Ne pas oublier non plus le million supplémentaire des droits TV, même si ça concerne tous les clubs.jul_bl90 a écrit :plouf a écrit :Il est important de faire la différence entre les rumeurs et les confirmations. Gillis a parlé du budget clairement et à fait preuve de transparence et de préoccupations sur la diminution des recettes lors de la dernière saison. Je ne vois donc aucun signe préoccupant dans la gestion des finances du club.JohnnyFritscheJr a écrit :Plus qu'à espérer que le nouveau board ne se mette pas à faire vivre le club au-dessus de ses moyens. C'est aussi une question qui me taraude quand on voit ces rumeurs.
McSorley a prouvé qu'il est excellent pour construire une équipe compétitive avec un budget restreint, il doit maintenant ajouter le salaire d'un entraîneur et trouvé le bon équilibre dans les dépenses.
http://www.leblogdeplouf.com
A noter également que le fameux mécène qui a assuré les salaires de Bezina et Paré, va nettement augmenter sa contribution cette année ! Pour rappel, les entrées financières des mécènes ne sont jamais stipulées dans le budget.
[2017-2018] Avec quelle équipe ?
Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?
Assez amusant de voir que Flurin a été transformé en défenseur alors que son frère évolue désormais le plus souvent en attaque.
Visiblement, c'est une vraie découverte comme défenseur avec un tir précis et puissant. Ce serait une bonne pioche pour notre défensive.Cailen1213 a écrit :Je vois pas vraiment l'utilité de faire revenir Randegger... en plus il a encore 1 an à tirer à Langnul non?
Assez amusant de voir que Flurin a été transformé en défenseur alors que son frère évolue désormais le plus souvent en attaque.
Ce qui est certain, c'est que le staff technique sera plus étoffé l'an prochain donc je pense que le budget va augmenter.plouf a écrit :Il est important de faire la différence entre les rumeurs et les confirmations. Gillis a parlé du budget clairement et à fait preuve de transparence et de préoccupations sur la diminution des recettes lors de la dernière saison. Je ne vois donc aucun signe préoccupant dans la gestion des finances du club.JohnnyFritscheJr a écrit :Plus qu'à espérer que le nouveau board ne se mette pas à faire vivre le club au-dessus de ses moyens. C'est aussi une question qui me taraude quand on voit ces rumeurs.
McSorley a prouvé qu'il est excellent pour construire une équipe compétitive avec un budget restreint, il doit maintenant ajouter le salaire d'un entraîneur et trouvé le bon équilibre dans les dépenses.
http://www.leblogdeplouf.com
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
On est sur pour Tommernes. journalistes tessinois disent qu'en Suede on l'annonce déjà à Lugano...
L'article de Ticino News cite Johan Svensson mais c'est démenti ici:ovechkin10 a écrit :On est sur pour Tommernes. journalistes tessinois disent qu'en Suede on l'annonce déjà à Lugano...
https://www.swisshockeynews.ch/index.ph ... ext-season
Et selon mes infos, c'est signé.
et depuis un bon momentlakings a écrit :L'article de Ticino News cite Johan Svensson mais c'est démenti ici:ovechkin10 a écrit :On est sur pour Tommernes. journalistes tessinois disent qu'en Suede on l'annonce déjà à Lugano...
https://www.swisshockeynews.ch/index.ph ... ext-season
Et selon mes infos, c'est signé.

Mayer c'est aussi bon, non ?
Certains disaient que c'était signé depuis longtemps, et ce pour encore 3 saisons, mais comme on a toujours pas de nouvelles... Ça commence à m'inquiéter
Certains disaient que c'était signé depuis longtemps, et ce pour encore 3 saisons, mais comme on a toujours pas de nouvelles... Ça commence à m'inquiéter

Le marché des gardiens étant assez sec, je vois pas qui on pourrait engager à sa place.Hull a écrit :Pas contre un départ de Mayer non plus.
Conz ? Non merci.
Descloux ? Why not, mais il a encore besoin d'expérience.
- Manny89
Le gardien qui vient de finir 2 saisons de suite sur le podium des meilleurs gardiens du championnat en saison régulière? Et sur celui des play-offs de la saison passée? Celui qui soulage notre défense par ses relances? Celui qui arrive à se taper des pourcentages d'arrêts aussi bons tout en étant le plus sollicité de la Ligue et le plus abandonné par sa défense? Ce Mayer-là?Hull a écrit :Pas contre un départ de Mayer non plus.
Tu veux le remplacer par qui? Genoni? Merzlikins? Stephan? Parce qu'il n'y a qu'eux qui soient régulièrement meilleurs que lui. On ne va pas utiliser une licence étrangère pour le gardien, surtout si on joue avec 2 défenseurs étrangers en permanence et niveau Suisse, il reste qui de meilleur ou aussi bon que Mayer à engager?
J'ai pas entendu dire qu'il partait. Et pour les annonces, ça veut rien dire, on a toujours pas eu la confirmation pour la prolongation de Simek l'an passéBluenote a écrit :Mayer c'est aussi bon, non ?

J'avoue, aucune idée par qui le remplacer.
C'est très perso là aussi, mais je préfère les styles de gardien plus conservateurs.
C'est très perso là aussi, mais je préfère les styles de gardien plus conservateurs.
rien n est encore sure...du départ de Spalling....
Mayer fait des arrets incroyables à chaque match....mais il prend aussi des rouleaux à chaque match...donc malheureusement ça s équilibre...je verrais bien un retour de Conz...en confiance est très bon..
Mayer fait des arrets incroyables à chaque match....mais il prend aussi des rouleaux à chaque match...donc malheureusement ça s équilibre...je verrais bien un retour de Conz...en confiance est très bon..
Que veux-tu dire par les style "conservateur" n'est pas vraiment le style du GSHC ? A quel niveau exactement ?
Je crois que lui même comprend pas des fois ce qu'il ditHull a écrit :Que veux-tu dire par les style "conservateur" n'est pas vraiment le style du GSHC ? A quel niveau exactement ?

Parce que Stephan on peut pas dire que ça soit le même style que Mayer (par exemple)