scoutsh a écrit : ↑lun. 23 oct. 2017 10:29
BigZ a écrit : ↑lun. 23 oct. 2017 10:05
Ça devient une blague ces retrait de maillot ...
Mais c'est une jolie façon de détourner l'attention sur les problèmes du club
Pas d'accord avec ton impression, je trouve que Boz le mérite pleinement. Même si au final sa présence au GSHC a été "relativement" courte, il a eu une influence énorme sur l'ensemble du club et en personnifiait les valeurs . Pis bon, partir du principe que la moindre initiative du club devient un moyen de masquer les problèmes actuels, alors autant ne rien faire du tout, c'est ça ?
Drôle de mentalité.
Sauf erreur ça a déjà largement été discuté sur ce forum, mais j'estime qu'un retrait de maillot ne doit pas se faire a la légère ce qui n'enlève en rien l'influence qu'a eu Boz' sur le club. J'aime bien la façon de faire du CP Berne par exemple qui a une liste de critères qui doit être remplis pour voir son maillot retiré.
Le problème c'est que si on retire un maillot pour un mec qui a joué 4-5 saisons, on aura bientôt plus assez de place au plafond et plus assez de numéro disponibles sur la glace.
Pour rappel y a des mecs comme Bezina, Mercier, Savary, Rivera, Vuko ou même Deruns. Si on retire le maillot de Boz, pourquoi pas pas les leurs ?
Pour l'histoire des problèmes actuels, je trouve juste le timing... intéressant, mais on va pas polémiquer 3 ans là dessus