Evidemment plutôt d'accord et bien dégoûté également de se faire souvent passer devant par les gros comptes en banque de la ligue mais l'honnêteté impose aussi de se demander quelle serait notre réaction si c'était nous qui l'avions la grosse enveloppe puante..JohnnyFritscheJr a écrit :Je me sens d'humeur à tirer un bon coup de gueule. Cela fait bien bien longtemps que GS est sur Tömmernes, bien plus longtemps que la date de la première info sur planète hockey ou swisshabs etc. Tout était fait ou presque pour ainsi dire, l'accord était là, les termes aussi.. manquait le plus important, la signature. Un détail pourrait-on croire. Eh bah non, il fallait que Lugano vienne foutre ses pattes pleines de fric là-dedans pour faire capoter l'arrivée de ce qui aurait été le meilleur défenseur à Genève depuis Hauer et Heward (oui je n'ai pas peur des mots).
J'en ai ma claque du règne du pognon. Cela fait déjà un sacré bout de temps que je ne suis plus le foot à cause de différences criardes de moyens entre les clubs. Vous me direz que cela fait un sacré bout de temps que l'argent joue son rôle au hockey.. peut-être, mais de manière moins spectaculaire. Ça n'empêchait personne de pouvoir ramener un Hollenstein en Romandie par exemple. Mais là, voir Lugano faire capoter des négociations abouties depuis des mois avec leur grosse enveloppe puante, ça me fait sortir de mes gonds. D'autant plus que, pour mettre hors-course Moscou, ils ont dû sacrément surenchérir les mafieux. À partir de là, tout est dit. Je détestais Lugano, maintenant je les hais. Ça me donne envie de vomir.
Bref, désolé pour cette haine gratuite alors qu'on ne sait même pas s'il a déjà signé, mais ça devait sortir. Pour me consoler, je me répéterai qu'un gars qui suit l'odeur du pognon ne m'intéresse pas, mais cette théorie sera cassée net en le voyant sur la glace. Et au final, comment blâmer un mec qui choisit d'être payé deux fois plus ? On s'y fera, comme toujours.
Est-ce que vraiment on dirait "ouais non, on craint, on est trop moches de la mettre comme ça aux plus petits budgets de la ligue et de leur piquer les meilleurs joueurs à cause de notre puissance financière"?
C'est assez sûr que non et qu'on serait tout heureux de venir aux Vernets voir des quatuors d'étrangers à 4 millions la saison.
Donc bon, c'est assez une question de point de vue non?