[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
ovechkin10

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par ovechkin10 » ven. 13 mars 2015 20:56

Il est clair qu'on préférerait garder les 2 Pyatt mais si seul Tom reste je suis preneur ! Il a été longtemps notre leader d'attaque quand D'Ago ne tournait pas

Grinder83

Message par Grinder83 » ven. 20 mars 2015 09:55

Les négociations pour la signature de D'Agostini sont en cours, selon une source proche du club.

ovechkin10

Message par ovechkin10 » ven. 20 mars 2015 11:05

Grinder83 a écrit :Les négociations pour la signature de D'Agostini sont en cours, selon une source proche du club.
Bonne nouvelle !!! Par contre je serai pas étonné qu'il se passe la même chose qu'avec Lombardi durant l'été. Au rythme où il tourne, des clubs de NHL pourrait être intéressé et D'Agostini pourrait être tenté par un dernier essai en NHL.
J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas.

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 20 mars 2015 11:31

Müller, Dupont et Vandermeer sont priés de dégager de Kloten.

Même s'il n'a pas réussi son retour cette saison, je ne serais pas étonné de d'entendre que McSo (re)tente le coup Müller.

BigZ

Message par BigZ » ven. 20 mars 2015 11:35

Goran McKim a écrit :Müller, Dupont et Vandermeer sont priés de dégager de Kloten.

Même s'il n'a pas réussi son retour cette saison, je ne serais pas étonné de d'entendre que McSo (re)tente le coup Müller.
Et comme par hasard on finira avec le bucheron hollandais :cry:

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 20 mars 2015 11:37

BigZ a écrit :
Goran McKim a écrit :Müller, Dupont et Vandermeer sont priés de dégager de Kloten.

Même s'il n'a pas réussi son retour cette saison, je ne serait pas étonné de d'entendre que McSo (re)tente le coup Müller.
Perso, j'opterai pour Dupont, toujours adoré ce joueur.$

Müller je vois pas trop, à part si Taylor Pyatt confirme sa retraite sportive.

ovechkin10

Message par ovechkin10 » ven. 20 mars 2015 11:47

scoutsh a écrit :
BigZ a écrit :

Même s'il n'a pas réussi son retour cette saison, je ne serait pas étonné de d'entendre que McSo (re)tente le coup Müller.
Perso, j'opterai pour Dupont, toujours adoré ce joueur.$

Müller je vois pas trop, à part si Taylor Pyatt confirme sa retraite sportive.
Dupont un peu sur la fin. Par contre Müller aura pas forcément beaucoup d'offres et c'est un sniper qui pourrait nous être utile. Suis sûr que CMS est capable de le relancer.

Jamie

Message par Jamie » ven. 20 mars 2015 12:06

Il est clair que Mueller et Dupont auront des offres..... ils ne risquent pas de pointer longtemps au chômage. Mueller en cas de retraite de notre grand Pyatt et Dupont pour l'arrière-garde. Voldemore on n'en a pas besoin

jahniclem

Message par jahniclem » ven. 20 mars 2015 13:26

Si on part du principe que Lombardi et Picard ont encore 1 an de contrat, qu'il faut absolument prolonger D'agostini et Tom Pyatt, et que Ranger dégage, alors:

si Taylor part à la retraite :
- soit on engage un autre "taylor", ou on fait tenir ce rôle à Picard : je reste devant le goal pour dévier ou prendre tous les rebonds et on a le meilleur powerplay de la ligue
- soit on engage un défenseur étranger
si Taylor prolonge aussi : aucun changement dans l'alignement des étrangers sauf le départ du 6è (ranger).

Bref, je vois pas pourquoi on irait chercher un étranger dont kloten ne veut plus et qui fait 17 points cette saison. Autant prendre Olimb ^^

A ne pas oublier, on va chercher à renforcer l'alignement suisse en attaque, pour répondre au départ de Simek (Pestoni/Andrighetto, si vous nous entendez).

En défense avec le retour de Marti (l'a-t-on prolongé ???), la présence de Loeffel, Vucko, Mercier, Antonietti, Bezina (?) et év. un étranger, y'a pas à trop chercher de suisse sauf si un bon coup est réalisable.

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 20 mars 2015 13:43

jahniclem a écrit :Si on part du principe que Lombardi et Picard ont encore 1 an de contrat, qu'il faut absolument prolonger D'agostini et Tom Pyatt, et que Ranger dégage, alors:

si Taylor part à la retraite :
- soit on engage un autre "taylor", ou on fait tenir ce rôle à Picard : je reste devant le goal pour dévier ou prendre tous les rebonds et on a le meilleur powerplay de la ligue
- soit on engage un défenseur étranger
si Taylor prolonge aussi : aucun changement dans l'alignement des étrangers sauf le départ du 6è (ranger).

Bref, je vois pas pourquoi on irait chercher un étranger dont kloten ne veut plus et qui fait 17 points cette saison. Autant prendre Olimb ^^

A ne pas oublier, on va chercher à renforcer l'alignement suisse en attaque, pour répondre au départ de Simek (Pestoni/Andrighetto, si vous nous entendez).

En défense avec le retour de Marti (l'a-t-on prolongé ???), la présence de Loeffel, Vucko, Mercier, Antonietti, Bezina (?) et év. un étranger, y'a pas à trop chercher de suisse sauf si un bon coup est réalisable.
On peut partir de tous les principes que l'on veut, c'est sûr. Comme de celui qui ne verrait que Lombardi rester la saison prochaine, par exemple. Tout est envisageable. Là où il faut de l'imagination par contre, c'est pour penser que Picard peut remplacer Taylor dans son rôle.

Pourquoi Mueller ? Parce qu'il était deuxième meilleur compteur du championnat en 2014 et que ce n'est à mon avis pas 30 matchs dans une équipe en perdition qui lui ont fait perdre tout son talent. Je ne dis pas que c'est le seul palpable, mais que c'est un profil qui pourrait intéresser Chris. Plus qu'Olimb vu notre système de jeu en tout cas.

BigZ

Message par BigZ » ven. 20 mars 2015 13:45

A mon avis, rien est défini, même pour McSorley.

Y a 2 mois a peine j'avais entendu dire qu'il ne comptais garder que Lombardi comme étranger pour la saison prochaine. Aujourd'hui il me semble indispensable de prolonger au moins d'Ago et éventuellement les Pyatt.

Picard a fait son temps, Fribourg sera tout content de l'engager :D

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 20 mars 2015 13:48

En fait Tom Pyatt a une option pour une saison supplémentaire. Il faut vivement souhaiter qu'elle soit activée.

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 20 mars 2015 13:54

BigZ a écrit :A mon avis, rien est défini, même pour McSorley.

Y a 2 mois a peine j'avais entendu dire qu'il ne comptais garder que Lombardi comme étranger pour la saison prochaine. Aujourd'hui il me semble indispensable de prolonger au moins d'Ago et éventuellement les Pyatt.

Picard a fait son temps, Fribourg sera tout content de l'engager :D
Vu qu'on est dans les grandes conjonctures, on peut aussi raisonnablement se demander si Lombo sera apte à jouer la saison prochaine.
A son âge, cette nouvelle commotion pourrait peut-être signifier une fin de carrière.
Je le souhaite bien entendu pas mais c'est malgré tout une possibilité.

keith177

Message par keith177 » ven. 20 mars 2015 14:21

Goran McKim a écrit :Je ne dis pas que c'est le seul palpable, mais que c'est un profil qui pourrait intéresser Chris
Pas certain qu'il soit d'accord de se faire palper non plus ;)

graph

Message par graph » ven. 20 mars 2015 14:45

keith177 a écrit :
Goran McKim a écrit :Je ne dis pas que c'est le seul palpable, mais que c'est un profil qui pourrait intéresser Chris
Pas certain qu'il soit d'accord de se faire palper non plus ;)
Ah, si son profil intéresse Chris, je crains qu'il n'ait le choix :lol:
scoutsh a écrit :Vu qu'on est dans les grandes conjonctures
C'est sûr qu'à force de se perdre en conjectures, on peut envisager les pires conjonctures...

De bleu, on dirait que tout le monde a bien fait l'after cette nuit, ou bien ?

Verrouillé