[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Confirmé sur le site off http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6783
Pour la réponse sérieuse, il s'est uniquement entraîné avec Vitkoviceboz12 a écrit :Quelqu'un sait pourquoi il n a pas de stat dispo avec Vitkovice cette saison?
- sid the kid
Je sais pas vous, mais perso ca me rappele un peu Marek Malik, donc si au final on fait le meme parcours je dis oui !!! 

il est quand meme bien meilleur que Malik
- sid the kid
Oui je suis d'accord, mais je faisais surtout la comparaison par apport au fait que juste avant les playoffs on engage un défenseur tchèque tres expérimentéTotof a écrit :il est quand meme bien meilleur que Malik
Tres bon renfort! Belle bete! J espere qu il pourra jouer ce vendredi.
Nan mais Malik c'était une pive n'est-ce pas Ant ?
Modo tu peux toujours effacer, mais tu pourras pas effacer le propos de Chris sur le site off "un défenseur à la Marek Malik" sorry !
Modo tu peux toujours effacer, mais tu pourras pas effacer le propos de Chris sur le site off "un défenseur à la Marek Malik" sorry !

Ils ont le même profil point de vue physique et jeu offensif, mais point de vue défensif, j'ose espérer que Kubina sera plus solide...
Ant a écrit :Ils ont le même profil point de vue physique et jeu offensif, mais point de vue défensif, j'ose espérer que Kubina sera plus solide...
What??? mais t'as craqué toi, Malik un profil offensif? à ok, sa grande force c'était justement sa rigueur défensive et son excellente vision du jeu par contre offensivement c'était le quasi néant! J'ose espéré que Kubina vas nous en planter un peu plus que 1!

Même si il a marqué une seule fois, c'était pile poil le bon moment. Tu t'en souviens ?41#King a écrit :Ant a écrit :Ils ont le même profil point de vue physique et jeu offensif, mais point de vue défensif, j'ose espérer que Kubina sera plus solide...
What??? mais t'as craqué toi, Malik un profil offensif? à ok, sa grande force c'était justement sa rigueur défensive et son excellente vision du jeu par contre offensivement c'était le quasi néant! J'ose espéré que Kubina vas nous en planter un peu plus que 1!

Personnellement, j'en attend beaucoup de la part d'un gars qui a joué 1000 matchs de NHL. Quant à son âge, il est pas plus vieux que Pothier et son poids est plutôt proportionnel à sa taille donc pas d'excuse pour une éventuelle lenteur. Bref, je suis très exigeant.
Pas certain qu'on ai eu beaucoup de vainqueur de la Coupe Stanley a Genève.
Si quelqu'un veut s'amuser a les lister, ça m'intéresse
BigZ a écrit :
Pas certain qu'on ai eu beaucoup de vainqueur de la Coupe Stanley a Genève.
Si quelqu'un veut s'amuser a les lister, ça m'intéresse
Jeff Toms si mes souvenir sont bon, j'crois que c'est tout

-
Pas confirmé par Elite prospects : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10652
- Captain Iglo
Toms non, mais Mikael Samuelsson oui (sauf que c'était après son passage chez nous).
Dernière édition par Captain Iglo le mar. 12 févr. 2013 15:47, édité 1 fois.