[2016-2017] Avec quelle équipe?
-
BigZ
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Joueurs étant en fin de contrat :
Iglesias -> Red Ice
Bezina -> KHL ?
Chuard
Picard -> ???
Rivera -> Gottéron
Rubin
Slater
Pedretti
Gerber -> Langnau
Traber
Pyatt -> NHL ?
Iglesias -> Red Ice
Bezina -> KHL ?
Chuard
Picard -> ???
Rivera -> Gottéron
Rubin
Slater
Pedretti
Gerber -> Langnau
Traber
Pyatt -> NHL ?
- FalconFangs
Je dois être affecté du syndrôme GSHC: en lisant cette suite de chiffres je vois des visages passer... Et je dois être sérieusement atteint car il me faut moins de 5 secondes pour lire toute la phrase!Peanuts a écrit :88-89-14-96-18-16-9-40 et le 36 ou new peuvent aisément scorer !
-
smoothies
Il est possible d'allez voir les entrainements au vernets??JaikayJames77 a écrit :En tout cas, pour le moment Pedretti fait sa préparation estivale aux Vernets. C'est peut-être juste en attendant de se trouver une équipe, mais ça pourrait également signifier qu'il reste chez nous.
Si oui quelle horaires sont ils au vernets svp??
Chuard à signer pour 3 ans...BigZ a écrit :Joueurs étant en fin de contrat :
Iglesias -> Red Ice
Bezina -> KHL ?
Chuard
Picard -> ???
Rivera -> Gottéron
Rubin
Slater
Pedretti
Gerber -> Langnau
Traber
Pyatt -> NHL ?
-
sid the kid
Les examens de l'université ont lieu à la patinoire des vernets...pas pour tout de suite la glace, peut être sur la patinoire extérieuresmoothies a écrit :Il est possible d'allez voir les entrainements au vernets??
Y a plus de glace dehors (dedans non plus me semble t-il)sid the kid a écrit :Les examens de l'université ont lieu à la patinoire des vernets...pas pour tout de suite la glace, peut être sur la patinoire extérieuresmoothies a écrit :Il est possible d'allez voir les entrainements au vernets??
La reprise de la glace c'est comme chaque année mi-aout
-
JaikayJames77
Pour être précis je l'ai vu sortir de l'enceinte des Vernets, et effectivement à ce moment-là de l'année il n'y a pas de glace, les joueurs s'entraînent en salle de musculation.BigZ a écrit :Y a plus de glace dehors (dedans non plus me semble t-il)sid the kid a écrit :Les examens de l'université ont lieu à la patinoire des vernets...pas pour tout de suite la glace, peut être sur la patinoire extérieuresmoothies a écrit :Il est possible d'allez voir les entrainements au vernets??
La reprise de la glace c'est comme chaque année mi-aout
-
smoothies
ok ok bon ben je vais attendre aout pour essayer de voir un entrainement..
-
Grenatforever
Si mes informations sont bonne, on a 13 attaquants sous contrat ! Je compte d'agostini, mais pas slater et lombardi... Je sais pas vous mais je trouve le contingent offensif limite pour l'instant. Pas assez d'attaquant sous contrat ! Vivement que le club annonce des prolongation.
Iglesias aussi cela dit...JaikayJames77 a écrit :En tout cas, pour le moment Pedretti fait sa préparation estivale aux Vernets. C'est peut-être juste en attendant de se trouver une équipe, mais ça pourrait également signifier qu'il reste chez nous.
-
Hockeycall
Officiellement on a 11 attaquants sous contrat. 89-36-72-17-19-9-96-88-18 + Schweri et Leonelli.Grenatforever a écrit :Si mes informations sont bonne, on a 13 attaquants sous contrat ! Je compte d'agostini, mais pas slater et lombardi... Je sais pas vous mais je trouve le contingent offensif limite pour l'instant. Pas assez d'attaquant sous contrat ! Vivement que le club annonce des prolongation.
-
Le pisciculteur
Pyatt à Ottawa (2ways). Boucher avait d'ailleurs dit en interview sur RDS qu'il était le joueur qui l'avait le plus impressionné à la Spengler, qu'il avait encore le niveau de la NHl et qu'il aurait refusé une offre l'an passe déjà.
Bonne chance et je lui souhaite de "faire l'équipe"!
Bonne chance et je lui souhaite de "faire l'équipe"!
-
Grenatforever
40 et 14 même si cela n'a pas était annoncé mais semble officiel !Hockeycall a écrit :Officiellement on a 11 attaquants sous contrat. 89-36-72-17-19-9-96-88-18 + Schweri et Leonelli.Grenatforever a écrit :Si mes informations sont bonne, on a 13 attaquants sous contrat ! Je compte d'agostini, mais pas slater et lombardi... Je sais pas vous mais je trouve le contingent offensif limite pour l'instant. Pas assez d'attaquant sous contrat ! Vivement que le club annonce des prolongation.
-
Cailen1213
Dommage que Pyatt nous quitte, mais tant mieux pour lui qu'il puisse retourner en NHL, espérons que ça marche bien pour lui!
Aujourd'hui Simek