[2013-2014] Rumeurs
Re: [2013-2014] Rumeurs
Ca me semble pourtant pas si complique.
D'un cote, Fritsche a tente sa chance a Davos. Pourquoi? Probablement parce qu-il esperait du temps de jeu plutot que de vegeter entre 4e ligne et 13e attaquant. Malheureusement pour lui, ca n'a pas marche et il revient.
De l'autre cote, Walker va probablement partir a Lugano et, comme on en a abondamment parle ici, ca semble etre un deal qui arrange tout le monde: sa valeur marchande est importante (tout comme son salaire) apres ses bons CM et il ne peut occuper qu'un poste en 3e ligne ici. Encore une fois, on peut imaginer qu'il espere plus de temps de jeu.
D'un cote, Fritsche a tente sa chance a Davos. Pourquoi? Probablement parce qu-il esperait du temps de jeu plutot que de vegeter entre 4e ligne et 13e attaquant. Malheureusement pour lui, ca n'a pas marche et il revient.
De l'autre cote, Walker va probablement partir a Lugano et, comme on en a abondamment parle ici, ca semble etre un deal qui arrange tout le monde: sa valeur marchande est importante (tout comme son salaire) apres ses bons CM et il ne peut occuper qu'un poste en 3e ligne ici. Encore une fois, on peut imaginer qu'il espere plus de temps de jeu.
bien résumé !
-
Pas compliqué à comprendre... si ce n'est qu'il y a sans aucun doute plus que juste cela.
Je vois mal McSorley sacrifié une 3e ligne qui permettait de jouer le très haut du classement aussi facilement. La venue d'un 4e étranger en attaque compenserait cette perte... mais il reste la défense. La pièce manquante du puzzle semble évidente... beaucoup moins à trouver par contre (mais GSHC devrait avoir une jolie enveloppe... grazie Lugano).
Je vois mal McSorley sacrifié une 3e ligne qui permettait de jouer le très haut du classement aussi facilement. La venue d'un 4e étranger en attaque compenserait cette perte... mais il reste la défense. La pièce manquante du puzzle semble évidente... beaucoup moins à trouver par contre (mais GSHC devrait avoir une jolie enveloppe... grazie Lugano).
tout à fait ..mais ca avait le mérite d'être clair pour certains
4 attaquants étrangers (ca c'est faisable, il reste de beaux noms sur le marché nord américain) et potentiellement un défenseur suisse avec de la routine (pas forcément un international) qui puisse aider nos trois piliers défensifs et entourer les jeunes ...
4 attaquants étrangers (ca c'est faisable, il reste de beaux noms sur le marché nord américain) et potentiellement un défenseur suisse avec de la routine (pas forcément un international) qui puisse aider nos trois piliers défensifs et entourer les jeunes ...
- Top Scorer
Walker est aussi dans sa dernière année de contrat non ?
et si c'est pas Grossmann, qui est libre sur le marché suisse ?
J'étais pourtant sûr que tu avais finalement compris. En tout cas, c'est pas faute d'avoir essayé....plouf a écrit :Peut-être, mais il est aussi possible qu'il préfère améliorer la défense avec un joueur suisse.trèfle blanc a écrit :mais il pourrait engager un défenseur étranger sans que walker et fritsche nous quittent non ?
Peut-être que babe pourra t'éclaircir, j'avais pas non plus compris la différence entre le budget effectif, le vrai budget et le budget complémentaire. Je ne suis pas sûr que c'est le lieu de le faire ici. Pour ma part, je parle uniquement du budget qui inclut l'ensemble des joueurs évoluant au GSHC.trèfle blanc a écrit :je pensais que les étrangers étaient "hors-budget"
je comprends rien

Personne, Grossman compris, c'est pour ça qu'il fait des sous pour casser le contrat le cas échéant, d'où le transfert de Walker.trèfle blanc a écrit :et si c'est pas Grossmann, qui est libre sur le marché suisse ?
Qui a dit que Grossmann est sur le marché mis à part les gens sur le forum du GSHC?trèfle blanc a écrit :et si c'est pas Grossmann, qui est libre sur le marché suisse ?
Donc en gros, McSo était au milieu est a récolté l'argent des deux autres c'est bien ça ? 

je sais que ce n'est pas le cas mais on a vraiment l'impression que chris veut rendre l'équipe moins bonne.
il dit dans la tdg il ne peut pas seulement jouer 8 minutes par match mais après il dit qu'il vise le titre et les équipes qui gagnent le titre ont de la concurrence dans leurs effectifs.
Donc demain on jouera avec un international en moins, avec seulement deux étrangers et avec un défense limitée après je ne m'étonne pas que chris dise qu'il faudra du temps pour que l'équipe prenne forme.
je me réjouis de tester la nouvelle formule des play out.
il dit dans la tdg il ne peut pas seulement jouer 8 minutes par match mais après il dit qu'il vise le titre et les équipes qui gagnent le titre ont de la concurrence dans leurs effectifs.
Donc demain on jouera avec un international en moins, avec seulement deux étrangers et avec un défense limitée après je ne m'étonne pas que chris dise qu'il faudra du temps pour que l'équipe prenne forme.
je me réjouis de tester la nouvelle formule des play out.
Avec mcs il y a toujours d'abord des départs .. Qui laissent souvent perplexe avant de voir arriver les nouveaux .. Et la on comprend la stratégie de mcs .. Donc attendons pour voir !
- Top Scorer
Un julian en échange d'un Julien ... ? 

Trop drôle...
Le championnat n'a pas commencé que déjà certain nous voient en playout...
Tout cela a cause du départ d'un joueur...
Pour Lombardi j'attends de voir demain sur la glace, on connait les journalistes !!!
Perso, je fait confiance à Chris, il nous a montré à maintes reprises qu'il savait ce qu'il faisait !!!
Go GSHC Go tous aux Vernets pour une saison pleine de rebondissements et qui sait au bout peut-être....
Le championnat n'a pas commencé que déjà certain nous voient en playout...
Tout cela a cause du départ d'un joueur...
Pour Lombardi j'attends de voir demain sur la glace, on connait les journalistes !!!
Perso, je fait confiance à Chris, il nous a montré à maintes reprises qu'il savait ce qu'il faisait !!!
Go GSHC Go tous aux Vernets pour une saison pleine de rebondissements et qui sait au bout peut-être....