Effectif 2021-2022
Re: Effectif 2021-2022
Si Winnik et Fehr devaient nous quitter, ce que je trouverai perso regrettable, je me demande si on aurait pas meilleur temps d'engager deux Suédois pour les remplacer, histoire de renforcer encore plus l'esprit d'équipe.
-
Quand tu vois la saison de Fehr, ben merde... Il part au sommet de sa forme. Sans doute aussi pour raisons familiales, ça compte avec 3 gosses.
Voilà un joueur que je vais regretter, c'est bien l'un de ceux qui m'a le plus enthousiasmé (sur la glace, pas sur le banc des pénalités...
) comme étranger.
Voilà un joueur que je vais regretter, c'est bien l'un de ceux qui m'a le plus enthousiasmé (sur la glace, pas sur le banc des pénalités...

On doit quand même se souvenir de son début de saison difficile. Mais oui, depuis plusieurs mois, il est excellent...quand il garde sa hargne pour marquer!
Charlin notre futur no 2 continue d’amasser de l’expérience .. titulaire pour le premier match de playoffs des abeilles : il aura au moins eu du temps de jeux avec le hcc, contrairement lors de son passage à Sierre.
Bon pour son futur
Bon pour son futur
Donc d’après Rochette, Pouillot aurait reçu une offre pour un contrat de deux ans.
Winnick a pronlongé pour 2 ans de plus!
Donc potentiellement Pouliot Winnik Tömmernes et Omark pour la saison prochaine ?
Je suis toujours dubitatif sur la potentielle signature de Pouliot comme étranger ... espérons que le passeport ch soit en vue
... je dis cela aussi pour lui qui patiente depuis un moment
Je suis toujours dubitatif sur la potentielle signature de Pouliot comme étranger ... espérons que le passeport ch soit en vue

Moi ca me plait bien, ca laisse une porte ouverte pour un 4ème étranger quand Pouliot deviendra Suisse.petrov a écrit : ↑lun. 29 mars 2021 12:39Donc potentiellement Pouliot Winnik Tömmernes et Omark pour la saison prochaine ?
Je suis toujours dubitatif sur la potentielle signature de Pouliot comme étranger ... espérons que le passeport ch soit en vue... je dis cela aussi pour lui qui patiente depuis un moment
Le gros dossier sera l'éventuel retour de Riat d'AdN, j'espère qu'on pourra se positionner.
Pour Riat on partirait avec une petite longueur d'avance. Il est assez attaché au club et avait eu des "regrets" au moment d'aller à Bienne. Après faut pas être naïfs non plus, il ira ou on lui proposera le meilleur contrat, mais j'ai bon espoir qu'à contrat équivalent il vienne chez nous.BigZ a écrit : ↑lun. 29 mars 2021 13:16Moi ca me plait bien, ca laisse une porte ouverte pour un 4ème étranger quand Pouliot deviendra Suisse.petrov a écrit : ↑lun. 29 mars 2021 12:39Donc potentiellement Pouliot Winnik Tömmernes et Omark pour la saison prochaine ?
Je suis toujours dubitatif sur la potentielle signature de Pouliot comme étranger ... espérons que le passeport ch soit en vue... je dis cela aussi pour lui qui patiente depuis un moment
Le gros dossier sera l'éventuel retour de Riat d'AdN, j'espère qu'on pourra se positionner.
Si le club signe Pouliot pour la saison prochaine et qu’il obtient son passeport CH sa permettra d’engager un autre étranger. On gagnera en profondeur de banc c’est ce qu’il nous manque actuellement. Pourquoi pas Asselin comme 5 étranger ?
Moi je me méfie toujours de ces étrangers de LNB qui viennent faire des piges et qui cartonnent.
Hazen, Devos, Asselin, Forget, Campell, Kelly,, Jinman, Cormier, ils ont tous brûler la ligue B mais jamais personne leur a fait confiance en A, étrange tout de même
Hazen, Devos, Asselin, Forget, Campell, Kelly,, Jinman, Cormier, ils ont tous brûler la ligue B mais jamais personne leur a fait confiance en A, étrange tout de même
Bien de cet avis aussi. Je ne me précipiterai pas sur lui pour une saison entière. Après, si on signe Pouliot comme Suisse, l'option Asselin pourrait être intéressante car niveau salaire il ne sera sûrement pas très gourmand venant de LNB.BigZ a écrit : ↑mer. 31 mars 2021 16:52Moi je me méfie toujours de ces étrangers de LNB qui viennent faire des piges et qui cartonnent.