[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
jahniclem

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par jahniclem » ven. 12 juin 2015 10:11

Top Scorer a écrit :Mayer- Descloux- Bays
Fransson-Vukovic
Mercier-Loeffel
Bezina-Antonietti
Iglesias-Dupertuis

Almond-Romy-Wick
Lombardi-Pyatt-D'agostini
Jacquemet-Rubin-Riat
Douay-Rivera-Gerber
Rod-Kast-Traber-Impose
J'aime bien tes lignes de défense, et les deux premières lignes d'attaque. Cela dit je rejoins JaikayJames77 car tous nos meilleurs étrangers sur une seule ligne, c'est un peu casse-gueule et isole Romy. Je le redis, Romy-D'ago y'a pas de raison de changer. Et je te trouve dur avec Rod et surtout Kast, qui pourraient très bien jouer sur la 3ème au centre et Rubin à l'aile.

Almond-Romy-D'agostini
Lombardi-Pyatt-Wick
Rubin-Kast-Jacquemet
Gerber-Rivera-Riat
Rod/Impose/Douay
gilles74 a écrit :C'est quoi cette équipe presque bouclée à la mi-juin? Comment va-t-on occuper le temps et le forum jusqu'aux fêtes de Genève?
En tout cas, je suis un peu soulagé de voir qu'il n'y a pas les bouleversements des années antérieures; et comme je pense qu'un groupe a besoin de plusieurs saisons avant d'atteindre son efficacité maximum, je ne peux qu'être confiant.
J'adore et j'adhère, on n'a jamais été autant meilleurs que quand l'effectif a peu bougé d'une saison à l'autre (les étrangers ne "découvrent" pas le championnat et la taille des patinoires, on construit un esprit d'équipe solide, la préparation et les lignes se font vraiment avant saison et pas jusqu'à mi-décembre (Almond-Lombardi, suivez mon regard), etc.).

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 12 juin 2015 10:33

Almond-Romy-D'agostini
Lombardi-Pyatt-Wick
Rubin-Kast-Jacquemet
Gerber-Rivera-Riat
Rod/Impose/Douay

Kast à prouvé qu'il était très bon sur l'aile et Almond bien meilleur au centre.
Pour moi, Almond centre de la 3ème et Kast à l'aile en 2ème ou 3ème.

Faudrait voir aussi ce que pourrait donner Lombardi sur une aile, pas souvenir qu'on l'ai vu évoluer à ce poste.

Riat pour l'instant on l'a pu vu évoluer. Est-il meilleur qu'un Rod ? Je pense que Jacquemet est plus désigné pour occuper l'aile de la checking line.

Taupe

Message par Taupe » ven. 12 juin 2015 10:35

Top Scorer a écrit :Mayer- Descloux- Bays
Fransson-Vukovic
Mercier-Loeffel
Bezina-Antonietti
Iglesias-Dupertuis

Almond-Romy-Wick
Lombardi-Pyatt-D'agostini
Jacquemet-Rubin-Riat
Douay-Rivera-Gerber
Rod-Kast-Traber-Impose
J'aime la défense, mais ça aurait été vraiment excellent avec Marti à la place d'Antonietti, et celui-ci en 4e paire avec Iglesias.
Pour l'attaque, je laisserais effectivement Kast en 13e attaquant pour l'aligner en power-play/Joker "deluxe" en cas de blessure. Je le trouve trop peu physique pour jouer en 3e-4e, et qu'on a des joueurs qui pèse plus sur le jeu pour les 2 premières. Dans les 2 premières lignes, j'échangerais Wick et d'Ago (sinon, j'ai l'impression que la 2e manque de jeu physique). Je serais plus pour mettre Rod au centre de la 3e (plus expérimenté, plus offensif), Rubin à l'aile et Riat et Impose en LNB pour s'aguerrir.

Almond - Romy - D'Ago
Lombardi - Pyatt - Wick
Jacquemet - Rod - Rubin
Douay - Rivera - Gerber
Kast

Cole

Message par Cole » sam. 13 juin 2015 16:09

Est-ce que nos "infiltrés" savent si Chris cherche encore un attaquant étranger? un défenseur Suisse?

paulballister

Message par paulballister » dim. 14 juin 2015 15:02

Oui pour un attaquant étranger suplémentaire. Pour le défenseur, c'est en fonction de la situation de ranger. Un appel aux donateurs habituels pourrait être envisagé, mais rien d'engagé pour le moment.

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » dim. 14 juin 2015 22:47

Vu qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent, allons-y avec les petites rumeurs ou autres faits divers...à Châtelaine, il y a une place de parc devant un immeuble qui a un petit logo-autocollant GSHC et où il y a parfois des voitures GSHC stationnées. Peut-être un logement qui appartient au club. Là, ça fait plus d'une semaine qu'il y a un véhicule officiel de Gottéron à cette place...un futur joueur qui va débarquer ?

Goran McKim

Message par Goran McKim » dim. 14 juin 2015 23:47

Mac Eustand a écrit :Vu qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent, allons-y avec les petites rumeurs ou autres faits divers...à Châtelaine, il y a une place de parc devant un immeuble qui a un petit logo-autocollant GSHC et où il y a parfois des voitures GSHC stationnées. Peut-être un logement qui appartient au club. Là, ça fait plus d'une semaine qu'il y a un véhicule officiel de Gottéron à cette place...un futur joueur qui va débarquer ?
Si c'est là où je pense à Châtelaine, ce n'est pas un joueur mais un membre du staff qui habite.

yoyo75

Message par yoyo75 » lun. 15 juin 2015 06:08

Goran McKim a écrit :
Mac Eustand a écrit :Vu qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent, allons-y avec les petites rumeurs ou autres faits divers...à Châtelaine, il y a une place de parc devant un immeuble qui a un petit logo-autocollant GSHC et où il y a parfois des voitures GSHC stationnées. Peut-être un logement qui appartient au club. Là, ça fait plus d'une semaine qu'il y a un véhicule officiel de Gottéron à cette place...un futur joueur qui va débarquer ?
Si c'est là où je pense à Châtelaine, ce n'est pas un joueur mais un membre du staff qui habite.
RENE MATTE qui a rendu visite à Louis. :D

JaikayJames77

Message par JaikayJames77 » mar. 16 juin 2015 08:57

Dommage que Meunier doive attendre encore une année pour obtenir son passeport suisse. En tant que joueur ne comptant pas comme étranger, il aurait été un bon fit cette saison afin d'encadrer un peu les jeunes.

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 16 juin 2015 10:15

JaikayJames77 a écrit :Dommage que Meunier doive attendre encore une année pour obtenir son passeport suisse. En tant que joueur ne comptant pas comme étranger, il aurait été un bon fit cette saison afin d'encadrer un peu les jeunes.
Ça c'est clair, perso je suis pour sa venue en tant que joueur "Suisse" 8-)

MMM

Message par MMM » mar. 16 juin 2015 12:14

JaikayJames77 a écrit :Dommage que Meunier doive attendre encore une année pour obtenir son passeport suisse. En tant que joueur ne comptant pas comme étranger, il aurait été un bon fit cette saison afin d'encadrer un peu les jeunes.
Il aura juste l'âge pour signer à Fribourg.

Doug

Message par Doug » mer. 17 juin 2015 19:49

How come we signed douay?! The kid can barely skate..

petrov

Message par petrov » mer. 17 juin 2015 19:57

Au contraire .. Excellente nouvelle cette signature ! Il a convaincu en fin de saison lors des playoffs.. Rappelez vous ce break away impose-douay qui a fini avec un tir sur le poteau ainsi que le check de douay sur l'un des suédois de lugano... du talent et du physique ! ..

On verra ce que ça donne sur une saison complète !
Dernière édition par petrov le jeu. 18 juin 2015 07:53, édité 1 fois.

Marquito

Message par Marquito » mer. 17 juin 2015 20:16

Doug a écrit :How come we signed douay?! The kid can barely skate..
C'est plutôt une excellente nouvelle. Notre avenir passe aussi par un mouvement junior fort et des jeunes prêts à tout pour faire leur chemin.
Douay avait montré de belles aptitudes en POff !

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 19 juin 2015 10:12

C'est un joueur du cru, qui amène de la profondeur de banc et qui va continuer à prendre de la bouteille.
Bonne nouvelle pour moi.

Verrouillé