Ho tiens, le sosie de ConacherFan-1206 a écrit :Selon "le G'nevois", alors ça vaut ce que ça vaut, mais McSo aurait signé Nathan Gerbe...

Ho tiens, le sosie de ConacherFan-1206 a écrit :Selon "le G'nevois", alors ça vaut ce que ça vaut, mais McSo aurait signé Nathan Gerbe...
Nan bien trop grand, moi je dirais plus de HeaphyBigZ a écrit :Ho tiens, le sosie de ConacherFan-1206 a écrit :Selon "le G'nevois", alors ça vaut ce que ça vaut, mais McSo aurait signé Nathan Gerbe...
Pour celui là McSo est en train de jouer de la flute a la rue du RhôneBluenote a écrit :Ca va un peu en contradiction avec les indices qu'il donnait ces derniers jours sur Twitter.
Il annonçait que ce serait:
- Un Canadien => Pas le cas
- Avec plus de 500 matchs en NHL => Non plus
- Ayant gagné deux coupes Stanley => Toujours pas
Bref, vivement que le club communique, j'en peux plus d'attendre
A ce que j'ai entendu, il a amené des potes et fait de l'accordéon histoire d'envoyer un peu plus lourdBigZ a écrit :Pour celui là McSo est en train de jouer de la flute a la rue du RhôneBluenote a écrit :Ca va un peu en contradiction avec les indices qu'il donnait ces derniers jours sur Twitter.
Louis Matte les accompagne au pipo y paraitindy a écrit :A ce que j'ai entendu, il a amené des potes et fait de l'accordéon histoire d'envoyer un peu plus lourdBigZ a écrit :Pour celui là McSo est en train de jouer de la flute a la rue du RhôneBluenote a écrit :Ca va un peu en contradiction avec les indices qu'il donnait ces derniers jours sur Twitter.
Et pourquoi pas Andrew Ladd !!?? Il a été le capitaine de Slater, est canadien, à joué plus de 500 matchs de NHL, et a gagné 2 Stannley Cup...Bluenote a écrit :Ca va un peu en contradiction avec les indices qu'il donnait ces derniers jours sur Twitter.
Grinder83 a écrit :Et pourquoi pas Andrew Ladd !!?? Il a été le capitaine de Slater, est canadien, à joué plus de 500 matchs de NHL, et a gagné 2 Stannley Cup...Bluenote a écrit :Ca va un peu en contradiction avec les indices qu'il donnait ces derniers jours sur Twitter.
En plus c'est un joueur qui a clairement le profil "McSorley" travailleur dans les deux sens, capable de scorer, gros leadership... Ca serait vraiment une très bonne pioche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités