langnau pourra par contre se servir sur le marché car il y a de belles opportunités pour un promu en NLA ...dès qu'ils auront gagné le 4ème match
Walsky est blessé plus souvent qu'à son tour et en plus si je me souviens bien il s'agit d'un centre. Poste suroccupé par chez nous.petrov a écrit :pour être plus explicite que sur le dernier post (effacé d'ailleurs) je vois mal walsky revenir aux vernets ...![]()
langnau pourra par contre se servir sur le marché car il y a de belles opportunités pour un promu en NLA ...dès qu'ils auront gagné le 4ème match
Ils vont déjà probablement prendre Reto Von Arxpetrov a écrit :langnau pourra par contre se servir sur le marché car il y a de belles opportunités pour un promu en NLA ...dès qu'ils auront gagné le 4ème match
L'idée de Walsky (qui n'en etait d'ailleurs pas vraiment une) etait plus concernant les joueurs disponibles, mais il est vrai qu'avec ses blessures à repetition, cela n'en fait pas un candidat de choix. Plus sérieusement, des joueurs comme Frieldli ou Sven Berger serai un bon ajout pour de la profondeur. Le premier nommé m'avait, pour ma part, laisser une bonne impression lors de son passage sous nos couleur. Un bon joueur de 4ème trio. Qui pourrait bien compléter/remplacer? Gerber. Quant à Sven Berger, McS avait semble-t-il déjà chercher a l'obtenir en cours de saison.petrov a écrit :pour être plus explicite que sur le dernier post (effacé d'ailleurs) je vois mal walsky revenir aux vernets ...![]()
C'est tout le collectif qui a sombré à Rappi après individuellement on a déjà vu des joueurs renaître sous McSCaptain Iglo a écrit :En voyant l'arrière-garde de Rappi se faire ridiculiser par une équipe qui a eu besoin de sept matches pour disposer d'Olten, ce n'est pas là que j'irais chercher des défenseurs, perso.
Je ne suis pas sûr qu'Olten était si faible que cela (ils avaient quand même gagné 4-0 et 4-1 leurs deux premiers tours de playoffs, contre le 4e et le 2e de la saison régulière). Il faut aussi avouer que Rapperswil paie beaucoup l'absence de son meilleur joueur, sans compter la grosse crise qui couve là-bas, alors que son adversaire est euphorique. Et il est parfois bon aussi de rappeler que la défensive ne se limite pas aux défenseurs et aux gardiens…Captain Iglo a écrit :En voyant l'arrière-garde de Rappi se faire ridiculiser par une équipe qui a eu besoin de sept matches pour disposer d'Olten, ce n'est pas là que j'irais chercher des défenseurs, perso.
Si tu parles de notre équipe, ça irait exactement dans le sens contraire de ce que vient de déclarer CMS dans un récent itw.Bezina a écrit :On m'a dit qui vas y avoir bcp de changement je ne sais pas encore lesquel. Faut attendre la fin des play off.
C'est l'occasion qui fait le larron. Chris pourrait se laisser tenter de se séparer de quelqu'un qu'on pense actuellement pas menacé si il voit une ouverture et le moyen de gagner au change. Perso j'accorderais pas trop de crédit à ce qu'il raconte en itw.scoutsh a écrit :Si tu parles de notre équipe, ça irait exactement dans le sens contraire de ce que vient de déclarer CMS dans un récent itw.Bezina a écrit :On m'a dit qui vas y avoir bcp de changement je ne sais pas encore lesquel. Faut attendre la fin des play off.
Ne jamais croire Chris en interviewscoutsh a écrit :Si tu parles de notre équipe, ça irait exactement dans le sens contraire de ce que vient de déclarer CMS dans un récent itw.Bezina a écrit :On m'a dit qui vas y avoir bcp de changement je ne sais pas encore lesquel. Faut attendre la fin des play off.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités