Effectivement dans notre équipe nous n'avons pas de serial killer comme Hollenstein et Sprunger qui "sauvent" constamment leur club. Le gros désavantage d'un serial killer c'est qu'on a tendance à tout miser sur lui et s'il venait à être blessé ou en mauvaise forme, l'attaque est vraiment mauvaise. Je pense que Fribourg, Kloten et dans une moindre mesure ambri, sont les principaux victimes de ce phénomène, ils attendent à fond que Sprunger, Hollenstein et Agostini marquent pour gagner....ils sont trop dépendants.
Berne, Zürich, Zoug, Lugano, le danger peut venir de partout c'est ça la référence! (enfin selon moi

)
A Genève, nous sommes en train de créer ce deuxième modèle, ce deuxième cas de figure, le danger auparavant, venait que de Gerbe ou Spaling, maintenant il viendra de Richard, Fransson et Co. Donc une multitude de dangers!
J'aimerai vraiment qu'on reprenne Suri, chez nous il pourrait vraiment profiter d'un statut de leader, pas comme à zoug.
Et ouais je suis d'accord que notre administration est olé olé, on entend que des rumeurs/interwiews....etc. mais aucune véritable infos du GSHC. Allez voir les pages web des autres clubs et vous verrez comme c'est méga animé!