[2013-2014] Rumeurs
Re: [2013-2014] Rumeurs
Campoli a un contrat d'un mois(jusqu'à fin octobre) à Lugano, un contrat renouvellable...
Je crois effectivement qu'il faut plus lorgner du coté de la mise à disposition de budget, que d'un échange direct en ce qui concerne Walker.scoutsh a écrit :Oh qu'il ne recherche que le bien du club c'est une certitude. Après reste à savoir si ce trade de dernière minute sert effectivement à la venue d'un défenseur expérimenté ou alors sert à renflouer les caisses du club. Peut-être aussi que CMS cherche tout simplement à rentabiliser quelque peu un joueur qui nous aurait quitté gratos en fin de saison.
Pour les défenseurs suisses me semble qu'il y a plus vraiment de choix et je vois mal Lugano lâcher Vauclair ou Hirshi.
De quoi possiblement engager un joueur étranger de talent en défense, voir un peu plus.
A mon avis, on aura droit à quelques surprises sur la glace dès demain.
Connaissant le boss, probablement du lourd, du très très lourd.
GO GSHC GO GO GO!!
GO GSHC GO GO GO!!
Pas sûr qu'il garde un bon souvenir de son presque passage chez nous...PAF a écrit :Campoli a un contrat d'un mois(jusqu'à fin octobre) à Lugano, un contrat renouvellable...
Message non lude Sipuro » Jeu 12 Sep 2013 13:15
Manuel Uribe ?
Manuel Uribe ?

Voilà qui met a mal la théorie Grossmann... lol
la théorie grossmann aujourd'hui n'est sortie que de la créativité et imagination débordante de certains supporters genevois ...
par contre avec le départ programmé de walker, fritsche pourrait monter en 3ème ligne ..
à suivre .. que c'est passionnant !
par contre avec le départ programmé de walker, fritsche pourrait monter en 3ème ligne ..
à suivre .. que c'est passionnant !
- Goran McKim
Non. Inutile de me demander "c'est quoi tes sources ?", mais je t'assure que ce n'est pas uniquement de l'imagination.petrov a écrit :la théorie grossmann aujourd'hui n'est sortie que de la créativité et imagination débordante de certains supporters genevois ...
Je me demande quelle sera la motivation de J. Fritsche après que MCS ait tenté de le refourguer à Davos, sans succès. C'est un professionnel, mais est-ce qu'il donnera vraiment tout sur la glace??? Pas si sûr.
C'est Fritsche qui a demandé a partir.toukisskou a écrit :Je me demande quelle sera la motivation de J. Fritsche après que MCS ait tenté de le refourguer à Davos, sans succès. C'est un professionnel, mais est-ce qu'il donnera vraiment tout sur la glace??? Pas si sûr.
Pis de toute façon même si il revient il ne sera pas sur la glace donc son implication ...
John Fritsche n'a pas convaincu le coach davosien Arno Del Curto et revient donc au bout du lac de G'nève!!