Mais SCB est devenu champion avec lars Leuenberger et il se disait qu'il a fortement profite du travail de boucher
C'est surtout 1890 qui - comme on pouvait l'imaginer - agit de façon cohérente, en mettant les bonnes personnes aux bonnes positions.
Le communiqué ci-après ne saurait tarder : "Le Genève-Servette Hockey Club annonce l'engagement de Hans Kosmann pour une durée de 3 ans comme assistant principal de l'entraîneur Chris McSorley"
Apparemment Stéphane Da Costa privilégie la piste KHL plutôt que de rester en Suisse. Pas étonnant, il a prouvé cette saison que ses pépins de santé étaient un mauvais souvenir et, avec une préparation correcte, il serait compétitif. #GSHC
Tiens son agent a commencé à faire monter les enchères par l'entremise des médiasCole a écrit : ↑sam. 24 mars 2018 16:22Grégory Beaud sur Twitter
Apparemment Stéphane Da Costa privilégie la piste KHL plutôt que de rester en Suisse. Pas étonnant, il a prouvé cette saison que ses pépins de santé étaient un mauvais souvenir et, avec une préparation correcte, il serait compétitif. #GSHC
Pas autant que CMS, me semble-t-il !droudrou1393 a écrit : ↑sam. 24 mars 2018 17:56Je trouve que la tribune a fait un très bon article concernant l'effectif 2018/2019. Cela nous permet de voir plus clair!
Après faut évidement trier ce qui est sûr et ce qui ne l'est pas.
Franchement je suis très content pour Schwery, ce joueur a bcp de talent. Woodcroft l'a bcp trop mis de côté.
Disons qu’il aurait dû le faire jouer avec le poignet cassé pour contenter toute le monde...raoul1 a écrit :Pas autant que CMS, me semble-t-il !droudrou1393 a écrit : ↑sam. 24 mars 2018 17:56Je trouve que la tribune a fait un très bon article concernant l'effectif 2018/2019. Cela nous permet de voir plus clair!
Après faut évidement trier ce qui est sûr et ce qui ne l'est pas.
Franchement je suis très content pour Schwery, ce joueur a bcp de talent. Woodcroft l'a bcp trop mis de côté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités