nicpaulson a écrit :FritscheBrothers a écrit :J'ai jamais vu de chèvre faire 25 pts en une saison de NHL en tant que défenseur.
il joue où actuellement ??? il a un contrat ???? le canadien à conservé Weber et pas lui !!! et demande aux fans des Habs ce q'ils en pensent et tu auras une meilleure idée... maintenant si on veut un Mercier Bis...
Oh la laaaa, hé ça te dirait pas de te détendre un peu ?
Arrête un peu, tu compares un défenseur NHL qui y a déjà joué 4-5 saisons (et qui y a marqué une bonne vingtaine de buts) avec un bide à bière qui montre de bonnes choses que par intermittence dans le championnat suisse.
C'est un forum non ? J'ai le droit d'écrire ce que je veux sans qu'on me réponde de cette façon en multipliant les exclamations
Fléchère a écrit :Question: Comment les autres clubs gèrent leur(s) dernière(s) licence(s) étrangers? Est-ce que tout le monde soit en garde une en cas de blessure de leur gardien titulaire, soit a un deuxième gardien bien meilleur que Tamo?
Ou alors est-ce que le fait que Tobias soit le meilleur gardien du pays rend sa présence plus indispensable et donc induit une dépendance de l'équipe plus grande, des responsabilités plus importantes et qu'un "simple" numéro 2 ne suffit pas? Mais dans ce cas là, à quoi sert Tamo? J'avais l'impression que ses progrès ont été très grands et il est bien là pour suppléer Tobias le cas échéant..
En y pensant, j'ai un peu tendance à me dire qu'il vaut mieux utiliser cette licence maintenant pour un nouvel étranger car on aura l'air bien malin avec notre license de réserve une fois qu'on se sera fait sorti au premier tour des PO. Il me semble pas que ça nous fait un bonus pour la saison prochaine..
Mais il me manque peut être quelques paramètres
Personnellement, je dirais que cette manie de garder une licence de réserve pour le gardien n'est pas très répandue. Quand tu vois Zoug dont le numéro se blesse.. ils n'hésitent pas à lancer Zurkirchen dans la bataille. Tout comme Kloten qui fait faire des piges à Meilli pour remplacer un Rueger vieillissant. Encore un exemple: à Lugano, même son de cloche. Ils font parfois jouer Flückiger (mais cela reste rare).
Après, si je ne me trompe pas on a plus le droit de recruter un joueur après le 15 février non ? Donc pourquoi garder cette license ? En effet, pour moi il faudrait l'utiliser pour un solide défenseur étranger. Rien que pour le nombre on en a besoin.