[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Marquito

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Marquito » dim. 8 nov. 2015 07:28

C'est un pas que je ne franchirais pas ....
La NHL c'est encore une autre planète et cela en ferait probablement un suisse de plus qui y moulinerait dans le vide.
Tiens d'ailleurs ça me fait penser à Marti (dans un autre registre), une fois remis de sa blessure il en aura vite marre de l'AHL comme tant d'autres.

indy

Message par indy » dim. 8 nov. 2015 10:39

Cailen1213 a écrit :Est ce que Loeffel pourrait aussi éventuellement se voir proposer un contrat outre Atlantique ? J'aimerai beaucoup avoir des avis là dessus :)
A mon avis très peu de chances. Il est fort techniquement et offensivement mais faut bien avouer un peu plus léger en défense.

Doug

Message par Doug » dim. 8 nov. 2015 22:51

Cailen1213 a écrit :Est ce que Loeffel pourrait aussi éventuellement se voir proposer un contrat outre Atlantique ? J'aimerai beaucoup avoir des avis là dessus :)
No way this is happening. He might be putting up a lot of points in Switzerland but he would struggle in the NHL, he's not quick enough, he'd have to work under pressure over there. And I'm not even talking about his defensive play which is just okay in Switzerland IMO. + I'm not sure he would even crack the top 4 in the AHL. So ya, it's wise not to cross the pond for him.

BigZ

Message par BigZ » jeu. 12 nov. 2015 08:12

Grosse offre soumise a Loeffel, mais d'autre clubs sont sur les rangs (Zoug,Zurich et Lugano)

Le retour de Diaz pourrait conditionner son avenir

http://www.swisshabs.ch/geneve-une-gros ... phael-diaz

Ca sent pas très bon

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 12 nov. 2015 08:27

BigZ a écrit :Grosse offre soumise a Loeffel, mais d'autre clubs sont sur les rangs (Zoug,Zurich et Lugano)

Ca sent pas très bon
Parfois je me dis que ces gouffres à fric s'intéressent à tout les joueurs un peu plus talentueux que la moyenne non pas pour se renforcer mais surtout pour empêcher les autres de se renforcer (franchement, où caler Pestoni dans l'alignement des Z ?). Mais aussi juste pour casser les pieds et faire monter les prix. C'est la loi du marché je sais, mais j'en ai marre de tout ces emmerd**** de zurichois, bernois et autre luganais..

Plus qu'à prier.

Bezina

Message par Bezina » jeu. 12 nov. 2015 08:44

Ça va aller vous inquiétez pas.

Taupe

Message par Taupe » jeu. 12 nov. 2015 08:48

JohnnyFritscheJr a écrit :
BigZ a écrit :Grosse offre soumise a Loeffel, mais d'autre clubs sont sur les rangs (Zoug,Zurich et Lugano)

Ca sent pas très bon
Parfois je me dis que ces gouffres à fric s'intéressent à tout les joueurs un peu plus talentueux que la moyenne non pas pour se renforcer mais surtout pour empêcher les autres de se renforcer (franchement, où caler Pestoni dans l'alignement des Z ?). Mais aussi juste pour casser les pieds et faire monter les prix. C'est la loi du marché je sais, mais j'en ai marre de tout ces emmerd**** de zurichois, bernois et autre luganais..

Plus qu'à prier.
Pestoni en 13e attaquant, Loeffel en 7e défenseur. Des questions?
Plus sérieusement, je pense qu'ils anticipent les départs probables de Malgin et Siegenthaler en ADN ainsi que la future retraite de Seger...

Bezina a écrit :Ça va aller vous inquiétez pas.
Balance!

Bezina

Message par Bezina » jeu. 12 nov. 2015 09:04

J ai déjà dit quel que chose par rapport à ça.

Bluenote

Message par Bluenote » jeu. 12 nov. 2015 10:00

Une question que je me pose par contre est l'avenir d'un joueur qui aurait du jouer sous nos couleurs, mais qui est resté en Amérique du Nord: Sven Andrighetto.
Pensez-vous qu'il y a des chances qu'il revienne en Suisse ? Si oui, viendrait-il chez nous ?
Je sais pas si quelqu'un a des infos, mais ça serait un joli coup que de le (re)signer.

Autrement Bezina, des infos concernant Pestoni ou un transfert d'envergure ?

Le Portier

Message par Le Portier » jeu. 12 nov. 2015 10:46

Bluenote a écrit :Une question que je me pose par contre est l'avenir d'un joueur qui aurait du jouer sous nos couleurs, mais qui est resté en Amérique du Nord: Sven Andrighetto.
Pensez-vous qu'il y a des chances qu'il revienne en Suisse ? Si oui, viendrait-il chez nous ?
Je sais pas si quelqu'un a des infos, mais ça serait un joli coup que de le (re)signer.

Autrement Bezina, des infos concernant Pestoni ou un transfert d'envergure ?
Je doute fortement que si Loeffel reste, et pour du long terme, chose que j'espère au plus haut point.
on arrive à choper Pestoni dans notre filet, surtout qu'il se dit qu'il est très très gourmant le Lutin Léventin....

Grinder83

Message par Grinder83 » jeu. 12 nov. 2015 10:49

Loeffel signe et si Diaz revient McSo l'échange contre les droits de Diaz.

BigZ

Message par BigZ » jeu. 12 nov. 2015 11:21

Grinder83 a écrit :Loeffel signe et si Diaz revient McSo l'échange contre les droits de Diaz.
Les droits de Diaz sont valables que cette année.

Cailen1213

Message par Cailen1213 » jeu. 12 nov. 2015 13:31

Grinder83 a écrit :Loeffel signe et si Diaz revient McSo l'échange contre les droits de Diaz.
À quoi bon aller chercher Diaz à tout prix (qui a déjà 29ans) si c'est pour perde Loeffel, qui est notre top scorer et un des meilleurs joueurs de notre équipe...

jahniclem

Message par jahniclem » jeu. 12 nov. 2015 13:38

Si on soumet une "grosse" offre à Loeffel, il n'a aucune raison d'aller ailleurs pour jouer les surnuméraires dans un gros club alors qu'il est devenu en 1 an notre défenseur suisse N°1.
Il faut considérer l'ensemble des critères, et le fait de jouer en romandie pour un romand, de parler français, d'être dans une équipe de camarades et pas de mercenaires, ça change aussi bcp.
Y'a pas que la thune dans la vie. D'ailleurs il faut aussi voir les durées de contrats proposées : si Genève offre un contrat de 3-4 ans alors que les autres ne sont prêts à proposer que 1-2 ans, ca compte.

scoutsh

Message par scoutsh » jeu. 12 nov. 2015 14:00

jahniclem a écrit :Si on soumet une "grosse" offre à Loeffel, il n'a aucune raison d'aller ailleurs pour jouer les surnuméraires dans un gros club alors qu'il est devenu en 1 an notre défenseur suisse N°1.
Il faut considérer l'ensemble des critères, et le fait de jouer en romandie pour un romand, de parler français, d'être dans une équipe de camarades et pas de mercenaires, ça change aussi bcp.
Y'a pas que la thune dans la vie. D'ailleurs il faut aussi voir les durées de contrats proposées : si Genève offre un contrat de 3-4 ans alors que les autres ne sont prêts à proposer que 1-2 ans, ca compte.

C'est pas ce que se disaient les Fribourgeois avec Kamerzin ?

Verrouillé