Beaulieu compterait comme étranger si je ne m'abuse...Taupe a écrit :Beaulieu ne pourrait pas faire 2e gardien? Je veux dire, s'il ne s'agit que d'être posé sur le banc, habillé en gardien...

Beaulieu compterait comme étranger si je ne m'abuse...Taupe a écrit :Beaulieu ne pourrait pas faire 2e gardien? Je veux dire, s'il ne s'agit que d'être posé sur le banc, habillé en gardien...
Bon bah vas-y toi alorsMentalita Grenat a écrit :Beaulieu compterait comme étranger si je ne m'abuse...Taupe a écrit :Beaulieu ne pourrait pas faire 2e gardien? Je veux dire, s'il ne s'agit que d'être posé sur le banc, habillé en gardien...
Surement une histoire de date de signature de contrat et de transfert..... Il faut juste savoir quand se termine une saison et quand commence la suivante de façon officielle, et s'il y a une période " neutre " entre les deux.Mentalita Grenat a écrit :Il était pas censé être sans club cet été?Goran McKim a écrit :GSHC Officiel sur FB a écrit :La National League nous a informé que Kevin Huber sera suspendu trois matchs puisqu'il s'agit d'un 2ème transfert cette saison (Fribourg-Gottéron -> Rapperswil-Jona Lakers -> GSHC).ou
?
Edit: eliteprospects semble d'ailleurs aller dans ce sens: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=85314
Tamò n'a pas quelques soirées de libre? Après tout, il a l'habitude de n'être que posé sur le banc, habillé en gardienTaupe a écrit :Beaulieu ne pourrait pas faire 2e gardien? Je veux dire, s'il ne s'agit que d'être posé sur le banc, habillé en gardien...
ça va commencer aussi à coûter cher au club à force de prendre des pigistes.MMM a écrit :Donc on ne se retrouve qu'avec Huber maintenant comme gardien.
Le prochaine sur la liste, Aebischer ?
Aebischer s'en est pris 7 contre Red Ice.MMM a écrit :Donc on ne se retrouve qu'avec Huber maintenant comme gardien.
C'est la SUVA qui paie le salle des blessésscoutsh a écrit :ça va commencer aussi à coûter cher au club à force de prendre des pigistes.MMM a écrit :Donc on ne se retrouve qu'avec Huber maintenant comme gardien.
J'espère que Bays est suffisamment remis pour pouvoir jouer ce WE. Autrement on peut donner sa chance à Huber, mais on peut pas dire qu'il m'a beaucoup rassuré ce soir.
J'ai une passoire à la maison, je la donne volontiers au club, c'est gratuit et ça arrêtera probablement plus de buts qu'Aebischer!!MMM a écrit :Donc on ne se retrouve qu'avec Huber maintenant comme gardien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Jey.mlc et 23 invités