Effectif 2024-2025
Re: Effectif 2024-2025
Sur un autre sujet (celui de note capitaine) il se dit qu'un retour de damien riat chez nous serait possible pour remplacer Rod.
Qu'en pensez vous?
Pour ma part il a perdu toute crédibilité en revenant d'amerique du Nord pour signer avec le LHC.
Son retour même si c'est un excellent joueur me laisserai de marbre.
Qu'en pensez vous?
Pour ma part il a perdu toute crédibilité en revenant d'amerique du Nord pour signer avec le LHC.
J'adore le détester depuis qu'il est parti à Lausanne, mais s'il est motivé à revenir pour des bonnes raisons (et entre les exigences de Cadieux et l'historique de Gautschi, ça m'étonnerait qu'on voit débarquer un crevard en pré-retraite par chez nous), je vais le chercher moi-même à Lausanne s'il le faut. ça reste un buteur du cru, encore relativement jeune et qui vaut une trentaine de points par saison.fidelio a écrit : ↑mer. 21 août 2024 13:59Sur un autre sujet (celui de note capitaine) il se dit qu'un retour de damien riat chez nous serait possible pour remplacer Rod.
Qu'en pensez vous?
S'il a un jour envie de gagner un titre, autre que le tournoi de la Vallée de Joux, il reviendra chez nous ou signera en Suisse Allemande.
-
pas fan mais il est encore un peu plus fort qu avant donc oui
Dave Sutter de retour en 2025
https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... -clipboard
J'ai toujours regretté a l'époque qu'on mise plutôt sur Eliot Antonietti que lui
J'ai toujours regretté a l'époque qu'on mise plutôt sur Eliot Antonietti que lui
Clairement. A l'époque me semble qu'on avait 3 internationaux juniors (Antonietti, Vermeille et Sutter)... et McSorley avait pas choisi le(s) bon(s) numéro(s).2Fedulov8 a écrit : ↑dim. 25 août 2024 15:21Dave Sutter de retour en 2025
Dommage qu'il ne revienne qu'en fin de route, mais bon physiquement ça donnera un peu de poids à la défense.
L’arrivée potentielle de Dave Sutter est sans doute prévue avec un intérêt commun : Sutter avoir un dernier contrat et gshc compléter son arrière garde avec un profil différent et sûrement …pas trop cher !
Autre sujet, j’espère voir l’équipe au complet pour les prochains matchs … on est les seuls à jouer avec 4 étrangers (Lennstrom a joué le premier match et plus vu .. granlund pas encore prêt ? ) et l’absence de Miranda Richard (le dernier match) Bertaggia devant et Vollmin Karrer en défense … ça fait beaucoup !
Surtout qu’il ne faudra pas rater le début de saison, que ce soit en CHL ou pour le championnat suisse …la concurrence est rude
Autre sujet, j’espère voir l’équipe au complet pour les prochains matchs … on est les seuls à jouer avec 4 étrangers (Lennstrom a joué le premier match et plus vu .. granlund pas encore prêt ? ) et l’absence de Miranda Richard (le dernier match) Bertaggia devant et Vollmin Karrer en défense … ça fait beaucoup !
Surtout qu’il ne faudra pas rater le début de saison, que ce soit en CHL ou pour le championnat suisse …la concurrence est rude
Effectif 2024-2025
D’ailleurs je tenais à souligner la communication exemplaire du club sur le sujet… Aucune info sur les blessés à part Rod alors qu’on est quand même pas en mode playoffs, pas un sujet sur les nouveaux étrangers, etc…petrov a écrit :L’arrivée potentielle de Dave Sutter est sans doute prévue avec un intérêt commun : Sutter avoir un dernier contrat et gshc compléter son arrière garde avec un profil différent et sûrement …pas trop cher !
Mais on a passé tout l’été à fabriquer une clé sans qu’on sache bien à quoi elle va servir
- Manny89
À titre personnel, j'avoue avoir très peur qu'elle serve à un spectacle d'avant-match à la con, tel que nous avons pu en connaître par le passé (qui se rappelle du "Grenat"

- JohnnyFritscheJr
J’avais réussi à oublier c’t’histoire, merci d’avoir gâché tous mes frais de psychiatre

Beaucoup de joueurs présents pour la séance dédicace demain … les Hischier Granlund Jacquemet Lennstrom Vollmin Karrer et Miranda signeront des maillots pendant que l’équipe composée de juniors en découdra avec Lukko Rauma …
Perso je n’y serai pas même si j’ai beaucoup de respect pour nos juniors Vouadoux, Ignatavicius, Guignard et Cie en espérant que certains feront leur place avec la première ..
Mais là n’est pas le sujet : j’aimerais bien voir évoluer notre équipe au complet pour avoir une idée du potentiel …Granlund pas vu, Miranda pas vu (même si on le connaît) et certains autres très peu (Karrer) surtout à l’approche du début du championnat
S’ils ont tous des bobos avant de commencer le championnat, ça promet sachant que les autres équipes commencent à jouer les derniers matchs amicaux avec leur effectif complet et mettent leurs automatisme au point
Bref …
Perso je n’y serai pas même si j’ai beaucoup de respect pour nos juniors Vouadoux, Ignatavicius, Guignard et Cie en espérant que certains feront leur place avec la première ..
Mais là n’est pas le sujet : j’aimerais bien voir évoluer notre équipe au complet pour avoir une idée du potentiel …Granlund pas vu, Miranda pas vu (même si on le connaît) et certains autres très peu (Karrer) surtout à l’approche du début du championnat

S’ils ont tous des bobos avant de commencer le championnat, ça promet sachant que les autres équipes commencent à jouer les derniers matchs amicaux avec leur effectif complet et mettent leurs automatisme au point
Bref …
Dans une des émissions des Puckalistes, les participants ont tous dit que les matchs amicaux n'avaient aucune importance et ne donnait que très peu d'informations intéressantes sur une équipe.
Alors, si je crois leur dire, il n'y a pas grand chose à relever ou à retenir de ce début de saison et de ces matchs amicaux.
La CHL sera importante pour nous faire une vraie idée de qui est en santé et qui ne l'est pas ou comment les lignes se feront etc etc
Vivement que ça commence.
Alors, si je crois leur dire, il n'y a pas grand chose à relever ou à retenir de ce début de saison et de ces matchs amicaux.
La CHL sera importante pour nous faire une vraie idée de qui est en santé et qui ne l'est pas ou comment les lignes se feront etc etc
Vivement que ça commence.
Bien répondu ..
Mais pas convaincu quand je vois d’autres équipes jouer avec leurs 6 étrangers et les nouvelles lignes se construire lentement …si en plus on avait une rotation entre certains joueurs mais là nous avons des joueurs qui pas encore porté l’uniforme ce début de saison ..
L’avenir nous donnera soit raison ou tort et effectivement la CHL sera un premier indice …si l’équipe est au complet durant ces 4 matchs, ce sera amplement suffisant en vue du début du championnat
A suivre
Mais pas convaincu quand je vois d’autres équipes jouer avec leurs 6 étrangers et les nouvelles lignes se construire lentement …si en plus on avait une rotation entre certains joueurs mais là nous avons des joueurs qui pas encore porté l’uniforme ce début de saison ..

L’avenir nous donnera soit raison ou tort et effectivement la CHL sera un premier indice …si l’équipe est au complet durant ces 4 matchs, ce sera amplement suffisant en vue du début du championnat

A suivre

En tout cas, pour 19.- la place pour voir une équipe de junior, ce sera sans moi.petrov a écrit :Bien répondu ..
Mais pas convaincu quand je vois d’autres équipes jouer avec leurs 6 étrangers et les nouvelles lignes se construire lentement …si en plus on avait une rotation entre certains joueurs mais là nous avons des joueurs qui pas encore porté l’uniforme ce début de saison ..![]()
L’avenir nous donnera soit raison ou tort et effectivement la CHL sera un premier indice …si l’équipe est au complet durant ces 4 matchs, ce sera amplement suffisant en vue du début du championnat![]()
A suivre
J’ai l’impression que les choses ne s’arrangent pas vraiment côté administratif…