#57 Goran Bezina
Re: #57 Goran Bezina
https://twitter.com/BrianWakker/status/ ... 5200644096
Ca sent sacrément le départ à entendre Chris.
Ca sent sacrément le départ à entendre Chris.
-
Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles
Je pense que le fond du problème est là! On peut facilement imaginer que Goran a envie de jouer au delà de la fin de son contrat en 2016 et de préférence à Genève. J'imagine qu'il serait prêt à revoir son salaire de l'an prochain à la baisse s'il avait droit à une prolongation. Une prolongation que Chris n'a probablement pas envie de lui offrir, ou alors pas au même prix...Cole a écrit :Ouais bon, par respect pour notre valeureux Capitaine qui a tant amené au club et à qui je souhaite évidement le meilleur j'ai pas posté cet extrait dans le thread "Mieux vaut lire ça qu'être aveugle", mais pour le coup il exagère un poil me semble
je précise que je n'ai aucune information concrète pour étayer cette théorie.
Ça fait 2 mois que je vous dit qui vas partir.
[/img]
Source : http://www.swisshabs.ch/gotteron-martin ... er-bezina/
la news est entrain de se confrimer que le capitano va aller chez les lézardsBezina a écrit :Ça fait 2 mois que je vous dit qui vas partir.
Source : http://www.swisshabs.ch/gotteron-martin ... er-bezina/
En faite ce que vous avez pas compris. C est qu on en veux plus a geneve si c est pas fribourg ce serra un autre club.
Je te rassure, on à bien compris. C'est juste Plouf qui s'obstine.Bezina a écrit :En faite ce que vous avez pas compris. C est qu on en veux plus a geneve si c est pas fribourg ce serra un autre club.
C est ce qui devait ce passer. Mais FG en a décider autrement. Y a des choses que je ne peux dire sur ce forum et je crois que c est bien la première fois que je métronome sur un transfert. Mais mnt c est terminer je garde les choses pour moi, si c est pour me faire allumer sur la moindre chose que je dis alors je vous laisse fonder vos rumeurs 

Alors au risque de passer pour le vieux con de service, je dois avouer que ça ne me dérange pas plus que ça que tu gardes tes informations. En effet, je ne vois pas trop l'intérêt des phrases type "...je ne peux rien vous dire, mais il se passe qqch." ou "il y a une signature, mais...".
De plus, si tu es dans le secret des Dieux (en travaillant pour le club ou en lien avec le club), il me semble que la moindre des choses quand on entend des bruits dans les coulisses, c'est de ne pas en parler....qui plus est sur un forum. Je pense que si des gens te disent des choses, c'est parce qu'ils te font confiance....
Pour m'être retrouvé dans la même situation que toi, je peux t'assurer que tout ce qui m'était raconté, ne sortait pas de ma bouche.
Alors je suis d'accord avec toi, chacun a le droit d'agir comme il le veut....
Amen (c'était la minute "vieux con")
De plus, si tu es dans le secret des Dieux (en travaillant pour le club ou en lien avec le club), il me semble que la moindre des choses quand on entend des bruits dans les coulisses, c'est de ne pas en parler....qui plus est sur un forum. Je pense que si des gens te disent des choses, c'est parce qu'ils te font confiance....
Pour m'être retrouvé dans la même situation que toi, je peux t'assurer que tout ce qui m'était raconté, ne sortait pas de ma bouche.
Et comme le veut la règle de tout club de sport :
"Ce qui se passe dans le vestiaire, reste dans le vestiaire "
"Ce qui se passe dans le vestiaire, reste dans le vestiaire "
200% d'accord. Merci à toiJamie a écrit :Alors au risque de passer pour le vieux con de service, je dois avouer que ça ne me dérange pas plus que ça que tu gardes tes informations. En effet, je ne vois pas trop l'intérêt des phrases type "...je ne peux rien vous dire, mais il se passe qqch." ou "il y a une signature, mais...".
Et spécialement à Mr.Pro-Gottéron qui vient de quitter la TSRplouf a écrit :http://www.swisshabs.ch/goran-bezina-ne ... -gotteron/
J'espère que tout ceux qui ont déversés les rumeurs sur sa fameuse signature de contrat avec fribourg seront plus prudent dans le futur !

Et Hop 200% de plus ! Si c'est juste pour dire : "je suis un insider" et donner des informations laconiques et qui ne devraient sans doute même pas être postées sur le forum, c'est pas la peine. Qui plus est, la technique du "ouin ouin" vous êtes méchants, je ne dirai plus rien pour que les gens supplient ensuite, je trouve ça juste pathétique.Fléchère a écrit :200% d'accord. Merci à toiJamie a écrit :Alors au risque de passer pour le vieux con de service, je dois avouer que ça ne me dérange pas plus que ça que tu gardes tes informations. En effet, je ne vois pas trop l'intérêt des phrases type "...je ne peux rien vous dire, mais il se passe qqch." ou "il y a une signature, mais...".
Amen (un autre "vieux con")
- Goran McKim
Ce topic est là pour parler de Bezina le joueur et non de Bezina le posteur et son but n'est pas d'arriver à 1800% d'accord. Donc on en revient au sujet svp.
- JohnnyFritscheJr
Début du message viré pour les raisons expliquées juste au-dessus
Bref, Bezina ça va être délicat. Il faut vraiment espérer le voir revenir à son niveau. Ça serait une immense tristesse de le voir errer sur la glace. Ça ne serait pas représentatif du profil du bonhomme.
Bref, Bezina ça va être délicat. Il faut vraiment espérer le voir revenir à son niveau. Ça serait une immense tristesse de le voir errer sur la glace. Ça ne serait pas représentatif du profil du bonhomme.
Et plus froidement, ça serait une immense tristesse pour la qualité de l'équipe de la saison prochaine d'avoir un joueur qui ère sur la glace... à ce prix la. Prix qui interdit son remplacement.JohnnyFritscheJr a écrit :Début du message viré pour les raisons expliquées juste au-dessus
Reste toujours la possibilité d'une prolongation accompagnée d'une drastique réduction de salaire.