[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Jäger

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Jäger » jeu. 29 août 2013 10:06

Si ça se confirme je serais pas étonné que ce soit la dernière arrivée de l'intersaison. Ça pourrait signifier un début de saison a trois étrangers afin de définitivement cibler les besoins de l'équipe (attaquant ou defenseur?) et signer un nouveau gros poisson après le dernier cut de NHL. A moins que Chris trouve son bonheur avant. Mais vu qu'il parle beaucoup de prix je pense que c'est après les camps en NHL qu'il trouvera les plus intéressants. D'autant plus que les autres ligues n'ont pas l'air d'intéresser Chris.

En tous cas assurément une bonne pioche si elle venait à se confirmer.

Le Suédois#4

Message par Le Suédois#4 » jeu. 29 août 2013 11:04

"Notes : Genève-Servette sans Fritsche, Iglesias, Jacquemet, Romy, Savary et Walker (au repos), mais avec El-Assaoui, Girard, Rod, Tanner et Wyssen (juniors élite). GSHC sans gardien de 59'05 à 59'10."

Il semblerait que le défenseur El-Assaoui soit en test chez nous. Il était annoncé du côté d'Ambri...
Pas vraiment le défenseur qu'on attendait. Quelqu'un l'a vu jouer hier?

Goran McKim

Message par Goran McKim » jeu. 29 août 2013 11:05

Le Suédois#4 a écrit :"Notes : Genève-Servette sans Fritsche, Iglesias, Jacquemet, Romy, Savary et Walker (au repos), mais avec El-Assaoui, Girard, Rod, Tanner et Wyssen (juniors élite). GSHC sans gardien de 59'05 à 59'10."

Il semblerait que le défenseur El-Assaoui soit en test chez nous. Il était annoncé du côté d'Ambri...
C'est le petit frère de. Le grand frère (Sami) a bien signé à Ambri.

indy

Message par indy » jeu. 29 août 2013 11:07

Le Suédois#4 a écrit :"Notes : Genève-Servette sans Fritsche, Iglesias, Jacquemet, Romy, Savary et Walker (au repos), mais avec El-Assaoui, Girard, Rod, Tanner et Wyssen (juniors élite). GSHC sans gardien de 59'05 à 59'10."

c'est le frangin attaquant

slap

Message par slap » jeu. 29 août 2013 11:50

camedia a écrit :
petrov a écrit :C'est déjà signé ...
c'est lui?

Image

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Nan, lui c'est Matt Lombardi, né en 1987 et qui joue en ECHL. Le "nôtre" c'est Matthew Lombardi, né en 1982 et qui évoluait avec Anaheim. ;)

John Doe

Message par John Doe » jeu. 29 août 2013 12:03

Jacquemet est annoncé absent et il est aussi annoncé (sur le site) unique buteur aux penaltys... :?:
Renseignements pris, Jacquemet a rejoué sont 1er match (après sa blessure à une cote au Sentier) depuis 2 semaines, et il a effectivement été l'unique buteur genevois aux tirs au but.

mamodali

Message par mamodali » jeu. 29 août 2013 12:08

Il nous reste donc (au minimum) un étranger à engager. Attaquant, défenseur? Faites vos jeux!

babe

Message par babe » ven. 30 août 2013 17:59

Je comprends pas !

32 pages de Rumeurs, et surtout d'angoisses , d'énervement pour ne pas dire de dépit du plus grand nombre et lorsque que CMS annonce, quasi coup sur coup, l'arrivée de 2 joueurs estampillé NHL, surtout pour le dernier, et bien, quasi pas un mot ...... même pas un soulagement exprimé.

Vraiment, je comprends pas.

Perso, me réjouis de cette situation.

jahniclem

Message par jahniclem » ven. 30 août 2013 18:31

+120'000 babe !

Les gens sont juste abasourdis par la qualité, c'est clair que là on peut plus rien reprocher au recrutement de cet été. A prouver sur la glace, mais sur le papier on vise les sommets.

Comme il a été dit mercredi sur Léman Bleu, c'est peut-être parce que Chris le dit pas cette année, qu'on a "la meilleure équipe qu'on a jamais eu".
J'aurai annoncé clairement qu'on visait le titre si on avait pu en plus signer Bergeron, et que j'étais sur à 100% que Lombardi avait complétement récupéré de ses commotions.

babe

Message par babe » ven. 30 août 2013 18:42

jahniclem a écrit :+

J'aurai annoncé clairement qu'on visait le titre si on avait pu en plus signer Bergeron, et que j'étais sur à 100% que Lombardi avait complétement récupéré de ses commotions.

Bon, faut pas non plus s'emballer et crier victoire avant de jouer. Un peu comme l'année dernière où après dix / quinze victoires d'affilées, certains nous voyaient déjà gagner le titre sur un patin !

Le recrutement nourrit les espoirs, mais seules les performances sont garantes du succès. Et c'est tant mieux !

geminisaga

Message par geminisaga » ven. 30 août 2013 20:49

Moi je trouve le recrutement lamentable, seulement 3 étrangers tout prêt de la reprise du championnat !!!!
En plus un étranger finlandais nobody et un vieux commotionné !!! Tout ça pour ça quoi et on a perdu Walsky, le cœur de l'équipe, le seul qui allume un match.

Et l'année prochaine on va attendre quoi pour remplacer Toby ?? Pourquoi on a pas déjà une solution qui se dégage???

camedia

Message par camedia » ven. 30 août 2013 21:19

geminisaga a écrit :Moi je trouve le recrutement lamentable, seulement 3 étrangers tout prêt de la reprise du championnat !!!!
En plus un étranger finlandais nobody et un vieux commotionné !!! Tout ça pour ça quoi et on a perdu Walsky, le cœur de l'équipe, le seul qui allume un match.

Et l'année prochaine on va attendre quoi pour remplacer Toby ?? Pourquoi on a pas déjà une solution qui se dégage???
Et si Genève-Servette fait une saison d'enfer tu tiendras tjrs le même propos?
Attends de voir au lieu de cracher sur le recrutement de Mc Sorley. :roll:

babe

Message par babe » ven. 30 août 2013 21:34

camedia a écrit :
geminisaga a écrit :Moi je trouve le recrutement lamentable, seulement 3 étrangers tout prêt de la reprise du championnat !!!!

Et si Genève-Servette fait une saison d'enfer tu tiendras tjrs le même propos?
Attends de voir au lieu de cracher sur le recrutement de Mc Sorley. :roll:
Encore un qui juge avant d'avoir vu jouer .........

romandpower

Message par romandpower » ven. 30 août 2013 21:40

Tu t'énerves vite toi.. Un finlandais nobody? Quand même un joueur de NHL. Un vieux commotionné? Matthew Lombardi, beaucoup de clubs reve de l'avoir. Attend de voir jouer avant de critiquer.

Répondre