#57 Goran Bezina

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Grinder83

Re: #57 Goran Bezina

Message par Grinder83 » mer. 29 avr. 2015 13:40

Si au boulot on te garde, juste parce qu'il n'y a personne pour te remplacer tout en sachant qu'à la première occasion de te mettre a la porte, personne ne se privera et que parallèlement à ca on te demande d'être au top, de faire comme si de rien n'était et en plus de recevoir la moitié (pour l'exemple) de ton salaire. Pas sûr que tu réussisse à trouver la motivation.

Maintenant on sait que la clause de départ est valable jusqu'à demain. Il ne reste donc plus qu'à être patient et voir quel sera l'issue de ce #GoranGate.

Il y aura de toute façon un ou plusieurs mécontents dans l'histoire, que ce soit Goran, Chris ou les supporters. Espérons simplement que; quelle que soit la décision que les intéressés prendront: ce soit la meilleure au niveau sportif.

Car autant j'apprécie Goran en tant que joueur et en tant que personne, autant je souhaite (a) voir une équipe compétitive sur la glace la saison prochaine, composée uniquement de joueurs concernés et impliqués à 100%. Ce qui n'a pas été évident à faire pour notre #57 cette saison, si on en croit au désir plus que clair de Chris de s'en débarrasser.

John Doe

Message par John Doe » mer. 29 avr. 2015 17:28

Pour ma part je souhaitais et je souhaite encore que Bez reste, parce que je le crois vraiment capable de nous apporter quelque chose sur la glace. Certes il n'est plus le Gogo des plus belles années, mais, même à 35 ans, si il a envie de tout donner il peut encore être dominant dans la ligue.

Plusieurs conditions doivent toutefois être réunies :
- il devra éviter les blessures,
- sa préparation estivale devra être au top,
- pour alimenter sa confiance, McS devra lui donner du temps de jeu en situations spéciales.

Si ces conditions sont remplies, on aura de belles satisfactions la saison prochaine !

Jamie

Message par Jamie » mer. 29 avr. 2015 17:31

Goran McKim a écrit :Ce topic est là pour parler de Bezina le joueur et non de Bezina le posteur et son but n'est pas d'arriver à 1800% d'accord. Donc on en revient au sujet svp.
Sorry it's my fault....... :?

ovechkin10

Message par ovechkin10 » mer. 29 avr. 2015 18:00

John Doe a écrit :Pour ma part je souhaitais et je souhaite encore que Bez reste, parce que je le crois vraiment capable de nous apporter quelque chose sur la glace. Certes il n'est plus le Gogo des plus belles années, mais, même à 35 ans, si il a envie de tout donner il peut encore être dominant dans la ligue.

Plusieurs conditions doivent toutefois être réunies :
- il devra éviter les blessures,
- sa préparation estivale devra être au top,
- pour alimenter sa confiance, McS devra lui donner du temps de jeu en situations spéciales.

Si ces conditions sont remplies, on aura de belles satisfactions la saison prochaine !
OUI mais même s'il rempli ces conditions, le problème c'est qu'il reste trop cher pour le rendement qu'il peut apporter. Ce n'est pas pour rien que personne ne se précipite pour l'engager.

John Doe

Message par John Doe » mer. 29 avr. 2015 19:47

ovechkin10 a écrit :
John Doe a écrit : .....
OUI mais même s'il rempli ces conditions, le problème c'est qu'il reste trop cher pour le rendement qu'il peut apporter. Ce n'est pas pour rien que personne ne se précipite pour l'engager.
Justement, si ces conditions sont remplies, j'ai bon espoir qu'il puisse apporter ce que l'on attend de lui. Il en a les moyens ! S'agissant de son salaire, je ne le connais pas... mais il ne l'a sûrement pas volé, "quelqu'un" le lui a offert, non?

Cole

Message par Cole » mer. 29 avr. 2015 20:33

John Doe a écrit :S'agissant de son salaire, je ne le connais pas... mais il ne l'a sûrement pas volé, "quelqu'un" le lui a offert, non?
Il y a plusieurs années de cela, sur la base de performances toutes autres. Pas que ça suffise à balayer son contrat du revers de la main, mais on peut comprendre la volonté de Chris - tellement à cheval sur le rapport performance/prix - de trouver une solution. Pas forcément le "saquer", une prolongation sur la base d'un salaire réévalué nettement à la baisse pourrait être une solution.

gilles74

Message par gilles74 » jeu. 30 avr. 2015 09:38

En laissant les sentiments de côté et l'attachement à notre capitaine, il faut aussi être réaliste. Le meneur d'homme Goran a toujours sa motivation, mais les années passent, le physique n'est plus le même, bien qu'à ce niveau il est surement bien supérieur au mien à âge équivalent :? :mrgreen: .
La question est de savoir si Chris, qui a la responsabilité d'une équipe à mener le plus loin possible, doit laisser parler les sentiments, juste pour faire plaisir à ses supporters attachés à notre capitaine?
Je pense que si il peut être triste de voir un joueur de cette trempe s'en aller sous d'autres cieux, même vers une ligue inférieure; il est encore plus triste de voir ce même joueur faire sa saison de trop, la commencer, puis, être écarté en cours de saison pour manque de résultats. On a vu Goran ne pas finir une saison car on avait trop tiré sur la corde. Il n'est pas normal de voir une défense reposer sur un joueur certes expérimenté, mais dont la courbe physique est descendante. En ce sens, je pense que Chris a bien mis en avant Vuko pour jouer ce rôle la saison prochaine.
Ces réflexions n'entament en rien ma reconnaissance vis à vis de Goran pour tout ce qu'il a fait pour le club, que j'aimerais bien le voir encore quelques saisons avec un maillot grenat, mais bon, le sport de haut niveau na laisse pas beaucoup la place à l'affectif.... Après, est ce que le bonhomme serait prêt à diminuer son salaire en échange d'une moindre présence sur la glace? Et surtout est que cela rentrerait dans les critères du Boss?

BigZ

Message par BigZ » jeu. 30 avr. 2015 11:00

Image

A l'époque ou Goran allait chez le même coiffeur que Romy.

Je sais ça n'a rien a voir et ça n'amène rien au débat, mais quand même

lemarocain

Message par lemarocain » jeu. 30 avr. 2015 12:27

Merci BIG Z, vraiment je suis resté scotché j'avais totalement oublié son look de cette époque là :lol:

lemarocain

Message par lemarocain » jeu. 30 avr. 2015 12:32

Si non toujours le désert ? ;)

Cole

Message par Cole » jeu. 30 avr. 2015 12:59

lemarocain a écrit :Si non toujours le désert ? ;)
Gregoire Surdez ‏@GregoireSurdez 1m1 minute ago

Bezina va rester à @officialGSHC voilà une chouette nouvelle, n'est il pas @grenats63 ?

lemarocain

Message par lemarocain » jeu. 30 avr. 2015 13:04

Merci beaucoup Cole je suis :D

Cole

Message par Cole » jeu. 30 avr. 2015 13:08

Et sans prolongation visiblement. Donc probablement à ses conditions actuelles. Au risque de pas me faire des copains, ça ressemble à la pire solution pour le club.

coco

Message par coco » jeu. 30 avr. 2015 13:10

Mouais, pas top
Je crains la saison de trop pour Bez au GS mais j'espère me tromper

Ça sent le 3ème ou 4ème bloc pour lui

gshc23

Message par gshc23 » jeu. 30 avr. 2015 13:32

C'est clairement une erreur de le garder aux même conditions que par le passé, déjà cette année son niveau était plus que moyen et on se prive d'un top player avec son salaire pharaonique...

Répondre