[2014-2015] Avec quelle équipe ?
-
Orangelink
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Tout dépend de McSorley dans l'affaire Bezina. M'étonnerait qu'il se sépare d'un joueur qui avale 30 mn par match et qui est le capitaine avec une défense (équipe) aussi jeune et inexpérimentée.
Autant j'aurais été super déçu il y a encore un mois, autant maintenant j'en suis ravi. En espérant qu'il nous fasse cette fois une saison régulière à la hauteur de ce qu'il peut produire en play-offs!totos27 a écrit :Picard prolongé pour 2 ans !@alexpicard09
Also very please to tell that i ll be staying with the team for at least 2 more years! Content de pouvoir rester pour encore au moins 2 ans!
On ajoutera encore:
Patrick Andrey @andrey_patrick 21m
Alex Picard + 2 ans au @officialGSHC, Roland Gerber restera aussi, alors que Daugavins (KHL?) et Petrell (?) ne devraient pas rester.
McSorley a tordu le cou à la rumeur Bezina à @lausannehc. Quid d'Hollenstein (Kloten) et Simek (clause KHL)? Réponse bientôt. @officialGSHC
Patrick Andrey @andrey_patrick 21m
Alex Picard + 2 ans au @officialGSHC, Roland Gerber restera aussi, alors que Daugavins (KHL?) et Petrell (?) ne devraient pas rester.
McSorley a tordu le cou à la rumeur Bezina à @lausannehc. Quid d'Hollenstein (Kloten) et Simek (clause KHL)? Réponse bientôt. @officialGSHC
C'est encore trop tôt vous me direz, mais je pense que notre effectif l'an prochain ne pourra être que meilleur :
les départs d'Iglesias, Berthon ne se feront pas trop ressentir.
mais surtout, les prolongations de Romy, Lombardi, Picard sont très importantes, et les arrivées (Rubin, Kast, Wick, Truttman) très prometteuses, sans parler de Loeffel.
En bref, une défense bien meilleure, et 2 étrangers (au moins) qui connaîtront la maison, le système et le championnat, et de plus jouent sur la même ligne.
Reste plus qu'à prolonger Daugavins ou trouver un élément approchant parmis les agents libre, espérer que Almond et Hollenstein réalisent vraiment leur potentiel.
Et surtout, surtout, que Nyfeller devienne le meilleur gardien de suisse sous l'égide de Beaulieu.
les départs d'Iglesias, Berthon ne se feront pas trop ressentir.
mais surtout, les prolongations de Romy, Lombardi, Picard sont très importantes, et les arrivées (Rubin, Kast, Wick, Truttman) très prometteuses, sans parler de Loeffel.
En bref, une défense bien meilleure, et 2 étrangers (au moins) qui connaîtront la maison, le système et le championnat, et de plus jouent sur la même ligne.
Reste plus qu'à prolonger Daugavins ou trouver un élément approchant parmis les agents libre, espérer que Almond et Hollenstein réalisent vraiment leur potentiel.
Et surtout, surtout, que Nyfeller devienne le meilleur gardien de suisse sous l'égide de Beaulieu.
Le prolongement de Picard est une très bonne nouvelle. Par contre, la saison prochaine, attention car il sera dans l'oeil d'un juge frustré.
-
Martins
@ Cole
Je pense que garder Picard et Gerber est une bonne chose. Je l'aime bien ce Gerber moi
Par contre, Simek tcho bonne. Beaucoup de décéption sur ce joueur. Il m'énèrve
Daugavins on savait que ce serait très dur de le garder mais on ne sait jamais.
Je pense que garder Picard et Gerber est une bonne chose. Je l'aime bien ce Gerber moi
Par contre, Simek tcho bonne. Beaucoup de décéption sur ce joueur. Il m'énèrve
Daugavins on savait que ce serait très dur de le garder mais on ne sait jamais.
-
Le Portier
et Jacquemet aussi restera
et Bays notre 2ème gardien no 1
et Bays notre 2ème gardien no 1
- NoUseForANickname
Bon ben le tweet de Petrell est assez explicite je pense...
Concernant Daugavins, est-ce moi qui divague ou il y avait eu confirmation de son retour en NHL il y a quelques temps ? Parce que le tout le monde parle de le resigner au plus vite avant qu'il parte en KHL ou je ne sais quoi.. me semblait qu'il y avait été question de Sabres de Buffalo... non ?
Concernant Daugavins, est-ce moi qui divague ou il y avait eu confirmation de son retour en NHL il y a quelques temps ? Parce que le tout le monde parle de le resigner au plus vite avant qu'il parte en KHL ou je ne sais quoi.. me semblait qu'il y avait été question de Sabres de Buffalo... non ?
- Goran McKim
Il n'y a pas eu de confirmation en tout cas. Juste une rumeur insistante, mais rien d'officiel.NoUseForANickname a écrit :Bon ben le tweet de Petrell est assez explicite je pense...
- NoUseForANickname
Ok my bad...
Bon je vois pas beaucoup de raisons pour qu'il reste par contre... Jeune, en pleine forme, joueur bien au-dessus du 3/4 de toute la ligue suisse... J'ai même envie de dire que la KHL pour lui, ça serai du gaspillage...
Bon je vois pas beaucoup de raisons pour qu'il reste par contre... Jeune, en pleine forme, joueur bien au-dessus du 3/4 de toute la ligue suisse... J'ai même envie de dire que la KHL pour lui, ça serai du gaspillage...
- Goran McKim
Gregoire Surdez@GregoireSurdez·
Tim Traber à @officialGSHC saison prochaine. Canad, swiss licence, 280 matches de WHL 55 pts, 60 bagarres #aie
Encore un dont le nom a régulièrement été sur ce forum durant les étés précédents il me semble.
Tim Traber à @officialGSHC saison prochaine. Canad, swiss licence, 280 matches de WHL 55 pts, 60 bagarres #aie
Encore un dont le nom a régulièrement été sur ce forum durant les étés précédents il me semble.
M'inspire pas moi ce Traber... et vous ? Déjà testé à Ambri et chez les Dzozs... puis recalé ! Alors, pourquoi chez nous ?Goran McKim a écrit :Gregoire Surdez@GregoireSurdez·
- NoUseForANickname
Encore un bagarreur.. weeeey
Moi dans le hockey, ce qui m'ennuie, c'est tout ces longs moments entre les bagarres ou les joueurs essayent de se passer un machin en caoutchouc noir pour le mettre dans un filet...
Moi dans le hockey, ce qui m'ennuie, c'est tout ces longs moments entre les bagarres ou les joueurs essayent de se passer un machin en caoutchouc noir pour le mettre dans un filet...
-
Bezina
On a en fou un peux des autres, moi j attends de voir.
John Doe a écrit :M'inspire pas moi ce Traber... et vous ? Déjà testé à Ambri et chez les Dzozs... puis recalé ! Alors, pourquoi chez nous ?Goran McKim a écrit :Gregoire Surdez@GregoireSurdez·
Ou alors on l'engage pour un tour (et pas un match de plus) pour casser la gueule, une fois, à tous les criseux de chaque adversaire (Helbling, Morant, Rüffenacht, Roche, Vandemmer, Stancescu, Fristche, etc...). Non ?NoUseForANickname a écrit :Encore un bagarreur.. weeeey