[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Fan-1206

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Fan-1206 » mer. 11 sept. 2013 19:12

Au risque de para'itre quelque peu inculte, il vaut quoi exactement grossmann d'un point de vue niveau de jeu?

Defenseur offensif, défensif? On peut le comparer à quel autre joueur du championnat histoire de me faire une idée :mrgreen:

Merci d'avance

Mirko

Message par Mirko » mer. 11 sept. 2013 19:17

Zug à écouté les propos de CMS, plus on attend et plus ils seront gratos. :lol:
Problème CMS n'est pas le seul à penser grosse pointure NHL. Donc là il commence sérieusement à me gonfler avec sont attente du 4ème étranger. :twisted:

Cole

Message par Cole » mer. 11 sept. 2013 19:23

Mirko a écrit :

Problème CMS n'est pas le seul à penser grosse pointure NHL. Donc là il commence sérieusement à me gonfler avec sont attente du 4ème étranger. :twisted:
Et la signature de Lombardi, elle te gonfle elle ?

Icetea

Message par Icetea » mer. 11 sept. 2013 19:25

Vu ce qu'il se passe aux vernets, je ne
Pense pas que Chris chôme.

Attend un peu, tu les auras rapidement tes annonces.

Mirko

Message par Mirko » mer. 11 sept. 2013 19:37

Cole a écrit :
Mirko a écrit :

Et la signature de Lombardi, elle te gonfle elle ?
Pour le moment on est à 3 étrangers et je prie que Lombardi soit bien rétablie ou qu'il ne soit pas un Richard Park. De plus à 2 jours du championnat on nous annonce que Walker et Fritsche vont probablement quitter le club.
Tu ne penses pas qu'il y a de quoi avoir raz les pompons ?!?

Cole

Message par Cole » mer. 11 sept. 2013 19:41

Mirko a écrit :Pour le moment on est à 3 étrangers et je prie que Lombardi soit bien rétablie ou qu'il ne soit pas un Richard Park. De plus à 2 jours du championnat on nous annonce que Walker et Fritsche vont probablement quitter le club.
J'étais un des premiers à dire que pour un club au budget non "Luganesque", on avait un centre de talent en trop dans l'effectif et qu'il faudrait l'échanger contre un défenseur dominant. (Ou libérer de la place dans le budget pour, on sait que Walker coute un bras). Donc sur ce point j'ai rien à dire bien au contraire.

Park était un joueur de 3ème trio/box play en NHL, Lombardi avait plus de responsabilités offensives. On peut imaginer que Chris sait ce qu'il fait au sujet de la santé de Lombardi, du coup jusqu'a preuve du contraire je considère que c'est un futur étranger dominant. Même pour Petrell je suis en train de me laisser convaincre, sur le papier en tout cas.

Tant que d'une façon ou d'une autre on récupère un nouveau défenseur dominant, étranger ou pas, je serai très heureux du recrutement. Ce dernier point est importantissime par contre, il manque un relanceur/blue liner qui peut bouffer 25min pr match toute la saison.

Taupe

Message par Taupe » mer. 11 sept. 2013 19:44

Cole a écrit :
Mirko a écrit :Pour le moment on est à 3 étrangers et je prie que Lombardi soit bien rétablie ou qu'il ne soit pas un Richard Park. De plus à 2 jours du championnat on nous annonce que Walker et Fritsche vont probablement quitter le club.
Même pour Petrell je suis en train de me laisser convaincre, sur le papier en tout cas.
Attends de le voir en vrai... Moi je suis convaincu (et pourtant, je ne l'ai vu que contre Lausanne l'autre jour...)

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 11 sept. 2013 19:46

Voilà ce qu'il va se passer selon moi :

Walker va être cédé à Lugano. Grâce à l'économie de son salaire, on va pouvoir se payer Grossmann, en cédant Fritsche à Davos comme "monnaie d'échange". Du coup, je vois bien Chris engager un 4ème attaquant étranger, ce qui pourrait donner

Stephan - Tamo

Bezina-Vuko
Grossmann-Mercier
Marti-Kamerzin
Antonietti

Hollenstein-Romy-Petrell
Simek-Lombardi-Etranger
Picard-Almond-Jacquemet
Gerber-Berthon-Rivera

Autant dire que si Chris nous propose ça, je lui pardonne volontiers tous les posts pleurnichards que ce forum a enfanté par sa faute depuis le mois de mai :mrgreen:

Taupe

Message par Taupe » mer. 11 sept. 2013 19:50

Goran McKim a écrit :Voilà ce qu'il va se passer selon moi :

Walker va être cédé à Lugano. Grâce à l'économie de son salaire, on va pouvoir se payer Grossmann, en cédant Fritsche à Davos comme "monnaie d'échange". Du coup, je vois bien Chris engager un 4ème attaquant étranger, ce qui pourrait donner

Stephan - Tamo

Bezina-Vuko
Grossmann-Mercier
Marti-Kamerzin
Antonietti

Hollenstein-Romy-Petrell
Simek-Lombardi-Etranger
Picard-Almond-Jacquemet
Gerber-Berthon-Rivera

Autant dire que si Chris nous propose ça, je lui pardonne volontiers tous les posts pleurnichards que ce forum a enfanté par sa faute depuis le mois de mai :mrgreen:
Merci pour la trique que ton poste vient de déclencher.

Bon, perso je verrai plus :

Bezina - Vukovic
Grossmann - Marti
Mercier - Kamerzin
Antonietti

pour les raisons suivantes :

1) Marti me donne vraiment l'impression d'être un tout bon, il m'a l'air super calme défensivement, propre et sûr.
2) Mercier et Kamerzin ont fait toute la prépa ensemble, ça serait bête de les séparer
3) Bezina et Vuko ont l'habitude de jouer ensemble.

Jetset

Message par Jetset » mer. 11 sept. 2013 19:56

Bezina a plutôt fait la prépa avec anthonnieti. Ça serait histoire de le former ou je sais pas quoi.

indy

Message par indy » mer. 11 sept. 2013 20:40

au fait, elle vient d'où cette idée que Grossmann intéresserait GS/ voudrait partir de Davos/ échangé contre des roubles ?

Xito

Message par Xito » mer. 11 sept. 2013 20:57

indy a écrit :au fait, elle vient d'où cette idée que Grossmann intéresserait GS/ voudrait partir de Davos/ échangé contre des roubles ?
Se sont des hallucinations qui affectent tous les membres de ce Forum... C'est surement lié à un été traumatisant en terme de suspense/transfert!

babe

Message par babe » mer. 11 sept. 2013 21:03

Cole a écrit :
J'étais un des premiers à dire que pour un club au budget non "Luganesque", on avait un centre de talent en trop dans l'effectif et qu'il faudrait l'échanger contre un défenseur dominant. (Ou libérer de la place dans le budget pour, on sait que Walker coute un bras). Donc sur ce point j'ai rien à dire bien au contraire.

Park était un joueur de 3ème trio/box play en NHL, Lombardi avait plus de responsabilités offensives. On peut imaginer que Chris sait ce qu'il fait au sujet de la santé de Lombardi, du coup jusqu'a preuve du contraire je considère que c'est un futur étranger dominant. Même pour Petrell je suis en train de me laisser convaincre, sur le papier en tout cas.

Tant que d'une façon ou d'une autre on récupère un nouveau défenseur dominant, étranger ou pas, je serai très heureux du recrutement. Ce dernier point est importantissime par contre, il manque un relanceur/blue liner qui peut bouffer 25min pr match toute la saison.
Un défenseur suisse et un attaquant étranger ( ailier), ce serait le rêve absolu..... et qui sait.....

Taupe

Message par Taupe » mer. 11 sept. 2013 21:03

Xito a écrit :
indy a écrit :au fait, elle vient d'où cette idée que Grossmann intéresserait GS/ voudrait partir de Davos/ échangé contre des roubles ?
Se sont des hallucinations qui affectent tous les membres de ce Forum... C'est surement lié à un été traumatisant en terme de suspense/transfert!
Il était cité dans pas mal de rumeurs, à Fribourg, Zurich ou Zoug (qui ont finalement obtenu Ramholt)..

camedia

Message par camedia » mer. 11 sept. 2013 21:17

Eh bien en une journée on apprends que le "gros poisson" que voulait mc sorley s'en va à Zoug et que Walker et Fritsche nous quittent.

On a pas fini d'écrire des pages et des pages sur ce sujet des transferts :D -

Qui va nous rejoindre? à vos claviers ;)

Répondre