[2013-2014] Rumeurs
Re: [2013-2014] Rumeurs
D'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut un relanceur, mais surement pas un blueliner : Bezina, Kamerzin et dans une moindre mesure Antonietti jouent déjà ce rôle.
Ce dont on a besoin, c'est d'un remonteur de puck pour faire des sortie de zone (et entrée de zone adverse) propres avec une solidité défensive derrière en cas de contre-attaque.
Ce dont on a besoin, c'est d'un remonteur de puck pour faire des sortie de zone (et entrée de zone adverse) propres avec une solidité défensive derrière en cas de contre-attaque.
Les trois noms restent donc valables pour ce rôle ... Comme décrit "puck mover"semble être le critère à retenir
Défenseur ou attaquant de tout façon le 4ème étranger sera que la cerise d'une équipe déjà très impressionnante sur le papier.
J'ai une préférence pour un défenseur même si l'attaque reste la meilleur défense.

J'ai une préférence pour un défenseur même si l'attaque reste la meilleur défense.
- geminisaga
Je suis d'accord avec Mirko !
Cela dit y a pas un début de mini rumeur pour le 4ème étranger?
Cela dit y a pas un début de mini rumeur pour le 4ème étranger?
Tiens j'te donne une :
Chara a signé 4 ans pour 1 chf symbolique, parce qu'il fait une thérapie à base de Jet d'eau pour obtenir sa licence Suisse.
Chara a signé 4 ans pour 1 chf symbolique, parce qu'il fait une thérapie à base de Jet d'eau pour obtenir sa licence Suisse.
- geminisaga
Vraiment très drôlejahniclem a écrit :Tiens j'te donne une :
- NoUseForANickname
Moi, étant d'origine italienne, j'ai envoyé mon CV... j'attends une réponse et je croise les doigts !!!
Bon pis Larose il est toujours dispo ?
Aux dernières nouvelles .. Oui !
Y foutent quoi nos journalistes préférés là ?
Faut aller harceler McSo voir sur qui il est !
Faut aller harceler McSo voir sur qui il est !
Avec notre petit budget a la urf, on devrait pouvoir encore le faire signerBigZ a écrit :Bon pis Larose il est toujours dispo ?

Je fais partie des gens qui ne croient plus au "Plus petit budget de la ligue" ™©®Mirko a écrit :Avec notre petit budget a la urf, on devrait pouvoir encore le faire signerBigZ a écrit :Bon pis Larose il est toujours dispo ?
Ahahah, t’y as cru un jour ?BigZ a écrit :Je fais partie des gens qui ne croient plus au "Plus petit budget de la ligue" ™©®Mirko a écrit :Avec notre petit budget a la urf, on devrait pouvoir encore le faire signerBigZ a écrit :Bon pis Larose il est toujours dispo ?
- JohnnyFritscheJr
L'année de la promotion ?Mirko a écrit :Ahahah, t’y as cru un jour ?
Au contraire je crois savoir que le GSHC était une équipe plutôt fortuné pour un néo-promu.JohnnyFritscheJr a écrit :L'année de la promotion ?Mirko a écrit :Ahahah, t’y as cru un jour ?
En parlant budget la RTS croit savoir que notre budget est très légèrement supérieur à celui du LHC qu'ils estiment entre 10 et 11 millions de francs mais aussi inférieur à celui de Gotteron (13,5millions). Cela nous placerait effectivement dans le "ventre mou du classement".