[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Taupe » mer. 11 mars 2015 18:22

Bezina a écrit :Picard pas sur qui soit la l'année prochaine...
Tu peux pas juste dire ça comme ça, balance tout!

Cole

Message par Cole » mer. 11 mars 2015 18:39

Quand on voit ce que D'Ago et les Pyatt tous dans un registre très différent ont amené cette saison, je suis pas pour garder Picard. A moins que - et ça change complètement la donne - celui ci accepte un salaire qui n'a strictement rien à voir avec un étranger dominant et donc titulaire de LNA. En remplaçant bon marché, pour amener de la profondeur quand les blessures sont nombreuses et/ou que Steinmann se fait plaisir, pourquoi pas. Pour le reste, il y a 2 classes d'écart entre lui et n'importe lequel de nos attaquants étrangers.

Taupe

Message par Taupe » mer. 11 mars 2015 18:45

Cole a écrit :A moins que - et ça change complètement la donne - celui ci accepte un salaire qui n'a strictement rien à voir avec un étranger dominant et donc titulaire de LNA. En remplaçant bon marché, pour amener de la profondeur quand les blessures sont nombreuses et/ou que Steinmann se fait plaisir, pourquoi pas. Pour le reste, il y a 2 classes d'écart entre lui et n'importe lequel de nos attaquants étrangers.
M'étonnerait qu'il ait un monstre salaire, vu qu'il n'a jamais fait de saison de feu... enfin, je vois mal non seulement Picard avoir les prétentions des autres étrangers, mais en plus Mcsorley le resigner à d'autres conditions que celles d'un 5e étranger.
En plus, je ne crois avoir lu qui que ce soit sur ce forum demander Picard comme étranger titulaire sauf méforme d'un des autres imports. Pour moi, il est parfait dans son rôle. Il ne joue pas 1 semaine, 1 mois, voir 2, et le bonhomme revient au même niveau. Il produit quand même pas mal offensivement, et l'animal en est quand même à 16 points en 19 matchs de play-offs chez nous. Il connait le championnat, est apparemment apprécié dans le vestiaire et accepte sa situation, je vois mal comment on pourrait trouver meilleur joker.

Je sais que tu regrettes Keller, mais Picard vient quand même d'enchainer deux saisons avec plus de points que lui :mrgreen:

Cole

Message par Cole » mer. 11 mars 2015 18:58

Taupe a écrit :En plus, je ne crois avoir lu qui que ce soit sur ce forum demander Picard comme étranger titulaire sauf méforme d'un des autres imports.
Evites les rézosociôx hein. Semblerait qu'en dehors de ce forum, si tu high five le parterre nord t'es le MvP de la ligue. A moins que ça soit sa propension à aller donner des interview à Leman Bleu déguisé en Teletubbie.
Je sais que tu regrettes Keller, mais Picard vient quand même d'enchainer deux saisons avec plus de points que lui :mrgreen:
LEAVE RYAN ALONE!!!!!

Putain, quand je me fais pas troll au sujet de Park, c'est Keller!

John Doe

Message par John Doe » mer. 11 mars 2015 19:00

Bezina a écrit :Picard pas sur qui soit la l'année prochaine...
Cher Bezina, ;) , ce n'est pas le début de ta phrase qui me titille, ce sont les 3 petits points de la fin... Lâche le morceau :lol:

jahniclem

Message par jahniclem » mer. 11 mars 2015 21:02

Vous semblez quand même oublier assez vite que Picard était notre meilleur joueur dans la série contre Lugano l'an passé, et qu'ensuite on a été tous outrés lorsqu'il s'est pris un match de suspension...

Picard n'est jamais aussi bon que lorsqu'il revient de , il cumule les qualités d'un Rivera avec le forechecking (alors oui des fois il fait faute) et de buteur devant le goal à la Taylor Pyatt.
Comptablement il est quand même franchement au niveau, humainement il est incomparable, il mouille le maillot comme aucun autre étranger. Il est aimé du coach, des équipiers, des supporters, des médias, détesté par les autres équipes... Franchement il vous faut quoi ?

demain soir il en plante 2 et c'est le héro de tous ceux qui lui ont craché dessus aujourd'hui...

Bezina

Message par Bezina » mer. 11 mars 2015 23:31

Je ne peux rien lâcher tant que j ai rien de confirmer. Mais dès que je peux je vous le ferrais savoir.

Le Portier

Message par Le Portier » jeu. 12 mars 2015 09:23

hier soir, dans Léman Bleu hockey, Brian Wakker a fait allusion à la prolongation de D'Agostini, en mentionnant que le contrat n'est pas encore signé.
ce qui a fait bien sourire Sébastien Beaulieu.

pouvons-nous prendre cela comme une bonne nouvelle ?
j'espère bien que oui

Brett Regali

Message par Brett Regali » jeu. 12 mars 2015 09:58

Bluenote a écrit :Je ne peux que souhaiter à Rod qu'il parte en NHL, mais je crois que c'est encore un peu trop tôt.
Pour moi, il est plus probable qu'il s'en aille lors de la saison 2016-2017.
Il y a d'autres ligues que la NHL en amérique du nord...

JaikayJames77

Message par JaikayJames77 » jeu. 12 mars 2015 11:16

Je pense que la décision ou non pour Rod de traverser l'Atlantique dépend de la décision de la direction des Sharks de savoir s'ils sont prêts à le faire jouer en AHL ou s'ils désirent le placer en ligue junior (on sait que l'argument de jouer avec des adultes, et donc le salaire qui va avec, était l'argument souvent avancé par Rod.)

On sait si Rod a déjà un contrat avec San José? (Ou s'il a "juste" été repêché par eux)

Hockeycall

Message par Hockeycall » jeu. 12 mars 2015 11:42

JaikayJames77 a écrit : On sait si Rod a déjà un contrat avec San José? (Ou s'il a "juste" été repêché par eux)
Simplement repêché.

BigZ

Message par BigZ » jeu. 12 mars 2015 16:59

JaikayJames77 a écrit :Je pense que la décision ou non pour Rod de traverser l'Atlantique dépend de la décision de la direction des Sharks de savoir s'ils sont prêts à le faire jouer en AHL ou s'ils désirent le placer en ligue junior (on sait que l'argument de jouer avec des adultes, et donc le salaire qui va avec, était l'argument souvent avancé par Rod.)

On sait si Rod a déjà un contrat avec San José? (Ou s'il a "juste" été repêché par eux)
Je pense aussi que si Rod le demande, ils peuvent lui faire une place dans leur équipe AHL

coco

Message par coco » ven. 13 mars 2015 07:59

Si le Pyatt qui voulait arrêter pouvait continuer une année supplémentaire avec son frérot se serait quand même bien. D'Agostini faut lui faire signer un contrat longue durée et avec Lombardi, on a déjà une base stable d'étrangers.

jahniclem

Message par jahniclem » ven. 13 mars 2015 09:28

C'est sûr que Lombardi, D'agostini, Pyatt&Pyatt et Picard en renfort, on a quand même de supers étrangers

Tisuissesse

Message par Tisuissesse » ven. 13 mars 2015 19:38

Si admettons Lombo/ les frères Pyatt /DAgo restaient avec l'arrivée en force de Wick et si en plus Pestoni devait venir. Picard risque de perdre beaucoup de temps de jeu. De ce fait, je verrais plutôt Chris prendre un défenseur étranger et peut-être un défenseur suisse si bezina n'acceptait pas de perdre lui aussi du temps de jeu.

Verrouillé