[2013-2014] Rumeurs
Re: [2013-2014] Rumeurs
Je verrai bien qqch qui ressemble a ça...
Lugano = Walker vs $
Davos = fritsche + $ vs défenseur
Lugano = Walker vs $
Davos = fritsche + $ vs défenseur
- geminisaga
Comme déjà dit plus haut, échanger un international suisse contre un étranger c'est un non-sens parfait. Même le pire manager ne ferait pas un move pareil.MMM a écrit :Aujourd'hui dans le 20 minutes (http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... --25812950)
hier, dans la Tribune (http://www.tdg.ch/sports/gshc/chris-mcs ... y/11535212)Chris McSorley a écrit :Je suis satisfait de mon contingent, mais échanger un attaquant contre un défenseur n'est pas exclu.
Heikkinen ? Campoli ?Chris McSorley a écrit :Il se pourrait bien qu’un quatrième mercenaire nous rejoigne ces prochains jours
Par contre éventuellement, Walker contre $$$, et l'enveloppe reçue + Fritsche contre un défenseur de Davos ? C'est aussi une possibilité...

-
Vous savez ce qui vous donne le mal de coeur? Une grosse quantité de manne avec de la rose...
-
Ce serait même frôler le crise cardiaque... mais fantasme ou base sérieuse? Parce que dans ce cas là j'accepterais sans problème un 4e attaquant étranger.Brian Toms a écrit :Vous savez ce qui vous donne le mal de coeur? Une grosse quantité de manne avec de la rose...
-
Ce n'est que de la supposition (et aussi car au boulot, quand j'ai réfléchi à cette phrase, j'en était sacrément fier).
Davos devait avoir de l'intérêt pour Fritsche et McSorley pour Grossmann. Walker vendu à Lugano,CMS tient les sous pour son deal avec Davos! Chad LaRose serait le quatrième renfort, et on se retrouverait dans une bonne posture. Car si la défense ne tient pas du tout, la possibilité d'avoir un 5eme étranger en défense peut être envisagée en cours de saison.
Maintenant il ne sert à rien de se presser et imaginer toutes formes de solution. On le sauta suffisamment vite!
Davos devait avoir de l'intérêt pour Fritsche et McSorley pour Grossmann. Walker vendu à Lugano,CMS tient les sous pour son deal avec Davos! Chad LaRose serait le quatrième renfort, et on se retrouverait dans une bonne posture. Car si la défense ne tient pas du tout, la possibilité d'avoir un 5eme étranger en défense peut être envisagée en cours de saison.
Maintenant il ne sert à rien de se presser et imaginer toutes formes de solution. On le sauta suffisamment vite!
- geminisaga
C'est qui qu'on saute si vite ? LaRose ? c'est mignonBrian Toms a écrit :Ce n'est que de la supposition (et aussi car au boulot, quand j'ai réfléchi à cette phrase, j'en était sacrément fier).

-
Mouais... donc rien de nouveau sous le soleil.
Connaissant McSorley, il doit y avoir quelque chose là-dessous, je ne croirais pas qu'il s'agisse d'une surprise. Et il y a plutôt intérêt, car sortir deux joueurs 2 jours avant la saison c'est pas super fort en management. Par contre si c'est pour avoir l'enveloppe pour un défenseur suisse de qualité
...
Wait & See
Connaissant McSorley, il doit y avoir quelque chose là-dessous, je ne croirais pas qu'il s'agisse d'une surprise. Et il y a plutôt intérêt, car sortir deux joueurs 2 jours avant la saison c'est pas super fort en management. Par contre si c'est pour avoir l'enveloppe pour un défenseur suisse de qualité

Wait & See
au sujet des questions familiales ou des soucis de caractère, je reste sceptique.
je pense plutôt que Walker revendiquait une place au sein des deux premières lignes, et que MC sorley ne peut lui offrir cela.
je pense plutôt que Walker revendiquait une place au sein des deux premières lignes, et que MC sorley ne peut lui offrir cela.
je pense effectivement que Fritsche + thune = Grossmann
et comme mc sorley s'entend bien avec del curto...
et comme mc sorley s'entend bien avec del curto...
- geminisaga
Par contre ce qui fait peur (vu sur ticinonews) :
Nel dopo allenamento, avviciniamo Johann Morant per sapere se è possibile prendere in considerazione una sua partenza. Il numero 74 bianconero non può dare informazioni in questo senso, ma la sua espressione dice più di molte parole sull'argomento.
Se due indizi fanno una prova questo scambio potrebbe davvero realizzarsi.
Traduction google :
"En après l'entraînement, l'approche Johann Morant pour savoir s'il est possible d'envisager un départ. Le numéro 74 en noir et blanc ne peuvent pas fournir des informations à cet égard, mais son expression en dit plus que bien des mots sur le sujet."

Nel dopo allenamento, avviciniamo Johann Morant per sapere se è possibile prendere in considerazione una sua partenza. Il numero 74 bianconero non può dare informazioni in questo senso, ma la sua espressione dice più di molte parole sull'argomento.
Se due indizi fanno una prova questo scambio potrebbe davvero realizzarsi.
Traduction google :
"En après l'entraînement, l'approche Johann Morant pour savoir s'il est possible d'envisager un départ. Le numéro 74 en noir et blanc ne peuvent pas fournir des informations à cet égard, mais son expression en dit plus que bien des mots sur le sujet."

Morant pour John, étranger pour Walker et Grossman avec la plus value, ça me va 

-
Morant est défenseur... et tout sauf bon. No thanks.Krisscool a écrit :Morant pour John, étranger pour Walker et Grossman avec la plus value, ça me va
Morant est plus un Tough Guy qu'un hockeyeur talentueux, et on a plus besoin de relanceur/playmaker que de Goon... parce qu'en la matière on est servis (Goran, Vuko, Picard, etc. se débrouillent pas mal dans une baston). Qu'il aille chez les Loz le Morant... DeDieu Cézigue...Le pisciculteur a écrit :Morant est défenseur... et tout sauf bon. No thanks.Krisscool a écrit :Morant pour John, étranger pour Walker et Grossman avec la plus value, ça me va

Je pars de Genève 3 jours et tout part en vrille...
Bref. Walker, ça ne m'attriste pas trop, si effectivement on attrape soit un ailier, soit un défenseur suisse, et du coup qu'on puisse recruter le défenseur/attaquant étranger qui nous manque.
Pour Fritsche, je suis un peu déçu.. Je me dis qu'il aurait peut-être pu prendre la place de Walker sur l'aile de la 3e ligne, et qu'on aurait pu investir dans un Ramholt/Simon Lüthi pour la défense. Maintenant, il va dans un club qui donne du temps aux jeunes, et je suis sûr que c'est une bonne décision pour sa carrière. Un Suri n. 2?
Bref. Walker, ça ne m'attriste pas trop, si effectivement on attrape soit un ailier, soit un défenseur suisse, et du coup qu'on puisse recruter le défenseur/attaquant étranger qui nous manque.
Pour Fritsche, je suis un peu déçu.. Je me dis qu'il aurait peut-être pu prendre la place de Walker sur l'aile de la 3e ligne, et qu'on aurait pu investir dans un Ramholt/Simon Lüthi pour la défense. Maintenant, il va dans un club qui donne du temps aux jeunes, et je suis sûr que c'est une bonne décision pour sa carrière. Un Suri n. 2?