Effectif 2021-2022

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
indy

Re: Effectif 2021-2022

Message par indy » ven. 13 août 2021 14:39

Romain a écrit :
ven. 13 août 2021 14:10
Tu ne crois pas que leur gourou Svoboda a blindé le dossier? Style si les Capitols ne t'assurent pas le job chez eux, tu restes ou reviens au LHC pour xx années et quelques centaines de milliers de francs et tout est signé?
Pour moi, en 2022, ce sera soit l'Amérique du nord, soit Lausanne.
Imagine que Malgin retourne chez eux et une ligne Bertschy, Malgin, Riat. Moi, ça me fout les boules et j'en veux encore 10 fois plus à Quennec.
Aucune idée, mais les rumeurs qu'on entend ici et là sont que Lausanne n'a pas (plus) autant d'argent que ça (ça m'étonnerait que Malgin vienne à Lausanne cette saison par exemple). Après Riat va peut-être aussi se rendre compte que de vivre dans un club dirigé à la méthode Constantin c'est un peu le bordel et y voudra peut-être pas rester 4 ans là-bas :twisted:

Quoiqu'il en soit, on sera toujours limité chez nous niveau budget. On est déjà content d'avoir blindé 2 cibles qu'étaient Karrer et LeCoultre...occupons-nous maintenant de faire jouer les jeunes qui méritent.

Pis bon, on le siffle ou pas Riat cette saison ? :lol:

indy

Message par indy » ven. 13 août 2021 14:44

Une chose est sûre par contre, Riat a officiellement dit au revoir à la NHL. C'est un signe qu'il ne sera pas prolongé par Washington et à moins qu'il fasse 2-3 saisons d'affilées à la Hoffmann, il va disparaître des radars en Amérique du Nord.

petrov

Message par petrov » ven. 13 août 2021 16:21

indy a écrit :
ven. 13 août 2021 14:44
Une chose est sûre par contre, Riat a officiellement dit au revoir à la NHL. C'est un signe qu'il ne sera pas prolongé par Washington et à moins qu'il fasse 2-3 saisons d'affilées à la Hoffmann, il va disparaître des radars en Amérique du Nord.
Au delà de son transfert au lhc, c’est bien cela qui est navrant … de grandes paroles et la NHL comme cible pour revenir quelques semaines plus tard (!!!) dans un club suisse avec sans doute le salaire en conséquence

Autre cas qui a fait le choix de partir, Janis Moser, j’espère pas le revoir de si tôt ou même aller au bout d’une carrière de jouer NHL

On arrive à nouveau à cette fameuse mentalité suisse qui ne permet pas la patience et un passage en ahl avant d’exploser en NHL (c’était un peu Les échos d’experts outre-Atlantique lors des premiers passages de suisses en AHL /NHL). Josi et mark streit ont changé l’image du joueur suisse …mais cela signifie pas que l’attrait d’un bon salaire dans un championnat tranquille (en suisse donc) ne reste pas un plan B attractif … voir Riat … et d’autres !

Bartman

Message par Bartman » ven. 13 août 2021 16:27

N'est ce pas plutôt "Véronique Rabiot" Holdener et consorts qui sont à blâmer dans la gestion de carrière de leur client ??? :mrgreen:

Pour moi c'est un dossier à ranger dans le même tiroir que celui de Flavien Conne à l'époque... aux oubliettes :arrow:

BigZ

Message par BigZ » ven. 13 août 2021 16:31

Dans le Blick il dit que son objectif reste la NHL.

C'est tellement naïf de sa part. Les mecs espèrent toujours qu'on va leur offrir des one way à 4 mio direct quoi.

Franchement on est quand même loin de Hoffman ou de Pius Sutter et la meilleure solution si tu veux vraiment jouer NHL c'est de rester là bas et de faire tes preuves.

Bref à ranger dans le tiroir Riesen, Ambuhl, Wick et autre Bezina.

fidelio

Message par fidelio » ven. 13 août 2021 16:41

BigZ a écrit :
ven. 13 août 2021 16:31

C'est tellement naïf de sa part. Les mecs espèrent toujours qu'on va leur offrir des one way à 4 mio direct quoi.

Franchement on est quand même loin de Hoffman ou de Pius Sutter et la meilleure solution si tu veux vraiment jouer NHL c'est de rester là bas et de faire tes preuves.

Quoi qu'il dise à mes yeux il est plus du tout crédible.
Qu'il reste à Lausanne dans ce bourbier on a pas besoin de girouette dans son genre!!

fidelio

Message par fidelio » ven. 13 août 2021 16:44

fidelio a écrit :
ven. 13 août 2021 16:41
BigZ a écrit :
ven. 13 août 2021 16:31

Quoi qu'il dise à mes yeux il est plus du tout crédible.
Qu'il reste à Lausanne dans ce bourbier on a pas besoin de girouette dans son genre!!

Les fans de Genève-Servette s’imaginaient probablement vous voir sous le maillot des Aigles avec lequel vous avez commencé la saison dernière…

Oui et je trouve compréhensible que l’on se pose la question. C’est vrai qu’il y a une rivalité entre les deux clubs, mais finalement les choses se sont faites ainsi. Moi j’ai décidé d’aller de l’avant. Je préfère me concentrer sur le Lausanne HC avec qui je jouerai la saison prochaine. Au moment de négocier, j’ai vraiment senti que le club avait envie que je joue ici. Cette volonté qu’ils ont montré m’a plu. C’est flatteur que l’on compte sur vous.

No comment

Bartman

Message par Bartman » ven. 13 août 2021 17:26

Faudra pas qu'il s'étonne d'entendre siffler le vent :mrgreen:

C'est viscéral... Je crois que si il avait signé dans un autre club de LNA voir même Fribourg ca ne m'aurait fait ni chaud ni froid mais là...

Certes c'est de l'esprit de clocher mais c'est plus fort que moi :mrgreen:

Curieusement on n'entend plus trop parler nos amis Lausannois du G$HC, des milliardaires du bout du lac etc... quand on sait par ou on est passé suite à nos années de "nouveau riche", je me dis que celui d'ancien riche nous va pas trop mal :lol:

fidelio

Message par fidelio » ven. 13 août 2021 17:30

Bartman a écrit :
ven. 13 août 2021 17:26
Faudra pas qu'il s'étonne d'entendre siffler le vent :mrgreen:

C'est viscéral... Je crois que si il avait signé dans un autre club de LNA voir même Fribourg ca ne m'aurait fait ni chaud ni froid mais là...

Certes c'est de l'esprit de clocher mais c'est plus fort que moi :mrgreen:

Curieusement on n'entend plus trop parler nos amis Lausannois du G$HC, des milliardaires du bout du lac etc... quand on sait par ou on est passé suite à nos années de "nouveau riche", je me dis que celui d'ancien riche nous va pas trop mal :lol:
T'inquiète pas pour eux ils dégainent maintenant notre ruine :-).
Il faut bien qu'ils trouvent autre chose à redire :D :D :D

A part ça, c'est quand même marrant que sur le forum ils partent du principe que ce n'est qu'une question de fric et de surenchère. Par contre personne pour relever que dans chaque interview il parle des installations à disposition à Lausanne. On est d'accord que ça n'a probablement pas été l'argument principal, mais peut-être en avait-il aussi marre d'aller "travailler" quotidiennement dans une ruine classée monument historique ??

BigZ

Message par BigZ » ven. 13 août 2021 18:31

Apres comme je l'ai dis plus haut, si il signe 4 ans chez nous la saison prochaine. Mea culpa et je retire tout ce que j'ai dis hein :mrgreen:

indy

Message par indy » ven. 13 août 2021 18:47

On est d'accord....en attendant, qu'il se pète les 2 tibias en descendant d'un échafaudage de promotion du papet vaudois à la Riponne... ça ira aussi :twisted:

Oui, complètement puérile

Cole

Message par Cole » ven. 13 août 2021 20:06

Il me paraît pertinent de reprendre des termes chers aux lolsannois et de déclarer : "Qu'il crève".

fidelio

Message par fidelio » ven. 13 août 2021 20:28

Cole a écrit :
ven. 13 août 2021 20:06
Il me paraît pertinent de reprendre des termes chers aux lolsannois et de déclarer : "Qu'il crève".

Soyons plus intelligents qu'eux (en même temps c'est pas très compliqué :D

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 13 août 2021 20:42

Cole a écrit :
ven. 13 août 2021 20:06
T’as fait une petite erreur et je me permets de te corriger : Qu’ils crèvent.
:mrgreen:

petrov

Message par petrov » ven. 13 août 2021 20:42

Me plaît beaucoup Cavalleri ce soir contre scb ..en fait je le découvre et surpris en bien

Répondre