J'avais aussi entendu ça mais depuis silence radio... en ce qui le concerne, il n'est pas en ballottage favorable pour recevoir un nouveau contrat à Phoenix (même s'il est agent avec restriction)lakings a écrit :J'avais entendu que Josh Jooris avait signé pour la saison prochaine mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
[2017-2018] Avec quelle équipe ?
Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?
par contre Jooris c'est un centre, Richard aussi (même s'il peut jouer à l'aile)... ça compense pas trop notre manque de talent à l'aile
-
Et les affirmations du genre "on est en tractation avec des gars qui jouent encore les 1/2" ou "on va signer un/de très bon(s) joueur(s )(top ?) suisse(s)"...j'ai rêvé ou c'est finalement que du vent ?
Pourquoi ne pas tenter de débaucher le super sniper qu'est Sprunger pour qu'il puisse éprouver la joie d'évoluer enfin dans un grand club ? 

Pour toutes les raisons listées à partir de la moitié de la page 29 de ce même thread, il y a quelques jours de celaAngus a écrit :Pourquoi ne pas tenter de débaucher le super sniper qu'est Sprunger pour qu'il puisse éprouver la joie d'évoluer enfin dans un grand club ?

Tks ColeCole a écrit :Pour toutes les raisons listées à partir de la moitié de la page 29 de ce même thread, il y a quelques jours de celaAngus a écrit :Pourquoi ne pas tenter de débaucher le super sniper qu'est Sprunger pour qu'il puisse éprouver la joie d'évoluer enfin dans un grand club ?

Il se murmure que Lugano aurait piqué Nygren à Fribourg. Si c'est le cas, ça veut sûrement dire qu'ils ont laissé tomber pour Tommernes!
(Merci Lakings pour l'info sur Paré)
De rien et comme déjà dit, Tommernes a signé au GSHC donc c'est pas un club suisse qui peut nous le piquer rassure-toiTaupe a écrit :Il se murmure que Lugano aurait piqué Nygren à Fribourg. Si c'est le cas, ça veut sûrement dire qu'ils ont laissé tomber pour Tommernes!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
... et si un gros de KHL mettait le paquet ?
Vous pensez que Mcso garderait Fransson si Tommernes venait à Genève?
Personnellement je pense que McSorley a appris de ses erreurs avec une défense bout de bois cette saison. Et s'il arrive effectivement à faire venir des canado-suisse comme Jooris ou Richard, pourquoi pas aller avec 2 étrangers en défense, surtout quand on connait le prix d'un défenseur international (bon Tommernes y doit pas être bon marché non plus)Elnino a écrit :Vous pensez que Mcso garderait Fransson si Tommernes venait à Genève?
Ne trouves-tu pas que tu es un peu dur avec la défense qui a terminé à la 6ème place (à égalité avec Bienne) et qui fut meilleure que l'attaque cette saison ?indy a écrit :Personnellement je pense que McSorley a appris de ses erreurs avec une défense bout de bois cette saison. Et s'il arrive effectivement à faire venir des canado-suisse comme Jooris ou Richard, pourquoi pas aller avec 2 étrangers en défense, surtout quand on connait le prix d'un défenseur international (bon Tommernes y doit pas être bon marché non plus)Elnino a écrit :Vous pensez que Mcso garderait Fransson si Tommernes venait à Genève?
- JohnnyFritscheJr
Ben au final elle était meilleure que qui notre défense ?Angus a écrit :Ne trouves-tu pas que tu es un peu dur avec la défense qui a terminé à la 6ème place (à égalité avec Bienne) et qui fut meilleure que l'attaque cette saison ?indy a écrit :Personnellement je pense que McSorley a appris de ses erreurs avec une défense bout de bois cette saison. Et s'il arrive effectivement à faire venir des canado-suisse comme Jooris ou Richard, pourquoi pas aller avec 2 étrangers en défense, surtout quand on connait le prix d'un défenseur international (bon Tommernes y doit pas être bon marché non plus)Elnino a écrit :Vous pensez que Mcso garderait Fransson si Tommernes venait à Genève?
- la passoire d'Ambri.
- l'équipe de bras cassés de Fribourg.
- la modeste défense de Langnau.
- la superbe défense de Kloten qui n'a jamais été au complet en 50 matchs, encore plus décimée que nous.
- Lugano qui a compris comment défendre qu'à partir des Playoffs.
J'ai presque envie de dire: encore heureux qu'on ait terminé avec une meilleure défense que ces derniers.
De plus si notre défense est statistiquement correcte, cela vient d'avantage des performances de Mayer en saison régulière que de notre brigade défensive, minée par les blessures, je le reconnais mais bon... pas si bonne que ça quand on creuse. Ta défense n'est jamais assez bonne, sauf si tu t'appelles SCB.
D'ailleurs Mayer est le gardien qui s'est pris le plus de shoot durant la saison régulière (et heureusement qu'il nous a sauvé quelques matchs)
Honnêtement je ne sais pas s'il a une clause KHL ou NHL c'est pourquoi j'ai écris que c'est pas un club suisse qui peut nous le piquer.Cole a écrit :... et si un gros de KHL mettait le paquet ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk