Effectif 2024-2025
Re: Effectif 2024-2025
Pardubice et Sparta qui tente de signer Spacek dans les prochaines semaines...
https://isport.blesk.cz/clanek/hokej-ti ... ntant.html
Je pense que ça va faire comme Omark et attendre la fin de la saison et on touchera une indemnité financière assez importante sans doute mais ça ferait quand même c.... il a du hockey le garçon même si chez nous il est dans l'ombre des finlandais pour le moment. à voir l'évolution
Je pense que ça va faire comme Omark et attendre la fin de la saison et on touchera une indemnité financière assez importante sans doute mais ça ferait quand même c.... il a du hockey le garçon même si chez nous il est dans l'ombre des finlandais pour le moment. à voir l'évolution
Je ne pense pas que le club soit prêt à le laisser partir, ni que le joueur tente l'épreuve de force, ce qui nuirait fortement à sa réputation. Bref, à voir si ces deux clubs tchèques sont prêts à aligner une indemnité substantielle (en ont-ils seulement les moyens ?) qui ferait réfléchir notre club, sinon je vois pas trop comment un deal pourrait être trouvé.Tanov a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024 08:47Pardubice et Sparta qui tente de signer Spacek dans les prochaines semaines...
Sans compter qu’avec un départ potentiel de Spacek il faudra un remplaçant (finlandais ?) de même qualité .. pas une sinécure en ce moment de la saison !
Tout bientôt pause équipe nationale .. au vu des blessés et des résultats, va t il se passer qque chose ?
Spacek devait être notre sniper, pourtant on ne l'a jamais mis dans les conditions pour l'être! J'avoue ne pas comprendre...soit y'a un truc qui va pas dans le vestiaire avec lui, soit il a pas envie d'être là? Dans tous les cas on ne l'utilise pas comme il faudrait alors autant l'échanger si possible, pourquoi pas contre un bon def étranger?
-
Ouais, le problème c'est qu'en cherchant à juste titre à vouloir reformer la triplette finlandaise, c'était pas pour la dissocier a priori. Cela pourrait être fait, mais depuis quelques matches, alors que ça tourne pas rond, ça ne l'est pas. Donc c'est visiblement pas une option.
Les deux autres étrangers sont défenseurs et gardien, pas la soupe à Spacek. Donc il faudrait des bons joueurs autour et visiblement entre les blessés et le rendement très moyen des joueurs suisses dispos, ça le fait pas non plus.
Une solution serait pendant la pause de recruter un étranger pour faire la paire avec Spacek, un tchèque (Michal revient
) ou un Canak qui fait de la place (ma préférence).
Les deux autres étrangers sont défenseurs et gardien, pas la soupe à Spacek. Donc il faudrait des bons joueurs autour et visiblement entre les blessés et le rendement très moyen des joueurs suisses dispos, ça le fait pas non plus.
Une solution serait pendant la pause de recruter un étranger pour faire la paire avec Spacek, un tchèque (Michal revient

Praplan fait une saison standard, il va tourner à 25 points si il reste sur ce trend.Torquemada a écrit : ↑mer. 30 oct. 2024 13:10Ouais, le problème c'est qu'en cherchant à juste titre à vouloir reformer la triplette finlandaise, c'était pas pour la dissocier a priori. Cela pourrait être fait, mais depuis quelques matches, alors que ça tourne pas rond, ça ne l'est pas. Donc c'est visiblement pas une option.
Une solution serait pendant la pause de recruter un étranger pour faire la paire avec Spacek, un tchèque (Michal revient![]()
Miranda probablement un peu moins de 20 points, usuel.
Richard va faire 25-30 points aussi dans ses standards.
Jooris...idem.
Bertaggia on voit pas trop comment il pourrait faire pire que l'année du titre.
Donc en réalité on est pas vraiment dans une sous performance de nos joueurs Suisses. Le problème, c'est que au GSHC, depuis la retraite de Maxime Lapointe, c'est les étrangers qui marquent les buts. Et là...bah ça marche pas pour le père Spacek et ça nous prive d'une seconde ligne dangereuse. Je valide l'idée du Canak ou du Tchèque bien lourd qui l'aide sur l'aile & un Lennstrom qui fait les gourdes.
OlEgBis a écrit : ↑mer. 30 oct. 2024 14:51Donc en réalité on est pas vraiment dans une sous performance de nos joueurs Suisses. Le problème, c'est que au GSHC, depuis la retraite de Maxime Lapointe, c'est les étrangers qui marquent les buts. Et là...bah ça marche pas pour le père Spacek et ça nous prive d'une seconde ligne dangereuse. Je valide l'idée du Canak ou du Tchèque bien lourd qui l'aide sur l'aile & un Lennstrom qui fait les gourdes.

Arrête, même Pascal Schaller mettait plus de buts

-
Oleg, Maxime Lapointe. C'est du talent à l'état brut. Au niveau des Suisses, Jooris - qu'on vient de resigner - fait une saison exceptionnelle sur le banc des pénalités ces derniers matches...OlEgBis a écrit : ↑mer. 30 oct. 2024 14:51Praplan fait une saison standard, il va tourner à 25 points si il reste sur ce trend.Torquemada a écrit : ↑mer. 30 oct. 2024 13:10Ouais, le problème c'est qu'en cherchant à juste titre à vouloir reformer la triplette finlandaise, c'était pas pour la dissocier a priori. Cela pourrait être fait, mais depuis quelques matches, alors que ça tourne pas rond, ça ne l'est pas. Donc c'est visiblement pas une option.
Une solution serait pendant la pause de recruter un étranger pour faire la paire avec Spacek, un tchèque (Michal revient![]()
Miranda probablement un peu moins de 20 points, usuel.
Richard va faire 25-30 points aussi dans ses standards.
Jooris...idem.
Bertaggia on voit pas trop comment il pourrait faire pire que l'année du titre.
Donc en réalité on est pas vraiment dans une sous performance de nos joueurs Suisses. Le problème, c'est que au GSHC, depuis la retraite de Maxime Lapointe, c'est les étrangers qui marquent les buts. Et là...bah ça marche pas pour le père Spacek et ça nous prive d'une seconde ligne dangereuse. Je valide l'idée du Canak ou du Tchèque bien lourd qui l'aide sur l'aile & un Lennstrom qui fait les gourdes.
Tu aurais pu rajouter dans la série des poètes, Misko Antisin...
Oleg, Marty McSorley et Rimbaud t'embrassent.
https://planetehockey.com/national-leag ... en-suisse/
Vu ce qu'il se passe par ici (entre Spacek qui est annoncé en tchéquie) vous pensez que c'est pour nous?
Vu ce qu'il se passe par ici (entre Spacek qui est annoncé en tchéquie) vous pensez que c'est pour nous?
-
Il a un maillot bleu, donc c'est pour Ambri pour remplacer Ang.
Ou pas
Ou pas

Je mise sur Gottéron.Tanov a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2024 11:45https://planetehockey.com/national-leag ... en-suisse/
J'ai lu je sais plus ou que Fribourg voulait embaucher un étranger supplémentaire au profil similaire a celui de Dido. Bellemare colle bien
39 ans ! À ce moment-là, il aurait mieux valu renouveler Winnik pour une saison.Tanov a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2024 11:45https://planetehockey.com/national-leag ... en-suisse/
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

-
C'est confirmé que c'est pour Ajoie. (Le Matin et Blick)