fidelio a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 08:25
Hier soir j'ai eu quelques informations (4) concernant la saison à venir dont malheureusement une qui doit rester confidentielle (nom d'un étranger)
Nous allons avoir 7 étrangers, Richard ne vas plus être grenat et l'équipe va être bâtie pour chercher le titre dans 3 ans.
J'attends comme vous avec impatience le nom des joueurs qui vont intégrer notre équipe en septembre.
Merci pour le partage!
Pour Richard, je pense qu’on le sentait venir, avec tout ce qui se lisait sur la situation, sans compter ses performances depuis 2 ans.
7 étrangers ça semble la norme pour tous les clubs de NL avec de l’ambition. Zurich à débuté avec 7, Zoug aussi, Lausanne aussi, etc. On était un peu une anomalie de vouloir continuer avec seulement 6. Ça va permettre de faire face aux absences sans trop de problème même si ça va évidemment nous coûter un peu plus en terme de budget.
Pas grand chose à dire sur l’objectif du titre dans 3 ans. Ça semble cohérent avec le reste, la saison de transition, puis la première avec Hallam et finalement le titre… on verra comment le club va construire l’équipe autour de cet objectif, je m’attends notamment à voir venir des étrangers un poil plus jeune (fin vingtaine au lieu de mi-trentaine)
Intéressant de savoir qu’on a déjà signer un étranger. Probablement que son club a demandé qu’on ne le dévoile pas tout de suite du coup. Soit qu’il est encore en compétition, soit pour une autre raison.