[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Non bien sûr que non.
Mais il lui faudra beaucoup de temps, d'une part pour revenir, ensuite pour revenir à son niveau c'est encore une autre histoire, quand on se subit ce type de blessure (une des pires pour un athlète), ça n'est jamais plus comme avant, faut pas se leurrer.
Mais il lui faudra beaucoup de temps, d'une part pour revenir, ensuite pour revenir à son niveau c'est encore une autre histoire, quand on se subit ce type de blessure (une des pires pour un athlète), ça n'est jamais plus comme avant, faut pas se leurrer.
Quelle mentalité. Si la question se posait d'une manière inverse par un loz, comment réagirais tu ?Fléchère a écrit :Est-ce que on devrait pas également "souhaiter" une élimination rapide du LHC (pas celui du CERN..) histoire de récupérer Kamerzin, certainement en licence B, le plus rapidement possible?
Sans prétendre qu'il égale Captain Goran, bien sûr, mais pour donner un peu de profondeur à notre défense et en espérant que Kubina nous montre tout son leadership.
babe a écrit :Quelle mentalité. Si la question se posait d'une manière inverse par un loz, comment réagirais tu ?Fléchère a écrit :Est-ce que on devrait pas également "souhaiter" une élimination rapide du LHC (pas celui du CERN..) histoire de récupérer Kamerzin, certainement en licence B, le plus rapidement possible?
Sans prétendre qu'il égale Captain Goran, bien sûr, mais pour donner un peu de profondeur à notre défense et en espérant que Kubina nous montre tout son leadership.
Je pense que je comprendrais assez bien. C'est l'intérêt sportif de notre équipe. Je leur ai pas souhaité de tous mourir dans un accident non plus. T'es Lausannois? On est pas marié avec non plus (ou pas complètement du moins).. Je vois pas bien le problème de mentalité, les transferts sont finis et il me semble que c'est un peu à ça que servent les licences B. Je crois pas qu'on signe des licences B en se disant "Pourvu que son équipe ait au bout des Playoffs"!
Et les guillemets à "souhaiter" servent bien à dire que je leur veux pas du mal (d'ailleurs personne ici n'a jamais souhaité à aucune équipe de perdre..) mais bien que ça pourrait être notre intérêt.
Dernière édition par Fléchère le mer. 20 févr. 2013 17:58, édité 1 fois.
la bonne nouvelle c'est qu'on va bientôt récupérer Vermeille et Sutter
Si on pouvait se prendre 4-0 au premier tour et libérer plein de joueurs pour les Loz tu crois vraiment qu'il y aurait quoi que ce soit qui pourrait les rendre plus heureux ? A part la promotion s'entend..babe a écrit :Quelle mentalité. Si la question se posait d'une manière inverse par un loz, comment réagirais tu ?Fléchère a écrit :Est-ce que on devrait pas également "souhaiter" une élimination rapide du LHC (pas celui du CERN..) histoire de récupérer Kamerzin, certainement en licence B, le plus rapidement possible?
Ne commets surtout pas l'erreur de croire que les fans du LHC ressentent quoi que ce soit de positif/sympathique à notre encontre. Alors si en plus ils peuvent profiter de notre malheur..
- Captain Iglo
Personnellement, je souhaite que le LHC se fasse sortir le plus rapidement possible, Kamerzin ou pas. Et je ne doute pas un instant que la majorité des supporters du LHC pense la même chose à notre sujet. Ça s'appelle une rivalité.babe a écrit :Quelle mentalité. Si la question se posait d'une manière inverse par un loz, comment réagirais tu ?Fléchère a écrit :Est-ce que on devrait pas également "souhaiter" une élimination rapide du LHC (pas celui du CERN..) histoire de récupérer Kamerzin, certainement en licence B, le plus rapidement possible?
Cole a écrit :Si on pouvait se prendre 4-0 au premier tour et libérer plein de joueurs pour les Loz tu crois vraiment qu'il y aurait quoi que ce soit qui pourrait les rendre plus heureux ? A part la promotion s'entend..babe a écrit :Quelle mentalité. Si la question se posait d'une manière inverse par un loz, comment réagirais tu ?Fléchère a écrit :Est-ce que on devrait pas également "souhaiter" une élimination rapide du LHC (pas celui du CERN..) histoire de récupérer Kamerzin, certainement en licence B, le plus rapidement possible?
Ne commets surtout pas l'erreur de croire que les fans du LHC ressentent quoi que ce soit de positif/sympathique à notre encontre. Alors si en plus ils peuvent profiter de notre malheur..
Bien sûr que les équipes bénéficiaires des licences B, à fortiori les fans des ces équipes, seraient contents d'avoir ces renforts. Là n'est pas la question.
Perso, c'est pas parce que j'ai manque ou un besoin de joueurs que j'en viens à souhaiter le crash d'une équipe. A
chacun sa vision.
Et puis, avec la meilleure équipe de tous les temps, est-il besoin d'en arriver à de tels souhaits ?
Te casse pas pour cette dernière phrase, c'est une pique et je connais déjà ta réponse.
A Cole,
Et pis tu vois, moi, contrairement à bon nombre de " supporters" de par ici, j'espère que le LHC montera.
Parce que je préfère largement un GS-LHC à disons GS-Rappi ou GS-Langnau.
Et pis tu vois, moi, contrairement à bon nombre de " supporters" de par ici, j'espère que le LHC montera.
- Captain Iglo
Le mieux, ça serait encore qu'on soit relégués en LNB. Y a plein de clubs romands, là-bas.babe a écrit :A Cole,
@Babe je crois qu'on a compris qu'il y avait un clivage entre ceux qui pensent qu'on a une équipe qui est potentiellement la meilleure a ce jour, et ceux qui pensent qu'on a un vestiaire de brêle. Le rappeler à chaque poste c'est excessif non? 
Et non, qu'on possède ou pas le meilleur contingent du GSHC a ce jour, on perd pas notre capitaine et défenseur le plus utilisé sans que cela fasse de différence. Tu déconnes Babe.

Et non, qu'on possède ou pas le meilleur contingent du GSHC a ce jour, on perd pas notre capitaine et défenseur le plus utilisé sans que cela fasse de différence. Tu déconnes Babe.
Je te croyais plus honnête intellectuellement. Je te défie de me sortir un post où je pense qu'on a une équipe de brêles.Cole a écrit :@Babe je crois qu'on a compris qu'il y avait un clivage entre ceux qui pensent qu'on a une équipe qui est potentiellement la meilleure a ce jour, et ceux qui pensent qu'on a un vestiaire de brêle. Le rappeler à chaque poste c'est excessif non?
Toi, tu affirmes jour après jour, urbi et orbi, qu'on a la meilleure équipe de tous les temps ( sur le papier) et moi je te démontre, (cf post No 130 équipe 2012-2013) que sur le papier, celle de 2010 était meilleure.
On sera jamais d'accord là dessus, c'est pas bien grave, mais cela ne devrait pas affecter ton jugement à ce point.
- geminisaga
Pardon mais il me semblait que lorsqu'un joueur (license B) commence les play-off il ne peut plus être transféré d'un sens comme de l'autre??? Donc pas de joueur du LHC à Genève.
non?
non?

Dispo à la fin du parcours de l'équipe. Raison pour laquelle certains souhaitent une élimination rapide des liberté / patrie.geminisaga a écrit :Pardon mais il me semblait que lorsqu'un joueur (license B) commence les play-off il ne peut plus être transféré d'un sens comme de l'autre??? Donc pas de joueur du LHC à Genève.
non?
- geminisaga
Ok merci Babe je savais pas...ça change bcp de choses du coup.