[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
scoutsh

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » mer. 12 avr. 2017 15:31

jul_bl90 a écrit :
plouf a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :Plus qu'à espérer que le nouveau board ne se mette pas à faire vivre le club au-dessus de ses moyens. C'est aussi une question qui me taraude quand on voit ces rumeurs.
Il est important de faire la différence entre les rumeurs et les confirmations. Gillis a parlé du budget clairement et à fait preuve de transparence et de préoccupations sur la diminution des recettes lors de la dernière saison. Je ne vois donc aucun signe préoccupant dans la gestion des finances du club.

McSorley a prouvé qu'il est excellent pour construire une équipe compétitive avec un budget restreint, il doit maintenant ajouter le salaire d'un entraîneur et trouvé le bon équilibre dans les dépenses.

http://www.leblogdeplouf.com

A noter également que le fameux mécène qui a assuré les salaires de Bezina et Paré, va nettement augmenter sa contribution cette année ! Pour rappel, les entrées financières des mécènes ne sont jamais stipulées dans le budget.
Ne pas oublier non plus le million supplémentaire des droits TV, même si ça concerne tous les clubs.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 12 avr. 2017 15:33

Cailen1213 a écrit :Je vois pas vraiment l'utilité de faire revenir Randegger... en plus il a encore 1 an à tirer à Langnul non?
Visiblement, c'est une vraie découverte comme défenseur avec un tir précis et puissant. Ce serait une bonne pioche pour notre défensive.
Assez amusant de voir que Flurin a été transformé en défenseur alors que son frère évolue désormais le plus souvent en attaque.

lakings

Message par lakings » mer. 12 avr. 2017 15:49

plouf a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :Plus qu'à espérer que le nouveau board ne se mette pas à faire vivre le club au-dessus de ses moyens. C'est aussi une question qui me taraude quand on voit ces rumeurs.
Il est important de faire la différence entre les rumeurs et les confirmations. Gillis a parlé du budget clairement et à fait preuve de transparence et de préoccupations sur la diminution des recettes lors de la dernière saison. Je ne vois donc aucun signe préoccupant dans la gestion des finances du club.

McSorley a prouvé qu'il est excellent pour construire une équipe compétitive avec un budget restreint, il doit maintenant ajouter le salaire d'un entraîneur et trouvé le bon équilibre dans les dépenses.

http://www.leblogdeplouf.com
Ce qui est certain, c'est que le staff technique sera plus étoffé l'an prochain donc je pense que le budget va augmenter.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ovechkin10

Message par ovechkin10 » mer. 12 avr. 2017 23:54

On est sur pour Tommernes. journalistes tessinois disent qu'en Suede on l'annonce déjà à Lugano...

lakings

Message par lakings » jeu. 13 avr. 2017 00:07

ovechkin10 a écrit :On est sur pour Tommernes. journalistes tessinois disent qu'en Suede on l'annonce déjà à Lugano...
L'article de Ticino News cite Johan Svensson mais c'est démenti ici:

https://www.swisshockeynews.ch/index.ph ... ext-season

Et selon mes infos, c'est signé.

Le Portier

Message par Le Portier » jeu. 13 avr. 2017 10:10

lakings a écrit :
ovechkin10 a écrit :On est sur pour Tommernes. journalistes tessinois disent qu'en Suede on l'annonce déjà à Lugano...
L'article de Ticino News cite Johan Svensson mais c'est démenti ici:

https://www.swisshockeynews.ch/index.ph ... ext-season

Et selon mes infos, c'est signé.

et depuis un bon moment ;)

Bluenote

Message par Bluenote » jeu. 13 avr. 2017 10:19

Mayer c'est aussi bon, non ?

Certains disaient que c'était signé depuis longtemps, et ce pour encore 3 saisons, mais comme on a toujours pas de nouvelles... Ça commence à m'inquiéter :?

Hull

Message par Hull » jeu. 13 avr. 2017 10:21

Pas contre un départ de Mayer non plus.

Bluenote

Message par Bluenote » jeu. 13 avr. 2017 10:23

Hull a écrit :Pas contre un départ de Mayer non plus.
Le marché des gardiens étant assez sec, je vois pas qui on pourrait engager à sa place.
Conz ? Non merci.
Descloux ? Why not, mais il a encore besoin d'expérience.

Manny89

Message par Manny89 » jeu. 13 avr. 2017 10:35

Hull a écrit :Pas contre un départ de Mayer non plus.
Le gardien qui vient de finir 2 saisons de suite sur le podium des meilleurs gardiens du championnat en saison régulière? Et sur celui des play-offs de la saison passée? Celui qui soulage notre défense par ses relances? Celui qui arrive à se taper des pourcentages d'arrêts aussi bons tout en étant le plus sollicité de la Ligue et le plus abandonné par sa défense? Ce Mayer-là?

Tu veux le remplacer par qui? Genoni? Merzlikins? Stephan? Parce qu'il n'y a qu'eux qui soient régulièrement meilleurs que lui. On ne va pas utiliser une licence étrangère pour le gardien, surtout si on joue avec 2 défenseurs étrangers en permanence et niveau Suisse, il reste qui de meilleur ou aussi bon que Mayer à engager?

lakings

Message par lakings » jeu. 13 avr. 2017 10:50

Bluenote a écrit :Mayer c'est aussi bon, non ?

Certains disaient que c'était signé depuis longtemps, et ce pour encore 3 saisons, mais comme on a toujours pas de nouvelles... Ça commence à m'inquiéter :?
J'ai pas entendu dire qu'il partait. Et pour les annonces, ça veut rien dire, on a toujours pas eu la confirmation pour la prolongation de Simek l'an passé :lol:

Hull

Message par Hull » jeu. 13 avr. 2017 11:13

J'avoue, aucune idée par qui le remplacer.
C'est très perso là aussi, mais je préfère les styles de gardien plus conservateurs.

sakic

Message par sakic » jeu. 13 avr. 2017 13:11

rien n est encore sure...du départ de Spalling....

Mayer fait des arrets incroyables à chaque match....mais il prend aussi des rouleaux à chaque match...donc malheureusement ça s équilibre...je verrais bien un retour de Conz...en confiance est très bon..

Hull

Message par Hull » jeu. 13 avr. 2017 13:20

Que veux-tu dire par les style "conservateur" n'est pas vraiment le style du GSHC ? A quel niveau exactement ?

indy

Message par indy » jeu. 13 avr. 2017 13:27

Hull a écrit :Que veux-tu dire par les style "conservateur" n'est pas vraiment le style du GSHC ? A quel niveau exactement ?
Je crois que lui même comprend pas des fois ce qu'il dit :lol:

Parce que Stephan on peut pas dire que ça soit le même style que Mayer (par exemple)

Verrouillé