Effectif 2021-2022

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Patinoire2067

Re: Effectif 2021-2022

Message par Patinoire2067 » mer. 10 nov. 2021 20:22

Il suffit d entendre les members du conseil d administration lors d interview pour comprendre que nous avons des personnes qui ne connaissent pas grand chose au monde du hockey.
J aime bcp le passage sur Genève sport SA. Que de vérités...

tabasconet

Message par tabasconet » mer. 10 nov. 2021 20:35

Franchement Bravo !
Pour cet article dans la TDG, enfin du journalisme d'enquête !

raoul1

Message par raoul1 » mer. 10 nov. 2021 21:30

Comment peut on espérer d'une direction incapable de proposer à son public une bière ou un vin corrects qu'elle sache gérer des conflits internes tels que ceux que le club connaît ?
(encore) plus sérieusement : je suis tout à fait con-sterné.

Canard.60

Message par Canard.60 » mer. 10 nov. 2021 22:33

Mon fils en tant que junior avait fait quelques entraînements avec la première équipe à l'époque ou Gautschi faisait encore partie du contingent. Et bien les deux seuls joueurs qu'il a détesté parce qu'il lui manquait de respect étaient...Gautschi et Simec.
Et donc j'ai toujours trouvé que Gautshi avait un charisme de poulpe et ces interviews télévisés me l'ont à chaque fois confirmé. Maintenant que les choses se passent comme cela et qu'il a l'air d'en être sinon l'instigateur en tout cas dans la cabale jusqu'au coup contre Emond et bien rien ne m'étonne de lui et surtout pas son manque de communication...ce d'autant qu'on ne comprend de toute façon rien de ce qu'il dit.
Ca semble donc revanchard comme commentaire mais j'aime tellement le grenat (foot depuis petit et hockey depuis 20 ans) que j'aurais fermé mon clapet mais là ça me confirme juste quelques propos et ressentis.
J'espère juste que tout cela va s'apaiser et qu'on reverra une équipe soudée dans dix jours...mais j'en doute vu que les personnes qui ont l'air d'être les instigateur de ce m...ier sont toujours à la barre...à en croire les articles de journalistes dont je n'ai pas toujours confiance quand à leurs sources. J'aurais plutôt confiance en ce forum et ce que je lis au dessus semble donc bien confirmer leur dire.
Je suis donc très déçu pour Emond et pour la destruction de l'image immaculée que le gshc avait depuis des années auprès du hockey suisse dans son ensemble.
Vivement que le championnat recommence qu'on reparle de hockey à Genève...mais je sens que c'est pas gagné!

indy

Message par indy » mer. 10 nov. 2021 22:45

en tout cas entre les charges de Beaud dans le blick et des journalistes de la TdG, je sais pas comment y va gérer son premier match aux Vernets, le Cadieux... sacré tension et pression d'entrée.

Manny89

Message par Manny89 » mer. 10 nov. 2021 23:02

indy a écrit :
mer. 10 nov. 2021 22:45
en tout cas entre les charges de Beaud dans le blick et des journalistes de la TdG, je sais pas comment y va gérer son premier match aux Vernets, le Cadieux... sacré tension et pression d'entrée.
Mérité. Tu prends le trône Games of Thrones style, derrière faut avoir les reins solides, sinon tu te fais broyer. On va bien voir ce qu'il a dans le ventre Thyrion. Et il a intérêt à amuser la galerie. (Ces petits, toujours un truc à prouver, toujours nerveux)

indy

Message par indy » mer. 10 nov. 2021 23:10

Manny89 a écrit :
mer. 10 nov. 2021 23:02
indy a écrit :
mer. 10 nov. 2021 22:45
Mérité. Tu prends le trône Games of Thrones style, derrière faut avoir les reins solides, sinon tu te fais broyer. On va bien voir ce qu'il a dans le ventre Thyrion. Et il a intérêt à amuser la galerie. (Ces petits, toujours un truc à prouver, toujours nerveux)
Image

lakings

Message par lakings » mer. 10 nov. 2021 23:15

indy a écrit :
lakings a écrit :
mer. 10 nov. 2021 14:53
scoutsh a écrit : La faute, si c'est avéré, est de laissé le vestiaire décider du futur d'un entraîneur, chose que l'on voyait régulièrement du côté de Fribourg, Lugano et Lausanne par le passé. Je souhaite vraiment que cette décision amène un nouvel élan à cette équipe, mais à quelque part le ver est maintenant dans la pomme.
Ben disons que c’est un peu comme dans n’importe quelle entreprise. Quand le manager d’un département n’amène pas le département là où la direction le veut, tu vires l’ensemble du département ou le manager?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben justement, si tu te places du point de vue du président, le "manager" du "département" sportif, c'est le DS. De même, dans n'importe quelle entreprise, tu trouves un "rat" (pour reprendre le terme en vogue) dans le bureau, il est viré sur le champ.

Mais on sait bien qu'un club de sport professionnel, ça fonctionne pas ainsi.

Néanmoins le côté positif, c'est que Cadieux ne peut que surprendre en bien.
Ouais sauf que c’est probablement pas un rat aux yeux de tout le monde.

C’est pas parce qu’un mauvais journaliste écrit un article que forcément toute l’organisation pense ça.

Patinoire2067

Message par Patinoire2067 » mer. 10 nov. 2021 23:26

Y a un truc que j ai pas compris. Est ce que Gautschi reproche entre autres à Emond de moins vouloir faire jouer les jeunes que Cadieux? On va vite voir ça au premier match. Ce serait la seule raison que je pourrais comprendre pour me consoler.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 10 nov. 2021 23:27

lakings a écrit :
mer. 10 nov. 2021 23:15
indy a écrit :
lakings a écrit :
mer. 10 nov. 2021 14:53

Ben disons que c’est un peu comme dans n’importe quelle entreprise. Quand le manager d’un département n’amène pas le département là où la direction le veut, tu vires l’ensemble du département ou le manager?

Ben justement, si tu te places du point de vue du président, le "manager" du "département" sportif, c'est le DS. De même, dans n'importe quelle entreprise, tu trouves un "rat" (pour reprendre le terme en vogue) dans le bureau, il est viré sur le champ.

C’est pas parce qu’un mauvais journaliste écrit un article que forcément toute l’organisation pense ça.

Trois journalistes en l’occurrence…

lakings

Message par lakings » mer. 10 nov. 2021 23:32

En lisant les différents articles, je me pose une question. C’est qui l’homme proche d’Emond et Cadieux qui se répand dans la presse et charge Cadieux et Gautschi?

Il y a trois coachs, est-ce un indice? je dis ça, je dis rien.

lakings

Message par lakings » mer. 10 nov. 2021 23:33

scoutsh a écrit :
lakings a écrit :
indy a écrit : Ben justement, si tu te places du point de vue du président, le "manager" du "département" sportif, c'est le DS. De même, dans n'importe quelle entreprise, tu trouves un "rat" (pour reprendre le terme en vogue) dans le bureau, il est viré sur le champ.

Il me semble pas avoir lu dans les articles des autres journalistes que Cadieux était un rat.

Ni sur Twitter d’ailleurs

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 10 nov. 2021 23:37

lakings a écrit :
mer. 10 nov. 2021 23:33
scoutsh a écrit :
lakings a écrit :

Il me semble pas avoir lu dans les articles des autres journalistes que Cadieux était un rat.

Ni sur Twitter d’ailleurs

Nan mais calife à la place du calife pour Surdez et Beaud le charge bien aussi. Les mots sont différents mais le constat est le même.

frouzigator

Message par frouzigator » mer. 10 nov. 2021 23:43

Pour rassurer pas mal de monde, Cadieux à la fin de saison c'est terminé.
Sauvons ce qu'il y a à sauver. Pour le reste un nouveau coach se chargera de la saison prochaine.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 10 nov. 2021 23:52

frouzigator a écrit :
mer. 10 nov. 2021 23:43
Pour rassurer pas mal de monde, Cadieux à la fin de saison c'est terminé.
Sauvons ce qu'il y a à sauver. Pour le reste un nouveau coach se chargera de la saison prochaine.
Si c’est vraiment le cas, alors fallait garder Émond. Franchement, super la motivation du gars s’il sait qu’il gicle dans tous les cas à la fin de la saison et je parle même pas de l’équipe qui sait de toute façon que le poste est assuré par un intérimaire… de mieux en mieux vraiment.

Répondre