Pas vraiment d'accord sur ce passage. Au niveau de la défense le travail a été très bien fait jusqu'ici : le développement de Schneller et chanton, deux espoirs qu'il a déniché, le remplacement d'un routinier par un autre routinier. En attaque, on va accueillir Cid Vicious et éventuellement Jukna, de quoi rajeunir un peu le cadre et donner de la profondeur à un contingent qui en a manqué cruellement cette saison. L'engagement de Tanner tend aussi à renforcer une 4e ligne qui a été notre talon d'Achille pratiquement toute la saison en raison des multiples blessures.Est-ce qu'il le fait correctement ? J'en sais rien. Mais on a le droit de s'interroger. Je trouve qu'on galère un peu à sortir des joueurs d'ailleurs que les cracks du championnat Suisses ou des grands noms internationaux. C'est pas véritablement un problème, mais il est vrai qu'on a moins de surprises. On engage des joueurs qui sont déjà des stars et qui ont déjà réussi leurs carrières ou alors qui n'auront aucun problème à se trouver un nouveau club.
Bref, je pense qu'il est assez proactif même si je n'ai non plus pas goûté à tous ses choix cette saison, en particulier le non remplacement de Spacek et le licenciement de Cadieux suivi d'un remplacement alibi.