Oui tu as bien sûr raison et je suis d'accord avec toi... C'est peut être une question de timing...et je pense que même McS n'irait pas sciemment signer Bays en sachant pouvoir avoir Meyer !plouf a écrit :On ne sait rien sur les contrats de Nyfeller et Bays. Je me souviens que Nyffeler avait indiqué qu'il était nécessaire d'avoir à ses côtés un gardien d'expérience.John Doe a écrit :Je suis un peu... choqué...si le transfert de Meyer se réalise. Rien à voir avec son niveau (qui est excellent) mais par rapport au fait que le club a déjà annoncé 2 autres transferts ! Pourquoi faire signer Bays si Meyer devait venir ? Je me mets à la place de Bays... Dur, non ?
McS cherchera la meilleure solution pour l'équipe sans faire de sentimentalisme. S'il juge Mayer comme un gardien dominant en LNA et qu'il a les moyens de l'engager, il essaiera de l'enrôler car pour l'instant l'équipe à deux gardiens prometteurs mais qui doivent prendre de l'expérience. Avec Beaulieu le club à un atout pour faire venir des gardiens, le club aurait tort de ne pas en profiter.
Vu l'importance de ce poste et la compétition entre les clubs de LNA, plus le club aura des bons gardiens dans son contingent plus McS aura des cartes en main pour améliorer son équipe. Il y a dix ans les joueurs et les supporters étaient choqué de sa méthode, aujourd'hui il faudrait être vraiment très naïf pour imaginer que l'intérêt des joueurs passe avant que celui du club...
[2014-2015] Avec quelle équipe ?
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Faudrait voir également à ne pas oublier que question respect des contrat, Mayer est pas mal non plus !
On imagine, Mayer signe, Nyffeler part car il veut jouer et deux semaines avant le championnat, Mayer va tenter sa chance en KHL/NHL... et on se retrouve avec Bays et pas de numéro 2
On imagine, Mayer signe, Nyffeler part car il veut jouer et deux semaines avant le championnat, Mayer va tenter sa chance en KHL/NHL... et on se retrouve avec Bays et pas de numéro 2

Je me souviens d'une histoire de nombre de matchs minimums garantis pour Nyfeller. La question c'est est-ce que Mayer souhaite être #1 bis ou #2 alors qu'il pourrait trouver un poste de #1 dans tel ou tel autre club. Pour un joueur qui cherchait encore à percer en NHL il y a peut, ça fait peut-être un peu short de ne pas être clair #1 en Suisse. Cette association serait parfaite, mais je suis pas sur que les 2 gardiens s'y plient volontiers..
Du calme l ami je n'ai aucune agressivité pour toijahniclem a écrit :@Big eagle : pourquoi cette agressivité ? J'ai juste dit que j'avais discuté avec Beaulieu, c'est pas un crime ? D'ailleurs je pense aussi qu'on aura un duo Mayer-Nyffeler, simplement d'après Beaulieu c'est Chris qui décide, c'est tout.

Je dis juste qu'il faut que les autres t écoute car tu dis juste
J'ai aussi eu une discussion avec Beaulieu et il ma dit a peu près la même chose qu'à toi
Ok (maxi) mea culpa, j'avais pris le "écoutez-le" d'une autre manière. C'est la dur loi de la lecture où on n'a pas les intonations.
Il y en a quand même un qu'on aura regretté d'avoir pas eu avec nous cette année...
https://www.youtube.com/watch?v=6e6NpwAseEg#t=138
https://www.youtube.com/watch?v=6e6NpwAseEg#t=138
http://www.planetehockey.com/news-hcb-q ... 45825.html
PH a écrit :Quant à Robert Mayer, qui ne devrait pas poursuivre sa carrière en Amérique du Nord et qui avait signé un contrat avec le HCB en 2013 avant de revenir sur sa décision, Daniel Villard a précisé qu'un accord financier avait été trouvé entre les parties et qu'il était donc libre de s'engager où il voulait en Suisse.
-
http://www.tdg.ch/sports/gshc/Le-Grenat ... y/16714184
A plus Hollenstein ... Merci pour les promesses !
Maintenant sa peut se comprendre par rapport a son père mais pourquoi annoncé pdt 2 mois qu'il reste pour finalement se tirer dès la fin de saison
A plus Hollenstein ... Merci pour les promesses !
Maintenant sa peut se comprendre par rapport a son père mais pourquoi annoncé pdt 2 mois qu'il reste pour finalement se tirer dès la fin de saison
Pour noyer le poisson, ou alors parce que ca le faisait moyen de l'annoncer durant la saison.
Si on prend Pestoni à la place ca me va.
Si on prend Pestoni à la place ca me va.
-
On en reparle JeanDominique?John Doe a écrit :Donc ton petit doigt est plus fiable que le mienJean Cusson a écrit :Hollenstein peut signer à CHF 800'000.- à KLOTEN ou ailleurs en LNA. Selon moi, Rolly Thompson ou pas, il ne va pas accepter de prendre le risque de recevoir USD 100'000.- maximum s'il est en AHL (Moser est à USD 70'000.-). Sa seule chance, c'est de faire de très grosses perf aux JO et de signer one way.John Doe a écrit :Et moi, s'agissant de Denis, mon petit doigt me dit que Rollie Thompson son agent va lui trouver sans problème un contrat en AN, qu'il devrait sûrement accepter un two way si les perspectives sont par exemple identiques à celles dont bénéficie Simon Moser actuellement, et qu'un retour en Suisse (je ne dis pas Kloten hein) ne constitue qu'un plan B !Si son moteur était l'argent il resterait chez nous... On verra donc Jean, et on en reparlera
Le fait est qu'on s'affaiblit considérablement avec les départs officiels et que CMS va devoir se bouger pour avoir une équipe ambitieuse. Et je ne parle même pas de Daug, qui ne restera pas.
Et l'argument de CMS selon lequel l'aspect humain aurait prévalu dans le départ de Holli, c'est amusant ... mais pas très crédible.
Mouai...J'espère que ses chances de jouer en NHL s'envoleront aussi vite que ses promesses, c'est tout ce que je peux lui souhaiter! 'culé!
C'est une grosse perte malgré ses mauvais PO. Le seul point positif que je vois, c'est l'immense salaire économisé. J'espère que le Big Mac investira intelligemment pour acquérir un crack, étranger ou suisse.
C'est une grosse perte malgré ses mauvais PO. Le seul point positif que je vois, c'est l'immense salaire économisé. J'espère que le Big Mac investira intelligemment pour acquérir un crack, étranger ou suisse.
-
Donc à Genève n'importe quels joueurs peut venir voir Chris et dire je ne veux plus rester alors chris le libérera pour 0 chf.
- JohnnyFritscheJr
Ça s'appelle une clause libératoire et ça ne concerne pas tout les contrats. Et surtout ça ne concerne pas que Genève. Si tu cherches qqun à incendier, c'est pas le club, ni Chris.. C'est bien l'enflure qui a répété 187,5 x qu'il resterait à Genève sans aucun doute et qui finalement est retourné dans les jupes de papa.joshuasimon a écrit :Donc à Genève n'importe quels joueurs peut venir voir Chris et dire je ne veux plus rester alors chris le libérera pour 0 chf.
Bref, j'en fais quoi de son maillot moi ? Je le brûle ?
De toute façon toi entre tes pseudos et tes maillots, t'as jamais eu de bol.JohnnyFritscheJr a écrit :Bref, j'en fais quoi de son maillot moi ? Je le brûle ?
Merci de pas prendre Lombardi comme prochain pseudo.
- JohnnyFritscheJr
Bien vuBigZ a écrit :De toute façon toi entre tes pseudos et tes maillots, t'as jamais eu de bol.JohnnyFritscheJr a écrit :Bref, j'en fais quoi de son maillot moi ? Je le brûle ?
Merci de pas prendre Lombardi comme prochain pseudo.

Il faudrait que j'essaye de prendre Pestoni, juste pour voir ce qui se passe. Il y a comme une part de mystique dans tout ça. Bref, la chasse au remplaçant de luxe est lancée. Ou l'aurait-on déjà signé (Rubin) ? Je sens que cet été sera long et pénible.