Oui, espérons que ça veut dire qu'on a réussi à signer Brännström.
[/quote]
Perso j’avais une petite préférence pour Brännström car plus complet a première vue …
Donc patience pour autant que notre DS soit sur le dossier
Oui, espérons que ça veut dire qu'on a réussi à signer Brännström.
Perso j’avais une petite préférence pour Brännström car plus complet a première vue …
Haha! Oui, on attends, encore et toujours. Entre temps que le club communique (ce qui peut prendre un certain temps), tu nous en voudras pas de spéculer un peu et de colporter quelques rumeurs! C’est toujours plus sympa que de se morfondre sur la dernière saison ou d’essayer de trouver des coupables de tous les côtés!
N'ayant pas la champions hockey league cette année et vu la saison de m... qu'on a eu si ils augmentent les prix ça serait vraiment de mauvais gout.Tanov a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 15:44Ça a déjà été relevé mais je vois assez bien le truc où les transferts "vedettes" sont annoncés au moment du lancement de la campagne d'abonnement histoire de faire passer la pilule sur une hausse des prix après deux saisons mitigé en championnat (bon pour la hausse des prix je suis mauvaise langue)
Ce serait surtout vraiment pas malin. Il y a déjà pleins de gens qui se posent la question de reprendre l’abonnement ou pas au vu des dernières saisons. Je doute fortement qu’il y ait beaucoup de nouveaux abonnés non plus. Augmenter le prix maintenant c’est l’assurance d’en perdre bien plus et probablement qu’au final tu perds plus d’argent que ce que tu espérais gagner avec cette augmentation du prix.fidelio a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 16:01N'ayant pas la champions hockey league cette année et vu la saison de m... qu'on a eu si ils augmentent les prix ça serait vraiment de mauvais gout.Tanov a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 15:44Ça a déjà été relevé mais je vois assez bien le truc où les transferts "vedettes" sont annoncés au moment du lancement de la campagne d'abonnement histoire de faire passer la pilule sur une hausse des prix après deux saisons mitigé en championnat (bon pour la hausse des prix je suis mauvaise langue)
![]()
Haha! Oui, on attends, encore et toujours. Entre temps que le club communique (ce qui peut prendre un certain temps), tu nous en voudras pas de spéculer un peu et de colporter quelques rumeurs! C’est toujours plus sympa que de se morfondre sur la dernière saison ou d’essayer de trouver des coupables de tous les côtés!
Ma théorie (un peu une théorie du complot, j'avoue) c'est que c'est les agents des joueurs qui leakent ces infos, et ils nous incluent dedans pour faire pression sur l'autre club et négocier un meilleur deal, sachant qu'on a un beau budget, une réputation intéressante avec nos 2 titres récents et plusieurs places d'étrangers disponibles. Vraiment pas sûr qu'on était sur Hultström par exemplepetrov a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 16:28Effectivement il est préférable de se projeter mais j’ai l’impression que les noms articulés dans la presse (principalement n suédoise) finissent invariablement dans un autre club ..cap a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 15:39Haha! Oui, on attends, encore et toujours. Entre temps que le club communique (ce qui peut prendre un certain temps), tu nous en voudras pas de spéculer un peu et de colporter quelques rumeurs! C’est toujours plus sympa que de se morfondre sur la dernière saison ou d’essayer de trouver des coupables de tous les côtés!
notre DS cache bien son jeux et du coup difficile pour nous autres supporters de spéculer sur des arrivées potentielles
Vivement la fin de championnat un peu partout et on aura le fin mot de l’histoire
C'est peut-être Austin Czarnikfidelio a écrit : ↑jeu. 10 avr. 2025 23:23En effet joli clin d'œil.pour essayer de le trouver à part son âge vous savez pas grand chose.lakings a écrit : ↑jeu. 10 avr. 2025 19:24Du calme, j’ai pas dit qu’il allait venir à Genève, j’ai dit qu’il avait 33 ans.Georgy a écrit :Voici des articles sur grandlund FRERE !!!
https://www.prohockeyrumors.com/2024/12 ... nuary.html
https://sanjosehockeynow.com/san-jose-s ... etterlund/
https://www.thefourthperiod.com/jan-202 ... uss-future
https://theplayoffs.news/en/sharks-pois ... n-january/
Bon avec tout ca ... s il vient a Geneve ... heu ... je fais le tour du lac en patin![]()
![]()
![]()
Tout porte a croire qu ils vont tout faire pour le conserver ...
Je ne vois pas comment sont frère pourrait le faire venir ... la il a 5 millions de dollars par année ... on est sur une autre planète ... dans deux ans pour bien finir pourquoi pas ... mais la franchement ...
C’était un clin d’œil à ceux qui essayent de trouver notre futur étranger![]()
Allez 2 autres indices qui va pas vous aider plus mais il.a joue dans 4 clubs de NHL et c'est un ailier.
Voilà maintenant je fais ma carpe jusqu'au dévoilement ou pas de ce joueur mystère![]()
Il.a signe à LausanneAston a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 07:23C'est peut-on Austin Czarnikfidelio a écrit : ↑jeu. 10 avr. 2025 23:23En effet joli clin d'œil.pour essayer de le trouver à part son âge vous savez pas grand chose.
Allez 2 autres indices qui va pas vous aider plus mais il.a joue dans 4 clubs de NHL et c'est un ailier.
Voilà maintenant je fais ma carpe jusqu'au dévoilement ou pas de ce joueur mystère![]()
Edit : 32 ans, au moins 4 club de NHL, droitier, centre ou ailier et surtout plus sous contrat avec Berne
https://planetehockey.com/berne-confirm ... t-czarnik/
J'ai lu "depart en suisse romande" et je n'ai trouvé aucune confirmation du LHCfidelio a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 07:36Il.a signe à LausanneAston a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 07:23C'est peut-on Austin Czarnikfidelio a écrit : ↑jeu. 10 avr. 2025 23:23
En effet joli clin d'œil.pour essayer de le trouver à part son âge vous savez pas grand chose.
Edit : 32 ans, au moins 4 club de NHL, droitier, centre ou ailier et surtout plus sous contrat avec Berne
https://planetehockey.com/berne-confirm ... t-czarnik/
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités