Lu et approuvé.
Effectif 2021-2022
Re: Effectif 2021-2022
Tu as lu dans mes infos.Casentletitre a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 11:08Purée on est ambitieux!
Le roi des dégagements dans la bande, entraineur!
Ça promet du beau jeux!
J’espère qu’on restera sous la barre et que l’ année prochaine Omark débarque avec un compatriote à la barre!
Si non, pfff quelle tristesse!
Jcrois que j’aurai préféré encore sont père, lui nous faisait rire !
Un entraineur suédois serait en approche pour l'année prochaine.
Mouais c'était une news qui était sorti y'a un mois si je me souviens bien où on parlais de Berglund (je crois que c'était lui) où 3 clubs suisse s'y intéressait (dont le GSHC).fidelio a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 12:37Tu as lu dans mes infos.Casentletitre a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 11:08Purée on est ambitieux!
Le roi des dégagements dans la bande, entraineur!
Ça promet du beau jeux!
J’espère qu’on restera sous la barre et que l’ année prochaine Omark débarque avec un compatriote à la barre!
Si non, pfff quelle tristesse!
Jcrois que j’aurai préféré encore sont père, lui nous faisait rire !
Un entraineur suédois serait en approche pour l'année prochaine.
Patinage arrière à 5 en zone neutre, here we come

Sans vouloir rentrer dans la polémique pro ou anti Cadieux ou Emond, de ce que je sais:
- Emond ne parlait quasiment pas aux étrangers.
- Plusieurs joueurs étaient mécontents d’accumuler le temps de glace et d’être cramé en fin de match quand ça compte.
- Emond a eu l’équipe qu’il voulait à l’exception de Vatanen.
Donc mettre la faute sur Gautschi c’est un peu facile. Les torts sont largement partagés.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Emond ne parlait quasiment pas aux étrangers.
- Plusieurs joueurs étaient mécontents d’accumuler le temps de glace et d’être cramé en fin de match quand ça compte.
- Emond a eu l’équipe qu’il voulait à l’exception de Vatanen.
Donc mettre la faute sur Gautschi c’est un peu facile. Les torts sont largement partagés.
-
Oui j’avais vu ton message c’est pour cela que j’ai dit:
« j’espère «
Mais après ce choix (Cadieux) et copinage pour copinage….. ça pue Pelletier
Rendez-vous compte? Pas un message positif sur ce forum concernant Cadieux!
Bravo Gautschi, toi tu connais le hockey
« j’espère «
Mais après ce choix (Cadieux) et copinage pour copinage….. ça pue Pelletier

Rendez-vous compte? Pas un message positif sur ce forum concernant Cadieux!
Bravo Gautschi, toi tu connais le hockey

La faute, si c'est avéré, est de laissé le vestiaire décider du futur d'un entraîneur, chose que l'on voyait régulièrement du côté de Fribourg, Lugano et Lausanne par le passé. Je souhaite vraiment que cette décision amène un nouvel élan à cette équipe, mais à quelque part le ver est maintenant dans la pomme.Donc mettre la faute sur Gautschi c’est un peu facile. Les torts sont largement partagés.
Dernière édition par scoutsh le mer. 10 nov. 2021 13:43, édité 3 fois.
Ben si... Paul-André est responsable de la renaissance du hockey à GenèveCasentletitre a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 13:23Rendez-vous compte? Pas un message positif sur ce forum concernant Cadieux!

-
Bon on va essayer de se rassurer, on paie déjà 2 entraîneurs cette année donc Gautschi n’avait peut-être pas le choix…??!!??
Quoique? Moi j’aurais choisi l’entraîneur de la 2 ou des vétérans …… ou un supporter
Quoique? Moi j’aurais choisi l’entraîneur de la 2 ou des vétérans …… ou un supporter

C'est exactement la réflexion que je suis faite...George Best a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 13:25Le club se donne vraiment de la peine pour virer son public….
Au fait, Cadieux, c'est quoi son contrat maintenant ? Coach jusqu'à la fin de la saison ou plus ?
- NoUseForANickname
-
Fuck. Je ne suivrai plus cette équipe. Cadieux était nullisime en tant que joueur, et comme coach aucune idée mais le simple fait de ne fritter avec Emond pour moi ça suffit. STOP
-
Moi je mettrai un coach à la russe à la tête de cette troupe, pour leur faire comprendre que la fête est finie.
Ben disons que c’est un peu comme dans n’importe quelle entreprise. Quand le manager d’un département n’amène pas le département là où la direction le veut, tu vires l’ensemble du département ou le manager?scoutsh a écrit :La faute, si c'est avéré, est de laissé le vestiaire décider du futur d'un entraîneur, chose que l'on voyait régulièrement du côté de Fribourg, Lugano et Lausanne par le passé. Je souhaite vraiment que cette décision amène un nouvel élan à cette équipe, mais à quelque part le ver est maintenant dans la pomme.Donc mettre la faute sur Gautschi c’est un peu facile. Les torts sont largement partagés.
Ben justement, si tu te places du point de vue du président, le "manager" du "département" sportif, c'est le DS. De même, dans n'importe quelle entreprise, tu trouves un "rat" (pour reprendre le terme en vogue) dans le bureau, il est viré sur le champ.lakings a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021 14:53Ben disons que c’est un peu comme dans n’importe quelle entreprise. Quand le manager d’un département n’amène pas le département là où la direction le veut, tu vires l’ensemble du département ou le manager?scoutsh a écrit :La faute, si c'est avéré, est de laissé le vestiaire décider du futur d'un entraîneur, chose que l'on voyait régulièrement du côté de Fribourg, Lugano et Lausanne par le passé. Je souhaite vraiment que cette décision amène un nouvel élan à cette équipe, mais à quelque part le ver est maintenant dans la pomme.Donc mettre la faute sur Gautschi c’est un peu facile. Les torts sont largement partagés.
Mais on sait bien qu'un club de sport professionnel, ça fonctionne pas ainsi.
Néanmoins le côté positif, c'est que Cadieux ne peut que surprendre en bien.