[2015-2016] Avec quelle équipe?
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
Et si on allait rechercher Juraj Simek ? (pas taper)
Il a visiblement pas de contrat, il doit couter trop cher pour qu'un club s'intéresse a lui... donc un petite offre moins élevée que ce qu'il avait par le passé...
Je crois que je serai pas contre
Il a visiblement pas de contrat, il doit couter trop cher pour qu'un club s'intéresse a lui... donc un petite offre moins élevée que ce qu'il avait par le passé...
Je crois que je serai pas contre
-
Je ne sais pas pour vous, mais paradoxalement, cet inter saison me semble bien courte comparée à celle de l'année dernière qui m'a paru durer éternellement.
Pourtant il y a beaucoup moins de suspense en ce moment, puisqu'on a une équipe quasi complète, et donc on devrait s'ennuyer, alors que les rumeurs, les fausses nouvelles, les " gros poissons " dont personne ne veut révéler le nom, qui occupent le forum ces mois sans, sont pratiquement absent!
Finalement on se retrouve avec un effectif solide, avec une bonne ossature, peu de nouvelles têtes, donc peu de numéros de joueurs à mémoriser...( c'est important
). Dans un mois les fêtes de Genève, puis le Sentier.... tout semble rouler pour une fois!
Pourtant il y a beaucoup moins de suspense en ce moment, puisqu'on a une équipe quasi complète, et donc on devrait s'ennuyer, alors que les rumeurs, les fausses nouvelles, les " gros poissons " dont personne ne veut révéler le nom, qui occupent le forum ces mois sans, sont pratiquement absent!
Finalement on se retrouve avec un effectif solide, avec une bonne ossature, peu de nouvelles têtes, donc peu de numéros de joueurs à mémoriser...( c'est important

- FalconFangs
Le forum est beaucoup plus actif cet intersaison que le précédent, il y a sans doute un lien de cause à effetgilles74 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais paradoxalement, cet inter saison me semble bien courte comparée à celle de l'année dernière qui m'a paru durer éternellement.

C'est juste, on n'entend plus parler de ce top défenseur suisse qui était "quasiment signé".gilles74 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais paradoxalement, cet inter saison me semble bien courte comparée à celle de l'année dernière qui m'a paru durer éternellement.
Finalement on se retrouve avec un effectif solide, avec une bonne ossature, peu de nouvelles têtes, donc peu de numéros de joueurs à mémoriser...( c'est important). Dans un mois les fêtes de Genève, puis le Sentier.... tout semble rouler pour une fois!
@ BigZ : Simek ? Celle-là c'est la meilleure ! Même Lugano n'en veut plus.
-
Pour le top défenseur suisse, il s'agit de DIAZ mais il faut voir comment les choses vont évoluées en NHL pour lui ainsi que nôtre portefeuille

http://www.planetehockey.ch/news-raphae ... 52795.html
Il est bien trop tôt pour ne serait-ce qu'espérer mais disons que si les rumeurs sont fondée il y a peut-être un gros coup a jouer
Il est bien trop tôt pour ne serait-ce qu'espérer mais disons que si les rumeurs sont fondée il y a peut-être un gros coup a jouer

http://www.planetehockey.com/news-de-no ... 52797.html
Le nom du GSHC n'est pas évoqué, mais son gabarit a tout pour séduire le boss
Le nom du GSHC n'est pas évoqué, mais son gabarit a tout pour séduire le boss

- JohnnyFritscheJr
Diaz n'a réussi qu'à faire sa place pendant une courte période et son avenir à Calgary est plus que bouché. Il n'a en plus pas montré aux autres franchises qu'il avait sa place en NHL. Je suis convaincu qu'il en a (avait ?) le potentiel mais voilà.. Si ça tourne pas comme on veut, il faut parfois ne pas se détruire plus que nécessaire et signer au GSHCxeriss a écrit :http://www.planetehockey.ch/news-raphae ... 52795.html

Blague à part, on a clairement un coup à jouer. L'espoir est de mise ça c'est clair et net. Maintenant on est pas dans le secret des dieux et nos calculs pour savoir si notre budget nous permettrait ça sont délicats. On n'a rien, aucune donnée pour se faire une idée juste. Faut juste espérer et croiser les doigts. Avec Diaz on aurait la meilleure défense de l'histoire du club je pense

-
S'il revient en Suisse, Diaz sera très cher. Si Brunner est à plus de CHF1 million/saison à Lugano, le club qui le voudra devra aligner au minimum la même somme.
Sans Goran, why not. Mais là, ça semble compliqué...
Mais c'est un sacré joueur que Chris visait déjà quand il avait 18 ans.
S'il vient, je serai très heureux d'avoir repris mes abos. Sinon Fransson et Riat, c'est pas très sexy jusqu'à présent.
Sans Goran, why not. Mais là, ça semble compliqué...
Mais c'est un sacré joueur que Chris visait déjà quand il avait 18 ans.
S'il vient, je serai très heureux d'avoir repris mes abos. Sinon Fransson et Riat, c'est pas très sexy jusqu'à présent.
Fransson à la place de Ranger, ça pourrait difficilement moins apporter.Jean Cusson a écrit :Sinon Fransson et Riat, c'est pas très sexy jusqu'à présent.
Tom Pyatt, Lombo et D'Ago tous qui restent à priori. Idéalement Picard qui s'en va et qui serait remplacé par un 4ème attaquant étranger plus dominant. C'est très stable. Beaucoup de stabilité parmi nos meilleurs joueurs Suisses également.. c'est vrai que le recrutement est pas hyper sexy jusque la, mais on risque pas d'avoir 2-3 nouveaux gros poissons si on en perd aucun.
Et puis nos excellents jeunes auront un an de bouteille en plus. Mais c'est vrai que pour bien faire il manque encore un attaquant étranger, et un renfort Suisse en défense.
Continuer dans la stabilité avec une équipe qui a fait 1/2 la saison passée, ça me va.
Complètement de ton avis ! Avec ce team et Cody et Lombo qui seront tout de suite dans le coup + Bez qui voudra prouver à tous qu'il a de beaux restes, je suis vraiment confiant !scoutsh a écrit :Continuer dans la stabilité avec une équipe qui a fait 1/2 la saison passée, ça me va.
-
Remarque, je connais deux clubs qui ont misé sur la stabilité après une finale et une demi qui ont fini en playouts la saison suivantescoutsh a écrit :Continuer dans la stabilité avec une équipe qui a fait 1/2 la saison passée, ça me va.

Ce n'est pas pour autant que ça va forcément arriver à Genève, mais la stabilité n'est en aucun cas un gage de succès.
Ce qui est certain c'est que les ZSC Lions sont depuis 2-3 ans la meilleure équipe du pays et que leur effectif ne bouge quasiment pas.George Bastl a écrit :Remarque, je connais deux clubs qui ont misé sur la stabilité après une finale et une demi qui ont fini en playouts la saison suivantescoutsh a écrit :Continuer dans la stabilité avec une équipe qui a fait 1/2 la saison passée, ça me va.
Ce n'est pas pour autant que ça va forcément arriver à Genève, mais la stabilité n'est en aucun cas un gage de succès.
Pourquoi ne pas regarder du côté de vancouver et de weber ?