Cole a écrit : ↑lun. 29 avr. 2024 12:46
fidelio a écrit : ↑lun. 29 avr. 2024 12:24
il nous manque combien de joueurs (attaquant et défenseur) pour compléter l'effectif pour la reprise de la saison en Septembre?
Avec visiblement encore une longue absence pour Rod je dirai qu'il manque - en attendant Granlund/attaquant étranger - à minima un attaquant suisse. Dans un monde idéal, je dirai deux dont un capable d'avoir des responsabilités offensives. Ça permettrait aussi de pouvoir, via un jeu de dominos, faire une belle 4ème ligne.
Derrière c'est pas mal avec Chanton qui va continuer à avoir plus de responsabilités, et Schneller qu'on va j'imagine intégrer doucement. Le tout au détriment de Jacquemet, qu'on aime tous très fort, mais qui arrive gentiment au bout. J'attends une belle saison de Berni, Karrer et Lennström.
Enfin mon rêve (pas si) secret, c'est de réussir à trouver un nouveau gardien suisse #1, avec Mayer en backup et Descloux prêté/transféré quelque part. Mais j'y crois pas trop.
J'vois rien venir, perso. Parce que même avec Rod out, on peut aligner:
Granlund - Manninen - Hartikainen
Bertaggia - Spacek - Jooris/Praplan
Miranda - Richard - Praplan/Jooris
Hischier - Pouliot- Cavalleri/Maillard/Völlmin/Guignard
Lennström - Berni
Vatanen - Chanton
LeCoultre - Karrer
Jacquemet/Völlmin/Schneller
Mayer/Descloux
A la limite, un défenseur (Fiedler?) pour dépanner en 3e paire, selon le niveau de Schneller.
Cela dit, cette équipe au complet, avec (et je croise les doigts et tout ce que je peux) un Lennström en santé toute la saison, ça peut faire vraiment très, très mal.