Effectif 2022-2023
Re: Effectif 2022-2023
Bon pis entre Vatanen, Filppula et Cadieux, vous gardez qui la saison prochaine ?
Perso je garderai que Vatanen.
Perso je garderai que Vatanen.
Marrant, moi si je dois en garder un, c'est Filppula... Après, je crache pas sur Vatanen non plus, mais Filppula c'est juste un plaisir de le voir jouer.
Quant à Cadieux, j'ai déjà donné mon opinion plus haut, mais ce serait pas un drame si le club le conserve, je pourrai vivre avec.
Quant à Omark, j'ai l'impression que Gautschi est en train de gentiment préparer le terrain à un non retour, c'est peut-être juste une mesure de précaution mais affaire à suivre comme on dit.
Quant à Cadieux, j'ai déjà donné mon opinion plus haut, mais ce serait pas un drame si le club le conserve, je pourrai vivre avec.
Quant à Omark, j'ai l'impression que Gautschi est en train de gentiment préparer le terrain à un non retour, c'est peut-être juste une mesure de précaution mais affaire à suivre comme on dit.
-
Miranda
Vouillamoz
Praplan
Bertaggia
Pouliot
Richard
Rod
Cavalleri
Jooris
Moy
Smirnovs
4 étrangers
Maurer
Lecoultre
Chanton
Smons
Völlmin
Jacquemet
Karrer
2 étrangers
On va être pas mal, avec surtout du poids et de la substance.
Vouillamoz
Praplan
Bertaggia
Pouliot
Richard
Rod
Cavalleri
Jooris
Moy
Smirnovs
4 étrangers
Maurer
Lecoultre
Chanton
Smons
Völlmin
Jacquemet
Karrer
2 étrangers
Je penses que Moy vas être vendu!!!Patinoire2067 a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 11:16Miranda
Vouillamoz
Praplan
Bertaggia
Pouliot
Richard
Rod
Cavalleri
Jooris
Moy
Smirnovs
4 étrangers
Maurer
Lecoultre
Chanton
Smons
Völlmin
Jacquemet
Karrer
2 étrangers
Ce qui semble le plus probable, il a sa place sur un top 9 pas sur une 4 et cette perspective semble bouché pour lui à moins qu’il accepte un rôle de faire valoir dans un tournus en étant surnuméraire.Bérézina a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 12:18Je penses que Moy vas être vendu!!!Patinoire2067 a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 11:16Miranda
Vouillamoz
Praplan
Bertaggia
Pouliot
Richard
Rod
Cavalleri
Jooris
Moy
Smirnovs
4 étrangers
Maurer
Lecoultre
Chanton
Smons
Völlmin
Jacquemet
Karrer
2 étrangers
Dommage pck ce garçon a des qualités indéniables en plus de n’être jamais blessé, on le voit lorsqu’il est dans un bon moment il est extrêmement redoutable problème il peut avoir des trous de 1 mois ou il score pas 1 pts et enchaîner avec 9pts en 3 matchs derrière.
Refaire signer Miranda et laisser partir Moy?
Il doit y avoir une erreur de casting...ils se sont trompé dans les fiches :mrgreen:
Il doit y avoir une erreur de casting...ils se sont trompé dans les fiches :mrgreen:
Le problème de Moy ce trouve dans le vestiaire et certes il a de bonne mains mais si il est détestable dans le vestiaire ce n’est pas but!!!
Il a prolongé début mars pour 4ansBérézina a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 12:18Je penses que Moy vas être vendu!!!Patinoire2067 a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 11:16Miranda
Vouillamoz
Praplan
Bertaggia
Pouliot
Richard
Rod
Cavalleri
Jooris
Moy
Smirnovs
4 étrangers
Maurer
Lecoultre
Chanton
Smons
Völlmin
Jacquemet
Karrer
2 étrangers
Pour mieux le revendre!!!yoyo75 a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 17:24Il a prolongé début mars pour 4ansBérézina a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 12:18Je penses que Moy vas être vendu!!!Patinoire2067 a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 11:16Miranda
Vouillamoz
Praplan
Bertaggia
Pouliot
Richard
Rod
Cavalleri
Jooris
Moy
Smirnovs
4 étrangers
Maurer
Lecoultre
Chanton
Smons
Völlmin
Jacquemet
Karrer
2 étrangers
Moy détestable?
Rumeur ou fondé?
Parce que lancé comme ça on va tous y croire et le colporter...mais est ce un fait avéré?
Rumeur ou fondé?
Parce que lancé comme ça on va tous y croire et le colporter...mais est ce un fait avéré?
Perso je vois encore potentiellement un coup de sac de la part de Gautschi … on verra bien
Dans son interview il cherche encore un jeune défenseur … mike wyniger pourrait être une option ? … défenseur défensif avec un beau physique en fin de contrat, je ne sais pas s’il a le potentiel pour la ligue A
Dans son interview il cherche encore un jeune défenseur … mike wyniger pourrait être une option ? … défenseur défensif avec un beau physique en fin de contrat, je ne sais pas s’il a le potentiel pour la ligue A
Je suis du même avis que ce qui a été dit dans Cold Facts, va y avoir un (des) échange(s). Pour le moment y'a un embouteillage monstre niveau attaquants, surtout sur le 3ème bloc. Imaginez si Filppula prolonge d'un an et Omark revient (sans parler de la rumeur Riat), ça fait 15 attaquants pour 12 places et on peut même penser qu'on est en manque de joueurs physique du 4ème bloc.
Je pense qu’avec l’acquisition au dernier moment de Praplan, Gautschi doit même un peu regretter les 5 ans donnés à Bertaggia.
Bref va y avoir du sport ces prochaines semaines
Je pense qu’avec l’acquisition au dernier moment de Praplan, Gautschi doit même un peu regretter les 5 ans donnés à Bertaggia.
Bref va y avoir du sport ces prochaines semaines
C'est un tout cas un cerveau, il est diplômé d'Havard ce qui n'est pas rien. Par contre aucune idée de son intégration dans le vestiaire, mais il me semble pas qu'on ait entendu quoi que ce soit de négatif à son propos et c'est quand même sa deuxième saison chez nous.