Je vois qu'un problème avec tout ça, c'est qu'alors que Rolex/1890 aurait pu réduire un peu la voilure une fois le titre obtenu et dans l'attente de la nouvelle patinoire, on se donne les moyens de défendre le porte-parapluie jaune. Ce qui est très bien quelque évidemment, mais signifie aussi que les attentes vont continuer à être très élevées, avec le stress que cela implique pour le supporter. J'sais pas vous mais perso je suis pas encore parfaitement remis de la saison dernière

Plus sérieusement, on sait qu'on a tout pour bien faire pour la saison prochaine d'un point de vue "générationnel/contractuel", il est assez logique de continuer à se donner les moyens (plus facile à dire qu'à faire) pour tenter le back-to-back. Ensuite il faudra reconstruire en partie.
N'empêche, on est clairement dans une autre dimension financière, je me demande comment le club finance ça avec un hangar, un catering, merchandising etc aussi désastreux. Dieu sait combien la Fondation met de sa poche chaque saison.