Va falloir que le MPS fasse quelque chose pour Kubina car pas sûr qu'un galopin suffiraBigZ a écrit :
Pas certain qu'on ai eu beaucoup de vainqueur de la Coupe Stanley a Genève.
Si quelqu'un veut s'amuser a les lister, ça m'intéresse

Va falloir que le MPS fasse quelque chose pour Kubina car pas sûr qu'un galopin suffiraBigZ a écrit :
Pas certain qu'on ai eu beaucoup de vainqueur de la Coupe Stanley a Genève.
Si quelqu'un veut s'amuser a les lister, ça m'intéresse
Oui voilà. Faut pas chercher midi à 14h. Mc Sorley avait un choix numéro 1, Kubina. Il ne pensait pas l'avoir alors il a été regardé ailleurs. Campoli était sur le marché, et il l'a approché. Au moment où il a su que c'était ok avec Kubina, il est revenu à son choix numéro 1, et on a donné une excuse bidon pour justifier que Campoli ne vienne pas.Brian Toms a écrit :L'étrange vérité?
Chris voulais Kubina et a dit à Campoli: "Tu ne joueras pas pour nous". Et à la presse:"Il a pas reçu de permis de travail"
Voila
Tout à fait. Et dire que certains s'offusquent qu'un Walski s'en aille, tel un ingrat après sa blessure.Dede231 a écrit :Oui voilà. Faut pas chercher midi à 14h. Mc Sorley avait un choix numéro 1, Kubina. Il ne pensait pas l'avoir alors il a été regardé ailleurs. Campoli était sur le marché, et il l'a approché. Au moment où il a su que c'était ok avec Kubina, il est revenu à son choix numéro 1, et on a donné une excuse bidon pour justifier que Campoli ne vienne pas.Brian Toms a écrit :L'étrange vérité?
Chris voulais Kubina et a dit à Campoli: "Tu ne joueras pas pour nous". Et à la presse:"Il a pas reçu de permis de travail"
Voila
Je pense pareil. Kubina me semble plus banda.t que Campoli. Ca va le faire, je suis confiant avec Kubina.Dede231 a écrit :Oui voilà. Faut pas chercher midi à 14h. Mc Sorley avait un choix numéro 1, Kubina. Il ne pensait pas l'avoir alors il a été regardé ailleurs. Campoli était sur le marché, et il l'a approché. Au moment où il a su que c'était ok avec Kubina, il est revenu à son choix numéro 1, et on a donné une excuse bidon pour justifier que Campoli ne vienne pas.Brian Toms a écrit :L'étrange vérité?
Voila
Je pense pareil. Kubina me semble plus banda.t que Campoli. Ca va le faire, je suis confiant avec Kubina.[/quote]PAF a écrit :Oui voilà. Faut pas chercher midi à 14h. Mc Sorley avait un choix numéro 1, Kubina. Il ne pensait pas l'avoir alors il a été regardé ailleurs. Campoli était sur le marché, et il l'a approché. Au moment où il a su que c'était ok avec Kubina, il est revenu à son choix numéro 1, et on a donné une excuse bidon pour justifier que Campoli ne vienne pas.Dede231 a écrit :[
En période difficile pour les transfères je pense que la com a très bien joué.geminisaga a écrit :ça semblait évident que le coup du permis de travail tenait pas trop la route
Pour la transparence on repassera...cela dit comme ça au pif je préfère Kubina. Reste qu'on niveau de la com c'est moyen...si ca peut permettre de sauver un peu la face...
Soit j'ai raté une étape, soit l'histoire du permis de travail ne vient que d'un site d'outre-Atlantique (TSN sauf erreur). Jusqu'à preuve du contraire, CMS n'a rien invoqué du tout et tant que tout n'est pas en règle, le club n'a pas à communiquer l'état d'avancement des négociations ni de commenter certaines rumeurs (même si on aimerait tous que ce soit le cas).leuleu44 a écrit :Perso je préfère Kubina à Campoli mais pourquoi invoquer une excuse bidon et ne pas franchement dire que l'on avait le choix entre deux défenseurs et que c'est Kubina qui l'a emporté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités