[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Almond s'est vite adapté.. C'est un joueur d'expérience, qui a déjà joué en début de carrière et pendant le précédent lock-out dans un championnat européen (10 points en 12 matchs de play-offs, au passage..), je ne me fais aucun soucis pour savoir vite ce qu'il peut ou ne pas faire.
Pas mieux !Cole a écrit :... et a l'arrivée personne n'a à se plaindre du retournement de situation qui amène Kubina aux Vernets, ceci dans un contexte ou tout n'a pas été parfait - c'est le moins qu'on puisse dire - dans la sélection et la gestion des étrangers cette saison.
Cependant, attendons de voir le bonhomme à l'oeuvre avant de tirer des conclusions. Le gaillard a peu de temps pour se remettre en mode compet. On sera vite fixé.
Et si ça trouve, avec Bezina, Carle et Kubina à la bleue, on peut même imaginer - soyons fou - que notre PP s'améliore 

Mouai, mème avec Heward et Hauer notre PP était très, très très moyen. En plus de 10 ans, ma foi envers notre powerplaie n'a jamais été très élevée...LEMIEUX66 a écrit :Et si ça trouve, avec Bezina, Carle et Kubina à la bleue, on peut même imaginer - soyons fou - que notre PP s'améliore

moi aussi en 10 ans, mon foie en a pris un sacré coupPAF a écrit :Mouai, mème avec Heward et Hauer notre PP était très, très très moyen. En plus de 10 ans, ma foi envers notre powerplaie n'a jamais été très élevée...LEMIEUX66 a écrit :Et si ça trouve, avec Bezina, Carle et Kubina à la bleue, on peut même imaginer - soyons fou - que notre PP s'améliore
Un mystère est enfin levé dans le dernier top hockey, Paul Savary est bien au bénéfice d'un contrat longue durée, jusqu'en 2015.
Je sais pas d'ou tu tiens ça toi?.PAF a écrit :Mouai, mème avec Heward et Hauer notre PP était très, très très moyen. En plus de 10 ans, ma foi envers notre powerplaie n'a jamais été très élevée...LEMIEUX66 a écrit :Et si ça trouve, avec Bezina, Carle et Kubina à la bleue, on peut même imaginer - soyons fou - que notre PP s'améliore
Au moins hauer et heward n'hésitaient pas à shooter de la ligne bleue.
Maintenant à part Goran 1x sur 10 y a pas grand monde qui prend sa chance!!.
C'est où que tu as lu dans mon post que Hauer et Heward ne shootaient pas?! Je dis simplement que mème avec Heward et Hauer (2 p*tain de blueliner), notre PP était un des plus mauvais de la ligue.camedia a écrit :Je sais pas d'ou tu tiens ça toi?.PAF a écrit :Mouai, mème avec Heward et Hauer notre PP était très, très très moyen. En plus de 10 ans, ma foi envers notre powerplaie n'a jamais été très élevée...LEMIEUX66 a écrit :Et si ça trouve, avec Bezina, Carle et Kubina à la bleue, on peut même imaginer - soyons fou - que notre PP s'améliore
Au moins hauer et heward n'hésitaient pas à shooter de la ligne bleue.
Maintenant à part Goran 1x sur 10 y a pas grand monde qui prend sa chance!!.
Des blueliner on en a toujours eu, c'est le système(ou les consignes...) qui est moisi!
Y a une époque ou Bezina shootait beaucoup plus et se trouait aussi beaucoup plus a la bleue.
Là je ressent un manque de confiance et donc une sur-prudence qui les empêche de jouer vite. Parce que selon moi le problème c'est pas les mecs a la bleue, c'est la vitesse du jeu de passe.
Là je ressent un manque de confiance et donc une sur-prudence qui les empêche de jouer vite. Parce que selon moi le problème c'est pas les mecs a la bleue, c'est la vitesse du jeu de passe.
Tout à fait d'accord avec toi et je dirai même plus, les joueurs sont trop statiques ils gardent leur positionBigZ a écrit :Y a une époque ou Bezina shootait beaucoup plus et se trouait aussi beaucoup plus a la bleue.
sans chercher à s'offrir dans un trou pour recevoir une passe et la lecture de la tactique est enfantine.
Les relances depuis derrière nos but (en PP) sont d'une lenteur à s'endormir et les entrées en zone de défense
adverse échouent 9 fois sur 10.
Le Power play, on pourrait en écrire un livre tellement on est à la peine.
Mais la seule période où il était le moins mauvais, c'était avec Fedulov derrière le goal en distributeur.
Romy pourrait tout à fait tenir le même rôle.
Mais la seule période où il était le moins mauvais, c'était avec Fedulov derrière le goal en distributeur.
Le souci c'est qu'il faut maintenant deux joueurs derrière le goal en distributeurs... du coup, il y a plus personne à qui distribuer à part les deux défenseurs à la bleue étant donné que le 5ème joueur à quatre joueurs sur le dosbabe a écrit :Le Power play, on pourrait en écrire un livre tellement on est à la peine.

LEMIEUX66 a écrit :Le souci c'est qu'il faut maintenant deux joueurs derrière le goal en distributeurs... du coup, il y a plus personne à qui distribuer à part les deux défenseurs à la bleue étant donné que le 5ème joueur à quatre joueurs sur le dosbabe a écrit :Le Power play, on pourrait en écrire un livre tellement on est à la peine.
Pas sûr d'avoir bien compris.
Si tu veux parler de la situation actuelle, on joue effectivement souvent avec 2 joueurs au fond ( qui se font des passes parmi ) alors qu'avec un seul distributeur, derrière le but, on mobilise déjà 2 défenseurs pour un seul de nos joueurs. Mais pour cela, il faut manier le puck comme Fedulov à l'époque, et comme Romy pourrait le faire.
Moi j'ai l'impréssion que notre équipe va de nouveau TOUS casser ! 

-
Teleclub annonce Salmelainen commotionné !