Alors... j'ai pas fait de master en communication et je ne suis pas un pro des réseaux sociaux non plus mais je trouve ça assez mauvais d'annoncer "plein de bonnes choses" et de nous balancer cette news au sujet de Mercier. Je ne dis pas que la nouvelle n'est pas bonne, encore qu'on pourrait en débattre, mais je pense que tout le monde s'attendait à autre chose. Alors oui, le tweet disait "dès mardi", m'enfin le coup de l'ascenceur émotionnel... pas trop pour moi. Et la réponse avec l'introduction du hash-tag #nepastoutdévoilerd1coup... je trouve ça assez douteux aussi...Cole a écrit :C'est quoi ton soucis avec la communication la? Parce que comme Plouf le dit à juste titre juste au dessus.....CHSG a écrit :C'est qui qui s'occupe de la communication du club ?!
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Dites il me semble que c'est pareil chaque année niveau comm et annonce donc pourquoi être surpris?
Le GSHC n'a jamais balancé pleins d'infos au mois d'avril ou mai..
Perso le seul truc qui me dérange, c'est leur teasing.. Soit il y a un contrat signé et le club l'annonce, soit il ne dit rien. Je vois pas l'intérêt de nous dire qu'il y a pleins de bonnes nouvelles et les annoncer au compte-gouttes au milieu du mois de mai..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le GSHC n'a jamais balancé pleins d'infos au mois d'avril ou mai..
Perso le seul truc qui me dérange, c'est leur teasing.. Soit il y a un contrat signé et le club l'annonce, soit il ne dit rien. Je vois pas l'intérêt de nous dire qu'il y a pleins de bonnes nouvelles et les annoncer au compte-gouttes au milieu du mois de mai..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les annonces vont être la confirmation de ces joueursBigZ a écrit :Mais on apprend par la TdG que des Schweri et Petchening ont signé, on apprend par Simek lui même qu'il a prolongé et derrière silence radio aucune info du club.

- JohnnyFritscheJr
Ils se sont vu trop beaux et le coup qu'ils étaient sûrs de réussir à capoté ?CHSG a écrit :Et la réponse avec l'introduction du hash-tag #nepastoutdévoilerd1coup... je trouve ça assez douteux aussi...
Je trouve la chose très douteuse comme tu dis et ça m'embêterait assez que tout ça ne se révèle être que du baratin. Mais attendons avant de suspecter une conspiration à grande échelle. J'ai envie de faire confiance à OfficialGSHC même si je trouve le fait de nous teaser de la sorte complètement inutile et même relativement bête. Nous ne sommes pas des petits enfants à qui on a promis une surprise à un goûter d'anniversaire

J'imagine que les infos seront distillées tout au long de la semaine. Reste juste à savoir si y'aura du neuf pas rapport à ce qui a déjà filtré.
On peut s'attendre au minimum au nom du nouvel étranger je suppose.
On peut s'attendre au minimum au nom du nouvel étranger je suppose.
Ah ça oui, c'est sûr. Mais alors, s'il y a du changement à ce niveau (des annonces avant fin août) autant le faire correctement.lakings a écrit : Le GSHC n'a jamais balancé pleins d'infos au mois d'avril ou mai..
Ha ha ha... je ne suis pas partisan non plus de la conspiration mais je dis que ce n'est pas impossible ! Ce serait moche en tous cas, et à tous les niveaux (club, communication, image).JohnnyFritscheJr a écrit : Ils se sont vu trop beaux et le coup qu'ils étaient sûrs de réussir à capoté ?
Alors quelle annonce demain ?! Mayer a un nouveau casque ? Will Petschenig va changer de nom pour qu'on l'écrive correctement au moins 3x dans l'année ?
Je suis impatient, au risque d'être déçu

Je trouve ridicule cette non communication de la part du club pour les nouveaux contrats et prolongations
Il suffirait d'annoncer maintenant les nouveaux pour mettre déjà une pression aux autres équipes
.Bon on va attendre mais c'est jouer avec nos nerfs.

De toute manière un étranger de qualité provenant de la nhl aura encore une clause de sortie au moins durant juin .. Donc si tu annonces tel étranger et qu'il te pète entre les doigts .. T'as l'air malin !
Mcs a toujours annonce tard ces transferts d'importes pour éviter ce genre de camouflet
Mcs a toujours annonce tard ces transferts d'importes pour éviter ce genre de camouflet

Voilà, genre le camouflet à la Andrighettopetrov a écrit :De toute manière un étranger de qualité provenant de la nhl aura encore une clause de sortie au moins durant juin .. Donc si tu annonces tel étranger et qu'il te pète entre les doigts .. T'as l'air malin !

Tien a propos d'Andrighetto, j'ai une question (GSHC SA a peut être la réponse ?)indy a écrit :Voilà, genre le camouflet à la Andrighettopetrov a écrit :De toute manière un étranger de qualité provenant de la nhl aura encore une clause de sortie au moins durant juin .. Donc si tu annonces tel étranger et qu'il te pète entre les doigts .. T'as l'air malin !
Il avait de mémoire signé pour 3 ans chez nous, ces 3 ans se sont terminés la saison passée il me semble.
Mais on m'a glissé a l'oreille que son contrat était suspendu tant qu'il était outre-atlantique et qu'il se réactivais sitôt son retour en Europe.
Est-ce vrai ?
NON, en 2011 avant de partir au CH, Diaz avait un contrat avec Zoug valable encore 5ans. Qui veut dire qu'il n'aurait pas eu besoin de refaire un contrat de 5 ans en décembre 2015 avec zug. M'étonnerai qu'il existe ce genre de contrat pour sven;)
C'est peut-être vrai, et si c'est le cas c'est toujours bon à prendre, mais tant qu'on n'aura pas de confirmations à ce niveau-là, on peut spéculer encore longtemps (d'autant plus qu'Andrighetto est loin d'en avoir fini avec la NHL selon moi, même s'il n'a pas encore de contrat avec Montréal).
Quant à la comparaison avec la situation de Diaz, elle n'est absolument pas pertinente. Il ne me semble pas qu'il y ait de "contrat-type" en LNA qui empêcherait le GSHC de mettre ce genre de clauses. À mon avis, McSo savait qu'il aurait peu de chance d'avoir Sven, car il était déjà très convoité en Amérique du Nord. Il y aurait donc une certain logique à ce niveau-là.
Le cas Diaz est certainement un peu différent, car je ne pense pas que Zug imaginait voir Diaz partir aussi vite quand il a conclu son contrat avec lui. Certainement que Diaz n'aurait jamais signé un contrat suspensif similaire.
Sinon je me demande ce que le GSHC devrait annoncer aujourd'hui... Une prolongation des Cheerleaders ?
Quant à la comparaison avec la situation de Diaz, elle n'est absolument pas pertinente. Il ne me semble pas qu'il y ait de "contrat-type" en LNA qui empêcherait le GSHC de mettre ce genre de clauses. À mon avis, McSo savait qu'il aurait peu de chance d'avoir Sven, car il était déjà très convoité en Amérique du Nord. Il y aurait donc une certain logique à ce niveau-là.
Le cas Diaz est certainement un peu différent, car je ne pense pas que Zug imaginait voir Diaz partir aussi vite quand il a conclu son contrat avec lui. Certainement que Diaz n'aurait jamais signé un contrat suspensif similaire.
Sinon je me demande ce que le GSHC devrait annoncer aujourd'hui... Une prolongation des Cheerleaders ?

- Goran McKim
Aujourd'hui c'est François Damiens qui est à la rédaction des news