[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
deLo82

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par deLo82 » mer. 11 sept. 2013 11:28

joshuasimon a écrit :http://heshootshescoores.com/lattaccant ... ianconero/

Donc si je comprend bien Walker pourrait partir à lugano car ses relations avec le boss ne serait pas géniale ( comme d'hab).

On a intérêt à recevoir un joueur en échange car autrement Quennec ne pourra pas dire qu'on a un budget en augmentation.
en tout cas, ça n'est pas démenti par le DS de lugano http://www.tio.ch/News/Sport/Hockey/754 ... nicheremo/

North_Stars

Message par North_Stars » mer. 11 sept. 2013 11:29

Cole a écrit :
North_Stars a écrit :Désolé mais Walker n'a pas encore démontré qu'il était un "top player suisse" au GSHC...Heikkinen apporterait beaucoup plus que lui à l'équipe!
Qu'importe t'échanges quand même pas un "top" Suisse contre un étranger. C'est vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi ?
Ouais vas-y explique stp, j'ai rien à faire au boulot aujourd'hui ça me passera le temps!

MMM

Message par MMM » mer. 11 sept. 2013 11:30

C'est dommage de faire ça à 3 jours du début de la saison je trouve.
Par contre, on sait que McS veut 4 attaquants cette année. Et dans les 3 premières lignes, il n'y a pas de place, hormis si Jacquemet est en 4ème. Donc si c'est un échange Walker contre un défenseur international suisse, alors oui pourquoi pas.

BigZ

Message par BigZ » mer. 11 sept. 2013 11:32

North_Stars a écrit :
Cole a écrit :
North_Stars a écrit :Désolé mais Walker n'a pas encore démontré qu'il était un "top player suisse" au GSHC...Heikkinen apporterait beaucoup plus que lui à l'équipe!
Qu'importe t'échanges quand même pas un "top" Suisse contre un étranger. C'est vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi ?
Ouais vas-y explique stp, j'ai rien à faire au boulot aujourd'hui ça me passera le temps!
Ben je pense l'avoir fait non ?

North_Stars

Message par North_Stars » mer. 11 sept. 2013 11:38

Je sais bien et j'ai jamais dit/pensé le contraire sur l'échange "top" suisse-étranger, d'ou mon smiley à côté du Heikkinen sur mon premier post.
Mais Cole à l'air d'y tenir, donc...

deLo82

Message par deLo82 » mer. 11 sept. 2013 11:41

Walker et Fritsche out. Une belle petite enveloppe de Lugano et pied de nez à Kloten et Zug (une fois qu'ils se seront mis d'accord sur les matchs joué pendant le lockout) pour Brunner qui débarque chez nous. :lol:
Hollenstein-Romy-Petrell
Brunner-Lombardi-Picard

Image
:arrow: :arrow:
Dernière édition par deLo82 le mer. 11 sept. 2013 11:41, édité 1 fois.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 11 sept. 2013 11:41

Ben merde, pour une fois qu'on avait une bonne profondeur de banc, on risque de perdre deux attaquants d'un coup !
Après de deux choses l'une, soit le club a besoin d'argent et le transfert de Walker remplira les caisses, soit il s'agit d'un échange de joueur et là j'espère voir débarquer un défenseur.

graph

Message par graph » mer. 11 sept. 2013 11:43

:shock: si on lâche Walker sans récupérer un attaquant suisse vous voyez qui en 3ème ligne ? Ou alors un bon Suisse en défense et un 4ème étranger devant.

MMM

Message par MMM » mer. 11 sept. 2013 11:44

deLo82 a écrit :Walker et Fritsche out. Une belle petite enveloppe de Lugano et pied de nez à Kloten et Zug (une fois qu'ils se seront mis d'accord sur les matchs joué pendant le lockout) pour Brunner qui débarque chez nous. :lol:
Hollenstein-Romy-Petrell
Brunner-Lombardi-Picard
ça serait beau ! Malheureusement suis pas certain que dans la famille Brunner, GS aie une très belle carte de visite.

BigZ

Message par BigZ » mer. 11 sept. 2013 11:45

scoutsh a écrit :Ben merde, pour une fois qu'on avait une bonne profondeur de banc, on risque de perdre deux attaquants d'un coup !
Après de deux choses l'une, soit le club a besoin d'argent et le transfert de Walker remplira les caisses, soit il s'agit d'un échange de joueur et là j'espère voir débarquer un défenseur.
Ben comme je le dis plus haut, le problème c'est que les défenseurs a Lugano ben y a pas grand chose. Et si c'est pour voir débarquer Kparghai.... :(

Défenseurs HC Lugano
Florian Blatter
Chris Campoli (étr.)
Ikka Hekkinen (étr.)
Steve Hirschi
Lorenz Kienzle
Clarence Kparghai
Johann Morant
Dominik Schlumpf
Stefan Ulmer
Julien Vauclair

Le Suédois#4

Message par Le Suédois#4 » mer. 11 sept. 2013 11:52

Oui ce qui me dérange le plus, c'est qu'on perde la profondeur de banc qui nous manque au final chaque année!!
Et 2 jours avant le début du championnat.

Non sur ce coup, ça me déçois de la part de Chris, te laisser filer Fritsche et de peut-être tenter le trade Walker vs "??"

joshuasimon

Message par joshuasimon » mer. 11 sept. 2013 11:53

Ça pourrait aussi déstabiliser les joueurs comme le cas Stephan l'année passée.

Cole

Message par Cole » mer. 11 sept. 2013 11:58

North_Stars a écrit :Je sais bien et j'ai jamais dit/pensé le contraire sur l'échange "top" suisse-étranger, d'ou mon smiley à côté du Heikkinen sur mon premier post.
Mais Cole à l'air d'y tenir, donc...
Si j'y tenais j'aurais développé, si je l'ai pas fait c'est justement parce que j'y tiens pas.

M'enfin j'imagine qu'on est bien d'accord si tu conviens qu'on échange pas un top Suisse contre un étranger quel qu'il soit.

Kane811

Message par Kane811 » mer. 11 sept. 2013 12:01

Eventuellement, un jour lointain, Schlumpf pourrait devenir un défenseur dominant mais c'est clairement pas sur. Vauclair ne viendra pas, ça serait pour eux comme si on échangeait Bezina contre un attaquant suisse. Hirshi trop vieux souvent blessé. Karphai saison de misère. Echanger Walker contre n'importe quel défenseur suisse du HCL, franchement là je vois pas. Surtout pourquoi à deux jours de la reprise???

Pourquoi pas regarder plutôt du côté de Kloten qui est bien fourni niveau défense mais qui l'est nettement moins à l'attaque. Echanger Walker vs Blum (que CMS convoitait) ou Von Gunten. Salaire à mon avis équivalent, les deux équipes complètent un manque dans leur effectif.

Brunner même si plus ça va plus il se la joue diva, va quand même trouver une place en ADN.

John Doe

Message par John Doe » mer. 11 sept. 2013 12:03

Ou alors la rumeur est à moitié juste !... Oui à un échange de Walker, mais pas à Lugano mais à... Davos (qui a pléthore de défenseurs), contre... Grossmann ;)
Pour ma part je souscris, même si en Walker on perd quand même un bon joueur qui faisait de notre 3ème ligne Walker-Almond-Jacquemet, une sacré triplette qui aurait fait de sacrés dégâts dans ce championnat ! :evil:
Attendons encore...

Répondre