Effectif 2025-2026
-
Re: Effectif 2025-2026
Alors imaginez Alexson et Ignotaviticus

Je me suis fait exactement la même reflexion.BigZ a écrit : ↑mar. 25 mars 2025 22:03En regardant la série entre le LHC et les SCL T. Je ne peux m'empêcher de me dire que Gautschi a quand meme une fois de plus réussi des sacrés coups avec Charlin, Saariarvii et Bozon qui sont quasiment les meilleurs joueurs de cette série (même si Charlin n'a joué que 2 matchs).
On a trois joueurs de grande classe de notre championnat.
J'ai hâte de voir les étrangers qui vont nous rejoindre avec le nombe de joueurs qui nous quittent il va y avoir pas mal de changement.
Il a dit annoncer quand les étrangers gautschi? En fin de saison c'est ça?
Pour ceux qui ont 5 minutes ...
https://www.swisshabs.ch/actualites/par ... ce-de-fans
moi j ai tout mis a droite

https://www.swisshabs.ch/actualites/par ... ce-de-fans
moi j ai tout mis a droite

-
Bon, si Ajoie tombe on rapatrie Maurer ?

https://www.swisshabs.ch/actualites/pas ... ter-kloten
Y a de beaux noms chez les Zurichois.
Est ce que Marc a été voir de ce côté là du Rostigraben pour faire ses courses?
Y a de beaux noms chez les Zurichois.
Est ce que Marc a été voir de ce côté là du Rostigraben pour faire ses courses?
-
Arcobello est libre et ne comptera plus comme étranger après l'été sauf erreur
J'attends les commentaires "on ne veut pas de ce genre de joueur chez nous"

22 Mars 2019 à 00h54 heure du crime avec témoins, en effet rien que pour ce moment Arcobello peut se tenir loins des VernetsPatinoire2067 a écrit : ↑ven. 28 mars 2025 17:29Arcobello est libre et ne comptera plus comme étranger après l'été sauf erreur
![]()

-
C'est le joueur qui nous a poignardé le plus de fois. Lorsqu'on est champion, il est absent de notre série contre Lugano
Je suis traumatisé par ce joueur, il a toujours adoré jouer contre nous
Je suis traumatisé par ce joueur, il a toujours adoré jouer contre nous
On se serait lancé dans la course pour Linus Hulström face au HC Biel selon les médias suedois.
https://swisshockeynews.ch/en/shn/men/s ... ium=social
Défenseur tres offensif et un très très gros shooter si on en croît EP. Accessoirement ça semble au moins indiquer qu'il y a clairement volonté de partir avec deux imports derrière donc pas de 5+1 ou alors ça part a 7
Défenseur tres offensif et un très très gros shooter si on en croît EP. Accessoirement ça semble au moins indiquer qu'il y a clairement volonté de partir avec deux imports derrière donc pas de 5+1 ou alors ça part a 7
On ne veut pas de ce genre de joueur chez nous. Au-delà de ses qualités hockeyistiques, ce joueur est une vrai diva et à donc toutes les qualités pour rejoindre les lézards.Patinoire2067 a écrit : ↑ven. 28 mars 2025 17:29Arcobello est libre et ne comptera plus comme étranger après l'été sauf erreur
![]()
Il faut demander a Sam .. ce qu il en pense... et s il valide on pourrait avoir un super remplaçant a Vatanen .. j ai regardé il a déja joué pour la Suède .. mais pas ces dernieres années ... quid de connaitre les raisons et relation entre le joueur et l entraineurTanov a écrit : ↑sam. 29 mars 2025 21:34On se serait lancé dans la course pour Linus Hulström face au HC Biel selon les médias suedois.
Pourvu qu on puisse avoir des joueurs de cette trempe.
On reste sur 2 finales en 5 ans ... il serait temps d en rejouer une surtout qu on voit qu il y a de la place ... face a zurich ...
Un peu le même profil que Saarijarvi, pas certain que ce soit le genre de défenseur que l'on cherche...si on en cherche un? Mais j'aime bien!Georgy a écrit : ↑lun. 31 mars 2025 08:48Il faut demander a Sam .. ce qu il en pense... et s il valide on pourrait avoir un super remplaçant a Vatanen .. j ai regardé il a déja joué pour la Suède .. mais pas ces dernieres années ... quid de connaitre les raisons et relation entre le joueur et l entraineurTanov a écrit : ↑sam. 29 mars 2025 21:34On se serait lancé dans la course pour Linus Hulström face au HC Biel selon les médias suedois.
On reste sur 2 finales en 5 ans ... il serait temps d en rejouer une surtout qu on voit qu il y a de la place ... face a zurich ...
Pour rappel quand on a été champion on l a été avec Vatanen ... et Tommernes ... deux étrangers capable de marquer en défense cela peut etre une arme de destruction massive pour peu qu ils se comprennent la moindre sans se marcher dessus ce serait fantastique ... maintenant c est deux défenseurs offensifs ... il y a un risque qu ils nous fassent des lenstroem .. mais a contrario si cela marche ... ce serait un sacré plus sur les power playsfc_gshc a écrit : ↑lun. 31 mars 2025 13:23Un peu le même profil que Saarijarvi, pas certain que ce soit le genre de défenseur que l'on cherche...si on en cherche un? Mais j'aime bien!Georgy a écrit : ↑lun. 31 mars 2025 08:48Il faut demander a Sam .. ce qu il en pense... et s il valide on pourrait avoir un super remplaçant a Vatanen .. j ai regardé il a déja joué pour la Suède .. mais pas ces dernieres années ... quid de connaitre les raisons et relation entre le joueur et l entraineurTanov a écrit : ↑sam. 29 mars 2025 21:34On se serait lancé dans la course pour Linus Hulström face au HC Biel selon les médias suedois.
Qui plus est aussi droitier, comme Saarijarvi (d'ailleurs Sutter aussi, même si on est pas dans le même domaine).Georgy a écrit : ↑lun. 31 mars 2025 13:46Pour rappel quand on a été champion on l a été avec Vatanen ... et Tommernes ... deux étrangers capable de marquer en défense cela peut etre une arme de destruction massive pour peu qu ils se comprennent la moindre sans se marcher dessus ce serait fantastique ... maintenant c est deux défenseurs offensifs ... il y a un risque qu ils nous fassent des lenstroem .. mais a contrario si cela marche ... ce serait un sacré plus sur les power playsfc_gshc a écrit : ↑lun. 31 mars 2025 13:23Un peu le même profil que Saarijarvi, pas certain que ce soit le genre de défenseur que l'on cherche...si on en cherche un? Mais j'aime bien!Georgy a écrit : ↑lun. 31 mars 2025 08:48
Il faut demander a Sam .. ce qu il en pense... et s il valide on pourrait avoir un super remplaçant a Vatanen .. j ai regardé il a déja joué pour la Suède .. mais pas ces dernieres années ... quid de connaitre les raisons et relation entre le joueur et l entraineur
Bref ça ferait pas bcp de sens (mais je commence à me méfier un peu avec notre DS)
Qui plus est aussi droitier, comme Saarijarvi (d'ailleurs Sutter aussi, même si on est pas dans le même domaine).
Bref ça ferait pas bcp de sens (mais je commence à me méfier un peu avec notre DS)
[/quote]
Certes cela ferait 2 droitier .. mais j ai regardé entre tommernes et vatanen l année du titre 83 pts en tout pour les deux PO compris ... c est énorme et quand les défenseurs marquent en Power play moi je dis que ca fait zizir comme diraient les compères de Radio LAC
D ailleurs en parlant de radio lac peut etre qu il faudrait faire un poste mais lors du dernier podcast ils ont évoqué des problemes financiers pour les retransmissions pour la saison prochaine !!!
Quelqu un suit les reportages des matchs en rediffusion ???
Moi souvent en bossant je me passe la dernière victoire pour me replonger dans les éléments d un match, et ils ont tout le temps des avis pertinents meme s il sont comme nous chauvins !!!
Cela dit il faut absolument qu ils continuent a nous faire vibrer ... d ailleurs lors de mon dernier voyage seul en voiture je me suis réécouté les 7 matchs de la finale du titre !!!! tout est disponible sur radiolac et ca c est vraiment cool.....
N hésitez pas a me dire si vous avez envie qu ils continuent ? ou est ce qu on ouvre un post ?
[/quote]
Certes cela ferait 2 droitier .. mais j ai regardé entre tommernes et vatanen l année du titre 83 pts en tout pour les deux PO compris ... c est énorme et quand les défenseurs marquent en Power play moi je dis que ca fait zizir comme diraient les compères de Radio LAC
D ailleurs en parlant de radio lac peut etre qu il faudrait faire un poste mais lors du dernier podcast ils ont évoqué des problemes financiers pour les retransmissions pour la saison prochaine !!!
Quelqu un suit les reportages des matchs en rediffusion ???
Moi souvent en bossant je me passe la dernière victoire pour me replonger dans les éléments d un match, et ils ont tout le temps des avis pertinents meme s il sont comme nous chauvins !!!
Cela dit il faut absolument qu ils continuent a nous faire vibrer ... d ailleurs lors de mon dernier voyage seul en voiture je me suis réécouté les 7 matchs de la finale du titre !!!! tout est disponible sur radiolac et ca c est vraiment cool.....
N hésitez pas a me dire si vous avez envie qu ils continuent ? ou est ce qu on ouvre un post ?