Ceci dit, hallucinant la descente aux enfer de ce type qui était pourtant plutôt bon.
D'ailleurs semblerait qu'a une époque il avait quasi signé chez nous avant que le LHC ne mette 100k de plus pour l'avoir.
Le pire c'est qu'il était de loin pas ridicule en PO avec les lionceaux l'année passée, curieux personnage en forme au bon moment de la saison on dira. C'est surtout son contrat Svobodesque qui posait problème la basJohnnyFritscheJr a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 15:38Il peut quand même se targuer d’avoir joué en NHL et d’y avoir marqué quelques points. C’est pas à la portée du premier empoté venu. Sa carrière est effectivement bien curieuse.
Essayons déjà de laisser deux équipes derrière nous, avant de parler de top 10. On a déjà la pire 4ème ligne de LNA, avec les suspendus-blessés on aura plus que 2 lignes de potable. Et vu que cette saison on a décidé d'aligner les flops (81#), (88#), mieux vaut éviter une série contre Ajoie.ovechkin10 a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 21:49Top 10 seul objectif réaliste. Faut arrêter de parler de la 6e place.
Le début de saison de Lennström était mauvais mais depuis quelques matchs, laissons lui le fait qu’il y a une très nette amélioration.Marshall03 a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 22:05Essayons déjà de laisser deux équipes derrière nous, avant de parler de top 10. On a déjà la pire 4ème ligne de LNA, avec les suspendus-blessés on aura plus que 2 lignes de potable. Et vu que cette saison on a décidé d'aligner les flops (81#), (88#), mieux vaut éviter une série contre Ajoie.ovechkin10 a écrit : ↑ Top 10 seul objectif réaliste. Faut arrêter de parler de la 6e place.
Je pense qu'il va prendre entre 6 et 8 matchs et vu qu'il se sera platement excusé et fait preuve d'un repentir sincère, il aura peut-être un match de rab. Mais bon, le juge de ligne semblait bien souffrir du coup sur le moment et ça c'est pas bon signe.
Je suis pas sûr qu’on ait le temps de trouver un autre étranger d’ici à ce qu’il revienne, sans compter le salaire. Après, s’il prend vraiment beaucoup (genre, le reste de la saison) peut-être bien que oui.
Ouais ça ressemble à un try-out. Peut-être que l'idée derrière c'est de le rapprocher de son frère. C'est un jeune talentueux qui a l'air d'avoir de la peine à faire le grand saut. Quoiqu'il en soit c'est un pari qui coûte pas trop cher.
Ca ressemble a un panic-buy mais comme tu dis, ca coute pas grand chose.
Je crois pas qu'il a été transféré, il est dit qu'il va s'entrainer avec Genève pendant un mois. Visiblement rien de plus pour le moment.BigZ a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 13:35Ca ressemble a un panic-buy mais comme tu dis, ca coute pas grand chose.
Ah bah là ça serait vraiment le panic buyBigZ a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 13:35En revanche, plus j'y songe, plus je me dis qu'on pourrait tenter le plan Kennins. Certes Lausanne et Berne n'en veulent plus, mais c'est des équipes de haut de tableau qui ont des 4ème lignes mieux fournies que la notre.
Je me dis qu'il serait peut être plus efficace qu'un Vollmin en 4ème, voir 13ème attaquant.
En sachant qu'il nous reste 2-3 mois de compèt, ca va pas nous ruiner non plus en salaire.
100% d’accord pour Kennins, j’ai l’impression que c’est plutôt ce genre de joueur qui est en dessous sur la technique et la vision du jeu, mais qui compensait par sa fougue et sa vitesse. Évidemment ce genre de joueur ça vieillit très vite et très mal. Pas sûr qu’il fasse un meilleur taff que nos juniors actuellement.indy a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 13:55Ah bah là ça serait vraiment le panic buyBigZ a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 13:35En revanche, plus j'y songe, plus je me dis qu'on pourrait tenter le plan Kennins. Certes Lausanne et Berne n'en veulent plus, mais c'est des équipes de haut de tableau qui ont des 4ème lignes mieux fournies que la notre.
Je me dis qu'il serait peut être plus efficace qu'un Vollmin en 4ème, voir 13ème attaquant.
En sachant qu'il nous reste 2-3 mois de compèt, ca va pas nous ruiner non plus en salaire.![]()
Engager un joueur de 33ans que personne veut en Suisse, je vois pas très bien où on voudrait aller si ce n'est jeter de l'argent par les fenêtres.
Parce que comme tu le dis bien, on va pas jouer le titre et pour les quelques mois restant à quoi ça sert.
Evidemment on pourrait aussi engager Loeffel et ses 33 ans, comme ça on pourrait se faire sponsoriser par la Fédération des EMS de Genève![]()
Nan mais sérieusement si Gautschi va sur ce chemin, il aurait absolument rien compris à notre problématique (mais je suis pas sûr qu'il aie envie d'aller chercher ces joueurs)
Utilisateurs parcourant ce forum : boubou178, Google [Bot] et 34 invités