[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
et triple champion du monde
44 assists avec Atlanta
44 assists avec Atlanta

dernière info : il devrait arriver mercredi et être dispo contre Fribourg
source : sport.cz
Ca c'est une bonne nouvelle je me réjouis de le voir à l'oeuvre contre les fribourgeois!!.Ragout Leen a écrit :dernière info : il devrait arriver mercredi et être dispo contre Fribourg
Faudra surtout pas oublier de lui faire une petite séance vidéo de ce qui est permis comme charge (exemple Friedli) et ce qui est interdit (exemple Sprunger)...camedia a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle je me réjouis de le voir à l'oeuvre contre les fribourgeois!!.Ragout Leen a écrit :dernière info : il devrait arriver mercredi et être dispo contre Fribourg
Et si de l'autre côté Sushinsky est également présent, la moyenne d'âge va en prendre un coup

Mc sorley n'aura en tout cas pas à lui donner des leçon pour faire reigner l'ordreLEMIEUX66 a écrit :Faudra surtout pas oublier de lui faire une petite séance vidéo de ce qui est permis comme charge (exemple Friedli) et ce qui est interdit (exemple Sprunger)...camedia a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle je me réjouis de le voir à l'oeuvre contre les fribourgeois!!.Ragout Leen a écrit :dernière info : il devrait arriver mercredi et être dispo contre Fribourg
Et si de l'autre côté Sushinsky est également présent, la moyenne d'âge va en prendre un coup
http://www.youtube.com/watch?v=TBB8iOD-gFc
Heins n'a qu'a bien se tenir

Du coup, faudra AUSSI lui expliquer qu'en Suisse, on enlève pas les gants
En plus, avec le virus de la grippe qui court, se serait trop bête d'être contaminé lors d'un échange d'amabilités...

En plus, avec le virus de la grippe qui court, se serait trop bête d'être contaminé lors d'un échange d'amabilités...
-
ce sera plutôt à lui de faire attention....On a aimé Picard, on va adorer Kubina
Les petites provocatrices habituelles ne vont plus savoir où donner de la tête....mais comme maintenant on joue parfois à "chat perché"...

Les petites provocatrices habituelles ne vont plus savoir où donner de la tête....mais comme maintenant on joue parfois à "chat perché"...

Quelqu'un sait pourquoi il n a pas de stat dispo avec Vitkovice cette saison?
Je vend une boule de cristal peu utilisée si tu es intéressé...Brian Toms a écrit :J'adore ce genre de commentaire! Tu l'as vu dans une boule de cristal ou bien tu peux être plus clair.fredirs a écrit :Nous aurons un très bon et expérimenté défenseur tchèque.
Sinon j'ai une super info, nous aurons un très bon joueur de hockey qui joue en défense...

boz12 a écrit :Quelqu'un sait pourquoi il n a pas de stat dispo avec Vitkovice cette saison?
Suspendu toute la saison suite à une agression sur un arbitre

Mais nonnnnnnnnn, je plaisanteeeeeeeeeee

Joli coup félicitationsfredirs a écrit :Je vend une boule de cristal peu utilisée si tu es intéressé...Brian Toms a écrit :J'adore ce genre de commentaire! Tu l'as vu dans une boule de cristal ou bien tu peux être plus clair.fredirs a écrit :Nous aurons un très bon et expérimenté défenseur tchèque.
Sinon j'ai une super info, nous aurons un très bon joueur de hockey qui joue en défense...