Defenseur offensif, défensif? On peut le comparer à quel autre joueur du championnat histoire de me faire une idée

Merci d'avance
CFF a écrit :Wellwood à Zug au final.
Et la signature de Lombardi, elle te gonfle elle ?Mirko a écrit :CFF a écrit :Wellwood à Zug au final.
Zug à écouté les propos de CMS, plus on attend et plus ils seront gratos.![]()
Problème CMS n'est pas le seul à penser grosse pointure NHL. Donc là il commence sérieusement à me gonfler avec sont attente du 4ème étranger.
Pour le moment on est à 3 étrangers et je prie que Lombardi soit bien rétablie ou qu'il ne soit pas un Richard Park. De plus à 2 jours du championnat on nous annonce que Walker et Fritsche vont probablement quitter le club.Cole a écrit :Et la signature de Lombardi, elle te gonfle elle ?Mirko a écrit :CFF a écrit :Wellwood à Zug au final.
Zug à écouté les propos de CMS, plus on attend et plus ils seront gratos.![]()
Problème CMS n'est pas le seul à penser grosse pointure NHL. Donc là il commence sérieusement à me gonfler avec sont attente du 4ème étranger.
J'étais un des premiers à dire que pour un club au budget non "Luganesque", on avait un centre de talent en trop dans l'effectif et qu'il faudrait l'échanger contre un défenseur dominant. (Ou libérer de la place dans le budget pour, on sait que Walker coute un bras). Donc sur ce point j'ai rien à dire bien au contraire.Mirko a écrit :Pour le moment on est à 3 étrangers et je prie que Lombardi soit bien rétablie ou qu'il ne soit pas un Richard Park. De plus à 2 jours du championnat on nous annonce que Walker et Fritsche vont probablement quitter le club.
Tu ne penses pas qu'il y a de quoi avoir raz les pompons ?!?
Attends de le voir en vrai... Moi je suis convaincu (et pourtant, je ne l'ai vu que contre Lausanne l'autre jour...)Cole a écrit :Même pour Petrell je suis en train de me laisser convaincre, sur le papier en tout cas.Mirko a écrit :Pour le moment on est à 3 étrangers et je prie que Lombardi soit bien rétablie ou qu'il ne soit pas un Richard Park. De plus à 2 jours du championnat on nous annonce que Walker et Fritsche vont probablement quitter le club.
Merci pour la trique que ton poste vient de déclencher.Goran McKim a écrit :Voilà ce qu'il va se passer selon moi :
Walker va être cédé à Lugano. Grâce à l'économie de son salaire, on va pouvoir se payer Grossmann, en cédant Fritsche à Davos comme "monnaie d'échange". Du coup, je vois bien Chris engager un 4ème attaquant étranger, ce qui pourrait donner
Stephan - Tamo
Bezina-Vuko
Grossmann-Mercier
Marti-Kamerzin
Antonietti
Hollenstein-Romy-Petrell
Simek-Lombardi-Etranger
Picard-Almond-Jacquemet
Gerber-Berthon-Rivera
Autant dire que si Chris nous propose ça, je lui pardonne volontiers tous les posts pleurnichards que ce forum a enfanté par sa faute depuis le mois de mai
Se sont des hallucinations qui affectent tous les membres de ce Forum... C'est surement lié à un été traumatisant en terme de suspense/transfert!indy a écrit :au fait, elle vient d'où cette idée que Grossmann intéresserait GS/ voudrait partir de Davos/ échangé contre des roubles ?
Un défenseur suisse et un attaquant étranger ( ailier), ce serait le rêve absolu..... et qui sait.....Cole a écrit :J'étais un des premiers à dire que pour un club au budget non "Luganesque", on avait un centre de talent en trop dans l'effectif et qu'il faudrait l'échanger contre un défenseur dominant. (Ou libérer de la place dans le budget pour, on sait que Walker coute un bras). Donc sur ce point j'ai rien à dire bien au contraire.Mirko a écrit :Pour le moment on est à 3 étrangers et je prie que Lombardi soit bien rétablie ou qu'il ne soit pas un Richard Park. De plus à 2 jours du championnat on nous annonce que Walker et Fritsche vont probablement quitter le club.
Park était un joueur de 3ème trio/box play en NHL, Lombardi avait plus de responsabilités offensives. On peut imaginer que Chris sait ce qu'il fait au sujet de la santé de Lombardi, du coup jusqu'a preuve du contraire je considère que c'est un futur étranger dominant. Même pour Petrell je suis en train de me laisser convaincre, sur le papier en tout cas.
Tant que d'une façon ou d'une autre on récupère un nouveau défenseur dominant, étranger ou pas, je serai très heureux du recrutement. Ce dernier point est importantissime par contre, il manque un relanceur/blue liner qui peut bouffer 25min pr match toute la saison.
Il était cité dans pas mal de rumeurs, à Fribourg, Zurich ou Zoug (qui ont finalement obtenu Ramholt)..Xito a écrit :Se sont des hallucinations qui affectent tous les membres de ce Forum... C'est surement lié à un été traumatisant en terme de suspense/transfert!indy a écrit :au fait, elle vient d'où cette idée que Grossmann intéresserait GS/ voudrait partir de Davos/ échangé contre des roubles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités