petrov a écrit : ↑sam. 21 avr. 2018 17:25
Il semble qu’il y a pas mal de joueurs sur le marché entre zoug, zsc et maintenant Davos : del curto a annoncé se séparer de deux défenseurs du à des économies ...
Intéressant marché au final .. ca laisse un peu de marge de manœuvre pour McSorley ...
Petite remarque sur la structure sportive de GSHC : del Curto est entraineur et directeur sportif comme .... Mc Sorley
Comme quoi ça peut fonctionner...
Ça
a fonctionné durant 15 ans avec McSorley et il n'y a aucune raison que ça change maintenant que ce dernier a retrouvé les mêmes fonctions qu'auparavant.
Ma seule crainte, et elle n'est pas des moindres, c'est le risque de retrouver dans le système de jeu de Chris, trois points noirs que je ne souhaiterais plus revoir... ou alors voir véritablement évoluer de sa part :
1) Balancer des pucks à tout va au fond de la patoche ou sur le gardien (Gobbi, si tu me lis

)
2) En sortie de zone défensive, opérer de façon récurrente un changement de lignes plutôt que de développer une possible contre-attaque... et au regard du nombre de fois que l'équipe aurait pu se retrouver dans une situation favorable, j'ai souvent eu l'impression d'un gâchis...
3) N'avoir jamais trouvé, en 15 ans, un PP digne de ce nom et ce malgré de nombreux talentueux joueurs qui le composaient.