Effectif 2022-2023
Re: Effectif 2022-2023
Au vu de ses états de service, il mérite pleinement cette prolongation. Satisfait pour ma part, même si j'ai un arrière petit gout sur son rôle dans le licenciement de Emond.
Tout faux c'est Thomernes qui a menacé de rompre son contrat si Emond continuait à faire les entrainements qui étaient toujours le même.
Au vue de l'aura de notre top scorer ben... la décision a été prise assez rapidement.
Je pensais surtout à son comportement et son implication dans le fameux match contre Ajoie où il a bien contribué à sabordé ledit match et là c'était visible à l’œil nu et ne dépendait pas du que dira-t-on, même si c'est possible que tes sources internes soient véridiques.
Rien entendu tout comme le dossier andrighetto suite à sa charge sur Campagna .. certains membres de la ligue doivent avoir pris des vacancesGeorge Best a écrit : ↑mer. 9 févr. 2022 16:49Question… on as toujours pas des news dans le cas Pouliot? On es où avec ce recours ??
Ils sont en vacances en Chine pour soutenir Andrighetto, ce qui est normal, il ne faut pas déstabiliser l'équipe de Suisse et laisser Pouliot et le Gshc se vautrer dans la mouise.
Me semble que Tömmernes a à minima gagné le droit de ne pas voir son nom écorné par les fans genevois bordel 

-
Miranda continue avec nous : contrat jusqu’en 2024
2 matchs pour Andrigetho.
Concernant Miranda je suis mitigé. Le potentiel est là mais il arrive trop rarement à l’exprimer à mon goût.
Concernant Miranda je suis mitigé. Le potentiel est là mais il arrive trop rarement à l’exprimer à mon goût.
Miranda je le vois pas dans un rôle offensif mais avec son gabarit prototype ZSC comme ils en ont le secret
ses qualités physiques sur la 4 avec Anto et Berthon il serait intéressant pour la « compléter ». D’autant qu’il est pas si maladroit devant la cage quand il veut 

C est vrai qu il est adroit pour manquer la cage vide ... sinon pas convaincu par cette prolongation, j espère juste qu on ne le paie pas une blinde car pour pouvoir le débaucher du zsc il me semble que l on avait mis le paquet à l epoque . Sinon le recours pour Poulliot il pense prendre une décision pour le début des PO ?
Pas vraiment convaincu par le prolongement du contrat de Miranda, en tout cas sur cette année ou il est transparent.
On verra par la suite si Marc a fait le bon choix.
On verra par la suite si Marc a fait le bon choix.
J'ai toujours pensé que Miranda a un gros potentiel pas encore exploité. Il a tous les outils nécessaire, puissant, bon patinage, bonne technique... il lui manque un peu de confiance pour passer le cap (c'est d'ailleurs dit entre les lignes sur l'annonce).
Pero je préfère donner un contrat à un jeune de 23 ans que de blinder 5 ans un joueur de 29.
Pero je préfère donner un contrat à un jeune de 23 ans que de blinder 5 ans un joueur de 29.
Après la prolongation de Miranda (pas convaincu mais gros potentiel car encore jeune), prolongation de Maurer
Espérons que sa saison catastrophique n'est due qu'à un manque de rythme suite à sa blessure, et que ça ira de mieux en mieux.

Espérons que sa saison catastrophique n'est due qu'à un manque de rythme suite à sa blessure, et que ça ira de mieux en mieux.
Je pense que Maurer avec une préparation complète avec le reste de l’équipe pourra être à nouveau le joueurs des dernières saisons … il a eu une longue absence et a dû reprendre la glace durant cette saison sans pouvoir monter en puissance lors de matchs amicaux avec tout ce que cela comporte …
Bon il reste à voir maintenant pour smirnovs et smons …
Bon il reste à voir maintenant pour smirnovs et smons …