Effectif 2021-2022
Re: Effectif 2021-2022
Plus d'un an d'absence avant un enchainement de 2 shitposts complets. Et l'historique est pas glorieux non plus. C'est le compte secondaire de qui, dénoncez-vous 

Ou la la j’avais oublié les Masters Commanders du forum
Attention attention on peut pas s’exprimer sous peine de…

Attention attention on peut pas s’exprimer sous peine de…

C’est lié à tes commentaires à 2 balles …
Regarde le succès de Mc Sorley avec Lugano : 9 défaites en 11 matchs ? Et toujours son jeux stéréotype au point ou bertaggia et riva veulent quitter l’équipe de ce fait … desole : je veux passer à autre chose
Regarde le succès de Mc Sorley avec Lugano : 9 défaites en 11 matchs ? Et toujours son jeux stéréotype au point ou bertaggia et riva veulent quitter l’équipe de ce fait … desole : je veux passer à autre chose
- HF Hockey Fan
Clair qu'avec les casquettes d'actionnaire, DT et Head coach, il est nettement plus aisé d'imposer ses volontés qu'en étant simple entraîneur fût-il en chef.
-
Merci
@ Indy pour ta réponse 

- NoUseForANickname
Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble aussi qu'une des choses importante qui change entre la saison passée et se nomme Eric Fehr, non ?
Apparament, le bruit courait que sa présence dans l'equipe, sur glace et dans le vestaire était majeure...
Du coup c'est aussi ca qu'il nous manque et qui est pas evident a trouver : un joueur ultra experimenté, décisif, leader et impliqué pour pas trop trop cher
Apparament, le bruit courait que sa présence dans l'equipe, sur glace et dans le vestaire était majeure...
Du coup c'est aussi ca qu'il nous manque et qui est pas evident a trouver : un joueur ultra experimenté, décisif, leader et impliqué pour pas trop trop cher

A vrai dire, l'arrivée supplémentaire de Jooris remplace pas mal Fehr tant sur la glace (en prenant moins de pénalités) que dans le vestiaire (hyper présent).NoUseForANickname a écrit : ↑ven. 12 nov. 2021 11:59Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble aussi qu'une des choses importante qui change entre la saison passée et se nomme Eric Fehr, non ?
Du coup c'est aussi ca qu'il nous manque et qui est pas evident a trouver : un joueur ultra experimenté, décisif, leader et impliqué pour pas trop trop cher![]()
Par contre un autre problème est arrivé avec le débranchement de Winnik qui ne semble plus spécialement impliqué et il était tout aussi important que Fehr la saison passée. En espérant que ça change la semaine prochaine mais entre lui et Vatanen qui se contente juste de garder sa forme pour les camps l'année prochaine, Fillpula un peu dans le dur et Pouliot pas dans le rythme... c'est complqué.
- NoUseForANickname
Ok fort bien.. D'accord pour Winnik.. par contre Jooris et Fehr c'est pas tout a fait le même historique hein... Fehr on part quand même sur 10 ans de NHL et une coupe stanley, une coupe Calder etc...sans compter qu'il fait quasi 2 mêtre pour 100 kiltards et qu'il avait l'air d'avoir une sacrée troncheindy a écrit : ↑ven. 12 nov. 2021 13:04A vrai dire, l'arrivée supplémentaire de Jooris remplace pas mal Fehr tant sur la glace (en prenant moins de pénalités) que dans le vestiaire (hyper présent).NoUseForANickname a écrit : ↑ven. 12 nov. 2021 11:59Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble aussi qu'une des choses importante qui change entre la saison passée et se nomme Eric Fehr, non ?
Du coup c'est aussi ca qu'il nous manque et qui est pas evident a trouver : un joueur ultra experimenté, décisif, leader et impliqué pour pas trop trop cher![]()
Par contre un autre problème est arrivé avec le débranchement de Winnik qui ne semble plus spécialement impliqué et il était tout aussi important que Fehr la saison passée. En espérant que ça change la semaine prochaine mais entre lui et Vatanen qui se contente juste de garder sa forme pour les camps l'année prochaine, Fillpula un peu dans le dur et Pouliot pas dans le rythme... c'est complqué.
NoUseForANickname a écrit : ↑ven. 12 nov. 2021 13:17Ok fort bien.. D'accord pour Winnik.. par contre Jooris et Fehr c'est pas tout a fait le même historique hein... Fehr on part quand même sur 10 ans de NHL et une coupe stanley, une coupe Calder etc...sans compter qu'il fait quasi 2 mêtre pour 100 kiltards et qu'il avait l'air d'avoir une sacrée tronche
Ouais bon, Fillpula aussi c'est 1050 matchs et une stanley... mais c'est pas le papier qui t’amène des points.
-
Fehr pouvait garder le puck. Là le puck brûle la canne de tout le monde sauf de Tommernes
-
Vous avez suivi le résultat du premier match de la Finlande dans la Karjala ?
Karjala Cup - Tournoi (Helsinki, FIN)
Aujourd'hui
Russie - Finlande: 0-3 (0-0, 0-2, 0-1)
Buts: 27'49 Pesonen (Aalatonen, Vatanen / PP) 0-1; 31'41 Aaltonen (Vatanen / PP) 0-2; 47'41 Filppula (Aaltonen, Pekarinen / PP) 0-3.
Karjala Cup - Tournoi (Helsinki, FIN)
Aujourd'hui
Russie - Finlande: 0-3 (0-0, 0-2, 0-1)
Buts: 27'49 Pesonen (Aalatonen, Vatanen / PP) 0-1; 31'41 Aaltonen (Vatanen / PP) 0-2; 47'41 Filppula (Aaltonen, Pekarinen / PP) 0-3.
- NoUseForANickname
Non c'est clair.. par contre le caractère sur et hors glace, je pense que ca doit pas mal jouer... Et Fillpula, c'est un finnois, et pour les connaitre assez bien, je suis assez sûr que ca doit pas etre un gros gueulard...indy a écrit : ↑ven. 12 nov. 2021 15:15NoUseForANickname a écrit : ↑ven. 12 nov. 2021 13:17Ok fort bien.. D'accord pour Winnik.. par contre Jooris et Fehr c'est pas tout a fait le même historique hein... Fehr on part quand même sur 10 ans de NHL et une coupe stanley, une coupe Calder etc...sans compter qu'il fait quasi 2 mêtre pour 100 kiltards et qu'il avait l'air d'avoir une sacrée tronche
Ouais bon, Fillpula aussi c'est 1050 matchs et une stanley... mais c'est pas le papier qui t’amène des points.
Et je sais pas mais il me semble pas hyper concerné... j'ai toujours trouvé que les coups de pokers sur des gros noms, c'est quitte ou double en fonction qu'ils veuillent bien faire l'effort ou au contraire encaisser le chèque tranquillou (la je devrais lister les ombreux exemples mais j'ai une mémoire assez vite defaillante a ce niveau...)
Absolument d'accord. De faire la pèche aux étrangers fin août, tu fais les soldes mais tu as soit les joueurs que personne ne veut, soit ceux qui ont échoués aux PTO en NHL... et tu mises uniquement sur le fait qu'un changement d'environnement les relance. Mais bon quand ils ont 37 ans, ça devient compliqué.NoUseForANickname a écrit : ↑ven. 12 nov. 2021 17:07Non c'est clair.. par contre le caractère sur et hors glace, je pense que ca doit pas mal jouer... Et Fillpula, c'est un finnois, et pour les connaitre assez bien, je suis assez sûr que ca doit pas etre un gros gueulard...indy a écrit : ↑ven. 12 nov. 2021 15:15NoUseForANickname a écrit : ↑ven. 12 nov. 2021 13:17Ok fort bien.. D'accord pour Winnik.. par contre Jooris et Fehr c'est pas tout a fait le même historique hein... Fehr on part quand même sur 10 ans de NHL et une coupe stanley, une coupe Calder etc...sans compter qu'il fait quasi 2 mêtre pour 100 kiltards et qu'il avait l'air d'avoir une sacrée tronche
Et je sais pas mais il me semble pas hyper concerné... j'ai toujours trouvé que les coups de pokers sur des gros noms, c'est quitte ou double en fonction qu'ils veuillent bien faire l'effort ou au contraire encaisser le chèque tranquillou (la je devrais lister les ombreux exemples mais j'ai une mémoire assez vite defaillante a ce niveau...)
Alors oui tu peux réussir tes coups (Winnik ou Fehr dernièrement) mais si tu prends d'autres exemple, tant Tommernes que Omark avait été signé bien longtemps avant la fin de saison (janvier il me semble pour Tommernes si je me souviens bien). Tu y mets le prix mais tu te plantes rarement.
J'espère simplement que Gautschi est déjà entrain de travailler sur des nouveaux imports et ne pas se dire que c'est le dernier truc à faire... parce que c'est bien probable que ça soit 3 étrangers à remplacer (2 si Omark se décide)
Pour défendre notre club, je vous rappelle que Filppula a été signé tard car omark a décidé de retourner en Suède et il ne servait à rien de le retenir …
Donc il a bien fallu se retourner et pour revenir aux premières réactions suite aux annonces autant pour Vermin que Filppula comme jooris, ils étaient élogieux !
Du coup avec l’émotion et le départ de pat, tout est critiqué … enfin …
Donc il a bien fallu se retourner et pour revenir aux premières réactions suite aux annonces autant pour Vermin que Filppula comme jooris, ils étaient élogieux !
Du coup avec l’émotion et le départ de pat, tout est critiqué … enfin …